| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
Ben plutôt que de demander l'avis d'HFR, il suffit d'appeler la gendarmerie. --------------- Quercy powaa ^^ |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 22:33:20 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Je viens de trouver un article preliminaire sur mediapart, en cours de vérif. Je m'attelle à sa lecture de suite. https://blogs.mediapart.fr/igaal/bl [...] oronavirus --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
360no2 I am a free man! |
A l'instar du Marquis de Lapalisse, un quart d'heure avant sa mort, il était encore en vie --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
morb |
|
Le rôle du 15 est aussi de donner des avis hein. Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de tests ni de masques qu'on manque de standardistes Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 21-04-2020 à 22:39:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
TrakT Do nothing. |
Non --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
regis183 |
|
morb |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 22:39:30 ![]() ![]() |
emppapy |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 21-04-2020 à 23:07:11 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
It_Connexion |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nakata frog game | Dites, je sais qu'on a le pourcentage d'infectés par région (avec IDF et Est en tête, donc), mais est-ce qu'on a la même chose par département ? |
karaya |
Tes conseils risquent d'engorger les centres anti poison avec ta folie de rincer des aliments avec de la javel. --------------- Quercy powaa ^^ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Je t'avoue que je ne sais pas de quoi il parle avec son histoire de cellules souches Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 21-04-2020 à 22:49:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
gimly the knight |
Désinfection à la flamme pour plus de sécurité Message édité par gimly the knight le 21-04-2020 à 22:50:19 |
It_Connexion |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
xplo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 21-04-2020 à 22:51:16 --------------- Photo |
karaya |
C'est ton truc de tout dramatiser non ? --------------- Quercy powaa ^^ |
Boonobip ouvrez le chien |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Un virus est un acaryote, ok
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
totten15 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
ddlabraguette | Didier dit que Yabientôtpurien mais que ça va reviendre Message édité par ddlabraguette le 21-04-2020 à 22:57:20 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 21-04-2020 à 23:02:39 |
ftikai |
|
fredo3 |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |