| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
edit : c'est bon, trouvé Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 28-02-2020 à 18:06:32 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 18:03:39 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Ca va être un beau prétexte pour nous pondre des lois pour tracer encore plus nos déplacements --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheBigO ShowTime! |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bourneagainshell |
|
Jambier |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 18:07:20 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
MikeSab21 |
OSEF de ça. Là c'est les gens qui contaminent les gens pas les pangolins. |
Blaq |
DP59 |
totsukaba Code Quantum | Une nouvelle pour la population en général, d'après le rapport de l'OMS d'aujourd'hui 20 % des cas en chine sont des fermiers, ils représentent une partie non négligeable des infectés, on doit pouvoir déduire quelque chose de cet état de fait. Par contre le virus respecte les sexes, c'est fifty fifty entre les hommes et les femmes. De plus l'utilisation du virus des protéines ACE 2 semble confirmé puisque des souris transgéniques avec l'ACE 2 humain ont bien développé le virus. --------------- flickr |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 28-02-2020 à 18:09:27 |
dragao93 | Bordel, mon client qui impose 14 jours de télétravail pour ceux revenant de la plupart des pays d'Asie, d'Iran et d'Italie. Message cité 2 fois Message édité par dragao93 le 28-02-2020 à 18:13:49 |
Marcel Pitou |
|
galwhen Fumble |
bourneagainshell |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
stephaneF |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheBigO ShowTime! |
DP59 |
C'était même pas nécessaire avant la pandémie. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
stefaninho | Vous aussi on vous libère de l'espace quand vous feignez une quinte de toux dans les TEC ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MikeSab21 |
C'est le rapport sorti par les experts envoyés 10 jours en Chine. En 2 mois, la Chine a réussi à sévèrement contenir l'épidémie mais au prix de grands sacrifices. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 28-02-2020 à 19:05:47 |
DP59 |
Jambier |
|
Mesrinelef0u YaPaRien | 821 en Italie sur worldometer --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
DP59 |
Ça c'est intelligent |
Jahaa_sv |
Non mais c est foutu. Quoi que l italie prend des mesures de confinement pas degeux pour un pas européen |
Yoshikawa | Forcément, c’est pas à BFM --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-02-2020 à 18:17:19 |
mxpx ---- |
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |