| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 14:15:06 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
Ibo_Simon |
|
vincenmar |
Message édité par vincenmar le 24-04-2020 à 14:24:30 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ibo_Simon |
|
RaKaCHa |
|
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 24-04-2020 à 14:19:21 |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 14:18:33 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 24-04-2020 à 14:20:00 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lokilefourbe |
--------------- |
PlayTime |
Je n'ai jamais entendu du bien de cette boîte de quiconque. Enfin les employés avaient l'air pas trop malheureux et tous dans le meme style auteint, dans le mépris total, totalement deshumanisé, à péter plus haut que leur chaise. Une vraie mentalité horrible à toute l'échelle de la boîte. Et le pire c'était leur pub pseudo humaniste |
igo2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 14:20:08 ![]()
|
coke15 Allons-y !! |
- le virus par sa taille passe par les ports du tissus. Le virus étant majoritairement DANS les gouttelettes,ca en stoppe qques un. Du coup c est marrant de voir les gens s écharpes sur un même sujet où ils parlent de la même chose... Ou vu différemment, de ne parler que d une partie du sujet ... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-04-2020 à 14:22:00 |
bl0w |
|
Gremlin |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
RaKaCHa |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
c2800 |
Je le vois pas dans la liste, mais bref tu en as trouvé un, et surprise il est en rupture Même avec toute la bonne volonté du monde dont tu fais preuve, on voit bien qu'on peut pas en commander, sauf alignement des planètes (ou bien commandes sur des sites asiats etc). Bref, à ce stade il parait peu probable que les masques soient obligatoires dans les TEC si l'on est pas capable A MINIMA d'en permettre l'achat, je ne parle même pas d'en délivrer gratuitement et massivement, juste d'avoir la possibilité d'en acheter. S'il advenait que les masques deviennent obligatoires dans les TEC sans qu'on puisse se fournir, ça serait tellement du foutage de gueule, tellement méprisant pour les gens qui en même temps doivent aller bosser et ont des injonctions impossibles à remplir. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-04-2020 à 14:24:55 |
Ibo_Simon |
|
Aubade |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 14:24:31 ![]()
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 24-04-2020 à 14:25:05 --------------- |
Kromsson Low Frequency Version |
|
vincenmar |
|
PlayTime |
C'est différent pour le personnel soignant je pense. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
PlayTime |
Beaucoup en disposent déjà et attendent juste le feu vert pour pouvoir les vendre, ce ne sera pas un souci d'en avoir un au 11 mai à mon avis. |
Gremlin |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |