| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 16:08:10 ![]() ![]() |
Jareb |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 16:10:13 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Altarius As de la digression |
Message cité 4 fois Message édité par Altarius le 24-04-2020 à 16:13:56 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 24-04-2020 à 16:15:06 --------------- I've got my mind set on you |
Tuxerman12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 16:15:32 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Primilk |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Retour de courses après deux semaines sans rien acheter. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 16:18:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor |
|
barnabe |
|
maugani |
Dit-il en utilisant un ordinateur sous Windows 10, retirant l'argent dans un distributeur sous Win-Xp, parlant avec son N+1 via Teams, recherchant des candidats sur Linkedin.. Il se permet juste de parler, Trump fait pire. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 24-04-2020 à 16:19:49 |
fantome de bap |
Ce genre de message auprès de 50 millions de personnes... Y en a bien quelques un qui vont comprendre de travers non ? |
Jahaa_sv |
Ou au contraire en espérant que le virus mute. La mutation c est aléatoire, il peut devenir plus ou moins contagieux ; plus ou moins létal. |
sasquash |
T'as de la chance, car moi ce matin j'ai mis 2s de trop à regarder les yaourts et qu'un petit monsieur sans masque, sans gants vient se coller pour se servir. Message cité 1 fois Message édité par sasquash le 24-04-2020 à 16:20:38 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
esomeprazol |
|
pistache52 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lokilefourbe |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
maugani |
Le topic chômeurs d'HFR va recruter des modérateurs auprès des participants dudit topic. Plus gros topic au semestre 2, devant ballon pied et Covid. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fantome de bap |
|
lokilefourbe |
--------------- |
naldo |
|
nakata frog game |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pistache52 |
|
maugani |
Les gens les ont abandonnés. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
babyboy4 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Didd |
|
tekel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |