| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
prokie Trump 2028 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 28-02-2020 à 17:44:06 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 17:43:39 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
mlon la frite c'est la fete |
Après ça n'empêche pas de vérifier si les choses dégénèrent . Pour l'instant ça reste en augmentation en Europe, et en diminution en Chine. Bref yaparien , c'est sérieux, mais même pas encore au même nombre de décès que la grippe saisonnière. --------------- ^_^ |
Marcel Pitou |
|
DP59 |
Bordel |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Anonymouse |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
norbert falou | c'est pas un groupe italien ca corona avec une meuf qui fait semblant de chanter? Message édité par norbert falou le 28-02-2020 à 17:48:25 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 17:49:06 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 28-02-2020 à 17:52:12 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Jahaa_sv |
C est tellement simple de se sentir Supérieur aux autres. Ca ne peut pas nous arriver, pas à nous. |
Jambier |
|
broddok27 |
|
paprika | plus de manifs de plus de 1000 personnes en Suisse à partir d'aujourd'hui et mini jusqu'au 15 mars.
|
bahamut49 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est couillu en terme de mortalité, mais la transmission est beaucoup moins importante qu'un virus grippal, et donc beaucoup plus facile a contenir.n --------------- http://septimot.fr |
Marcel Pitou | Coronavirus: l'OMS porte la menace internationale à "très élevée"
|
Tradition |
|
paprika |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Jambier |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Jambier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
mlon la frite c'est la fete | Ça vaut quoi le rapport (soi disant) interne de l'oms qui dit (en gros) que cay la merde (notamment que dans les 80% de cas légers ya des pneumonies), qu'hors Chine personne n'est prêt à se tirer les doigts? Source le mec de coronalive. https://www.who.int/docs/default-so [...] report.pdf --------------- ^_^ |
DP59 | coronavirus, le COVID-19 est il "très dangereux" ? https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ux-6757065 |
Tradition |
|
Mac_Lane |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
edit : c'est bon, trouvé Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 28-02-2020 à 18:06:32 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |