| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent :
Respect la question et donne les 2 autres --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 11:51:08 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
croustillou |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Noble_Art |
il a pas tort en gros mais une peste 2020 ça aurait fait bcp plus mal ouai j'imagine pas le truc Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 23-04-2020 à 11:52:56 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
esomeprazol |
- On joue l’immunité collective - On motive nos personnels soignants à coup de primes - On a un traitement - On a un vaccin - On confine les vieux, boomers, vulnérables jusqu’à nouvel ordre et on permet au moins de 60 ans de vivre normalement. Cf Dr Martin Blachier (c’est ça une vraie politique de santé publique mais à cause de nos 68ards égoïstes qui ont l’oreille de Macron, impossible en France) - On croise les doigts pour que la météo estivale influe sur le virus Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 23-04-2020 à 11:56:02 |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 11:53:04 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
core_i9 | ça dépend, avec la reprise des cours on pourrait poser des questions intéressantes au bac philo. Est ce monstrueux de chiffrer la valeur d'une vie en période de crise? Message cité 3 fois Message édité par core_i9 le 23-04-2020 à 11:57:05 |
_synapse_ |
|
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
squalezone |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kiriou Vicious... | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
_synapse_ |
|
MikeSab21 | L'institut Pasteur prévoit un double test sérologique: anticorps neutralisants (=immunité) et non (juste infecté sans être immunisé) Sérologiques et "neutralisants" : l'Institut Pasteur développe deux formes de tests contre le coronavirus https://www.europe1.fr/sante/corona [...] 963795.amp |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
croustillou |
tekel |
|
Lagoon57 |
--------------- |
lee adama What the frak ? | N'ayant pas confiné totalement la population, les sud-coréens limitent la casse et la crise économique... mais ils la subissent quand même vu que leur économie est très fortement orientée à l'exportation (et que ça va pas fort dans le monde en ce moment) :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
_synapse_ |
|
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
barnabe |
|
_synapse_ |
|
Noble_Art |
|
croustx Modoadorateur | Question surement posée 20x :
|
_synapse_ |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |