| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent :
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 14:54:06 ![]() ![]() |
bl0w |
|
karaya |
|
sausalito75 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
360no2 I am a free man! | gargouilligargouilla qui va bientôt chialer parce que son budget alimentaire va tripler --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lokilefourbe |
--------------- |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
ftikai | Moi c'est facile, je ne me pose pas de question, je porte un masque KN95 (avec valve. Désolé) chaque fois que je sors de chez moi pour faire mes courses, et ce depuis mi-mars. Je promets que je reconsidérerais la question du port de masque en public si je reçois un don de 10€ sur mon compte Paypal. Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 24-04-2020 à 14:58:00 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 14:56:35 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
stanzeflasche |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
RaKaCHa |
Gremlin |
|
uxam |
MikeSab21 | Article intéressant de Bill Gates. L'hydroxychloroquine est en cours de test par sa fondation (résultats en mai) mais en préliminaire, ça n'aide juste qu'un peu. Donc insuffisant. Le plus prometteur: Sinon, pas de grosses réunions de masse (sport, concerts...) tant qu'on n'aura rien de vraiment efficace. Donc pas avant 1 an mini... If, a year from now, people are going to big public events — such as games or concerts in a stadium — it will be because researchers have discovered an extremely effective treatment that makes everyone feel safe to go out again. https://www.washingtonpost.com/opin [...] rc404=true Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 24-04-2020 à 15:00:46 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
Ibo_Simon |
|
stephaneF | --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
|
|
Gilou75 | Une infographie pas mal dans Le Parisien : http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 286675.php EDIT : obligé de copier l'adresse du site, l'image ne passe pas entre les balises... Message cité 4 fois Message édité par Gilou75 le 24-04-2020 à 15:03:07 |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 15:02:32 ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
360no2 I am a free man! |
T'es vache : tu pourrais te contenter du liquide vaisselle hypoallergénique fonctionne aussi très bien contre le "fragile" sars-cov-2, jusque sur la peau.
Ah, je vois que nous avons un volontaire ! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-04-2020 à 15:05:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Van Winkle Tchic tcha |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 24-04-2020 à 15:04:40 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ftikai |
Message édité par ftikai le 24-04-2020 à 15:10:08 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
djoul |
|
Black_Panther Problem Killer | Et mettre ce type de matériel à l'entrée de chaque centre commerciaux :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lokilefourbe |
--------------- |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |