| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lowlow07 Saltimbanque. | Reprise du message précédent :
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 15:09:44 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
lokilefourbe |
--------------- |
TiDom |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
newreigi | il y a encore des debats sur la nécéssite du port du masque ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 24-04-2020 à 15:13:17 --------------- |
Ali-Pacha AW |
Les 3/4 des personnes dans la rue avec un masque, elles l'ont acheté à prix d'or sur Aliexpress ? J'avais compris que la vente aux particuliers était pour l'instant interdite (en tout cas en pharmacie : https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] -6810883).
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 15:12:51 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
karaya |
|
blablamachine Blabla |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
igo2001 |
|
Blaq |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 15:15:01 ![]()
|
pistache52 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 24-04-2020 à 15:16:21 |
Theseus |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
maugani |
Le problème de la restauration, c'est surtout que beaucoup s'y lancent et font faillite pour diverses raisons. Monter un restaurant, ce n'est pas à la portée de tous. |
lokilefourbe |
--------------- |
Theseus |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
maugani |
Lire le post. Lire le nom du posteur. |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 15:20:09 ![]()
|
Didd |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ali-Pacha AW |
Un peu légère ta ligne pour un vendredi, permets-moi de te le dire.
|
lowlow07 Saltimbanque. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ali-Pacha AW |
Je constate d'ailleurs que sur le taux d'équipement, les vieux sont en train de rattraper les cassos dans mon quartier Message édité par Ali-Pacha le 24-04-2020 à 15:24:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |