| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
SamPegase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 16:46:14 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Non c'est toi qui affirme qu'aucun patient n'est suivi a l'IHU, tu n'as aucunes sources donc. Pour information, tu peux te référer aux nombreuses ITW de patients traités à l'IHU, testés positifs, ils sont contactés et recontactés individuellement par l'IHU tout au long du processus, pour voir leur évolution et répondre a un certain nombre de questions jusqu'à la dernière visite de contrôle à J+10 je crois suivant le traitement. Après tu peux évidemment traiter de menteurs les gens qui sont passés par l'IHU et qui ont été suivis. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 22-04-2020 à 16:47:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
karaya |
Euh franchement, moi non plus j'ai du mal à voir. Edit aussi: et s'il avait des symptômes sérieux, c'est qu'il devait pas être si alerte que ca. Message cité 2 fois Message édité par karaya le 22-04-2020 à 16:47:30 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Gallagh First |
Le retour du paquet de 10 chez les buralistes et le cowboy bientôt de retour à la TV |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 22-04-2020 à 16:51:23 |
lokilefourbe |
--------------- |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
core_i9 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 16:49:18 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Chips |
|
--------------- rm -rf internet/ |
karaya |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
baliste_titan |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 16:54:30 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 22-04-2020 à 16:56:31 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
john titor |
|
Chips |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Gallagh First |
J'espère que c'est de L'ironie |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 22-04-2020 à 17:00:20 --------------- rm -rf internet/ |
john titor |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
ftikai |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Chips | Les tombes faites à la chaine au brésil |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nakata frog game |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Non, une bactérie intestinale n’est pas responsable de la mort des malades du coronavirus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |