| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Je constate d'ailleurs que sur le taux d'équipement, les vieux sont en train de rattraper les cassos dans mon quartier Message édité par Ali-Pacha le 24-04-2020 à 15:24:43 |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 15:23:44 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | https://www.technologyreview.com/20 [...] s-testing/
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 15:25:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2020 à 15:26:06 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
hungryman |
+1 en public --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 15:28:43 ![]()
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
karaya |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 15:29:52 ![]() ![]() |
meidhi |
|
coke15 Allons-y !! | Si le masque chir retient dans un seul sens,on a qu a le mettre dans l autre sens --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
terpandre |
Message cité 4 fois Message édité par terpandre le 24-04-2020 à 15:35:12 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
coke15 Allons-y !! |
hungryman |
Yen a même pas pour 60k et en plus de mauvais goût --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
poutrello |
coke15 Allons-y !! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Primilk |
Message cité 2 fois Message édité par Primilk le 24-04-2020 à 15:36:03 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 15:35:36 ![]()
|
morb |
|
PlayTime |
Vu la réactions des français, non l'incompétence elle est avant tout celles des français. Au pire le gouvernement n'est que le reflet de nous même à travers ce phénomène. |
tekel |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Aslan117 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
PlayTime |
Ne pas disséminés tes postillons potentiellement contaminés un peu partout tout simplement. |
Jahaa_sv | Bon.. Au boulot je vois déjà l evolution des comportements : - On vient pas bosser sans masque.
Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 24-04-2020 à 15:43:59 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gremlin |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
lef 100% Footix ! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-04-2020 à 15:47:04 |
Lagoon57 |
--------------- |
uxam |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |