| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Franchement, depuis qu'il a viré au pouic XXL, je fais bien plus confiance à un avis de Michel Cymes que de Luc Montagnier. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 23:33:42 ![]() ![]() |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
verdoux And I'm still waiting |
|
TurbOOst45 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gentilpangolin |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 21-04-2020 à 23:39:40 |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 23:38:13 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
lowlow07 Saltimbanque. | Le soleil qui tue le virus du PCC (parti communiste chinois) maintenant.... --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Le virus a déjà muté plusieurs fois à l’échelle chinoise --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Modération | Posté le 21-04-2020 à 23:42:52 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 21-04-2020 à 23:43:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 21-04-2020 à 23:44:13 --------------- Lu et approuvé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Drizzt |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
hungryman |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 21-04-2020 à 23:48:40 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
hungryman |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mouzone Membre |
|
hungryman |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MikeSab21 |
Pas les aliments, les emballages. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |