| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 09:55:38 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Tolor Mais heu... | Le Millenium Stadium de Cardiff transformé en hôpital
|
verdoux And I'm still waiting |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
nakata frog game | Si les Suisses trouvent le vaccin en premier, ça compte bien pour 3 GC supplémentaires pour Federer non ? |
baliste_titan |
|
kremlin biceps | Au fait, il n’y a toujours pas de TU hyper pointu sur les masques ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 09:57:33 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | CNews et Europe 1 annoncent une ouverture des bars, restaurants le 15 Juin en France
|
sausalito75 |
|
nakata frog game |
|
igo2001 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
otobox Maison fondée en 2005 |
On va avoir plein de monde accro à la nicotine dans les prochains mois Pour ma part, j'ai largement anticipé, je ne suis pas près d'être malade, vu comment ma consommation de tabac a explosé ces dernières semaines --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
barnabe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Proust4 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
babyboy4 |
|
holy69 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
arthoung |
|
Proust4 |
|
Naxos \o/ |
TheBigO ShowTime! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Aslan117 | Psychologiquement ca devient tendu la, le confinement Message cité 2 fois Message édité par Aslan117 le 22-04-2020 à 10:17:35 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-04-2020 à 10:29:29 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coke15 Allons-y !! |
Suffit de viser ce qui est ouvert --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
esomeprazol | Selon Europe 1, la date du 15 juin tiendrait la corde pour la réouverture des restaurants avec conditions sanitaires strictes mais tous les établissements ne pourront pas rouvrir. Vous imaginez des masques sur les serveurs des restaurants gastronomiques / étoilés ? Quid des petites tavernes avec les tables les unes sur les autres ? En mangeant, impossible d’avoir son masque. Les gens s’emportent, les gens s’emballent, les gens refont le monde. Le repas dans un restaurant, ‘c’est un moment de joie et de convivialité. Le virus kiffe ça ! L’équation est insoluble en fait ! Message cité 4 fois Message édité par esomeprazol le 22-04-2020 à 10:21:00 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
TheBigO ShowTime! |
Tolor Mais heu... |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |