Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6296  6297  6298  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59559257
karaya
Posté le 21-04-2020 à 22:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Vu vos réactions, je me trompe peut être, ok. :jap:

Mais si tu tombes sur un flic un peu pointilleux, m'est avis que tu te fais pruner...

Ben plutôt que de demander l'avis d'HFR, il suffit d'appeler la gendarmerie.
Il aura une info officielle et fiable.
Parfois, j'ai l'impression que l'élite de la France sur ce forum a besoin de quelqu'un pour la lui tenir à chaque fois qu'elle va pisser.

---------------
Quercy powaa ^^
mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 22:33:20  profilanswer

n°59559263
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-04-2020 à 22:34:03  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai lu que le début pas le quote.
Ton

Citation :

Evidemment j'ai pas de source, je viens pour en demander donc ce n'est pas à prendre comme une info car non sourcé

C'est un peu une manière de poser un caca sans source et de dire "hey, c'est juste pour savoir si c'est vrai" ?

Non, pas vraiment.

Je viens de trouver un article preliminaire sur mediapart, en cours de vérif. Je m'attelle à sa lecture de suite.

https://blogs.mediapart.fr/igaal/bl [...] oronavirus

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59559265
360no2
I am a free man!
Posté le 21-04-2020 à 22:34:27  profilanswer

makinoe a écrit :

Effectivement,mais du coup le type était pas mort [:fandalpinee]

A l'instar du Marquis de Lapalisse, un quart d'heure avant sa mort, il était encore en vie [:spamafoote]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59559269
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-04-2020 à 22:34:44  profilanswer

karaya a écrit :

Ben plutôt que de demander l'avis d'HFR, il suffit d'appeler la gendarmerie.
Il aura une info officielle et fiable.
Parfois, j'ai l'impression que l'élite de la France sur ce forum a besoin de quelqu'un pour la lui tenir à chaque fois qu'elle va pisser.

Un professeur des écoles  [:cbrs]

n°59559277
morb
Posté le 21-04-2020 à 22:36:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Hello!

Reçu ça sur Whatsapp, vous aussi? (Dsl si déjà passé)
Ça partait bien a mon goût mais le chapitre gilet jaune sur les medias aux ordres et les compagnies pharma qui veulent notre mort m'a calmé. Qu'en pensent les experts hfr?

(Evidemment j'ai pas de source, je viens pour en demander donc ce n'est pas à prendre comme une info car non sourcé)

Citation :

Info transmise par le Whatsapp des professeurs de médecine, médecins et directeurs de clinique du groupe Elsan.
Covid-19 : Une découverte majeure :
Plusieurs équipes dans plusieurs pays (notamment en Chine, en France - à Lille - aux USA), ont fait une découverte majeure qui offre un grand espoir de traitement du covid :
Le virus, en effet, ne tuerait pas directement, mais par l'intermédiaire d'une bactérie intestinale qu'il infecterait, la Prevotella... et c'est cette bactérie infectée qui, devenant virulente, déclencherait l'hyper-réaction immunitaire qui délabre les poumons et tue le malade !
Ceci expliquerait :Pourquoi le traitement du Dr. Raoult, utilisant un antibiotique (l'Azithromycine), et plus encore celui du Dr Sabine Paliard-Franco, qui préconise une double antibiothérapie, fonctionnent.Pourquoi les enfants sont épargnés et les personnes âgées plus touchées : Provetella est quasiment absente de la flore intestinale enfantine, mais de plus en plus présente avec l'âge,
Pourquoi les obèses sont beaucoup plus touchés : leur flore intestinale déséquilibrée contient beaucoup de Prevotella !Pourquoi les complications pulmonaires se déclenchent alors qu'on ne retrouve pratiquement plus de covid dans l'appareil respiratoire, la bactérie infectée (qu'on retrouve dans les selles, contenant de l'ARN du covid et parfois même des virus vivants) prenant le relai de son attaque initiale (bénigne), de manière beaucoup plus dramatique, en déclenchant l'hyper-réaction immunitaire inflammatoire qui noie les poumons...Pourquoi le virus peut réapparaître chez un patient guéri (avec alternance de positivité et de négativité des tests), car la bactérie, toujours présente dans la flore intestinale, en reste l'hôte et peut le relarguer à tous moments...Bref, cela expliquerait tout ; et cette cohérence augure de la validité de l'hypothèse.
On tient donc une confirmation de l'intérêt de l'azithromycine, comme thérapeutique curative, à prescrire dès le début de l'infection... et même une piste prometteuse pour traiter préventivement les infections graves (des coronavirus... et sans doute aussi de la grippe !), ce traitement passant par le rétablissement d'une flore intestinale saine qui neutralise Prevotella (par la prescriptions de "probiotiques", c'est à dire d'une bonne flore intestinale)...
Il est clair que cette piste thérapeutique ultra-prometteuse bon-marché rendrait alors caduque l'utilisation d'un vaccin, de découverte aléatoire et onéreuse... ce qui ruinerait donc encore les espoirs lucratifs de Gilead et de ses lobbyistes, après l'échec patent de leurs antiviraux... dont on ne parle plus trop, vu que les premiers essais thérapeutiques (dont plusieurs malades ont payé le prix de leur vie) se sont révélés catastrophiques, tant en terme d'inefficacité que de toxicité...
Il est probable aussi que les médias aux ordres, qui avaient lynché Raoult, parce qu'il laissait entrevoir cette piste thérapeutique bon marché, qui concurrençait leurs antiviraux dont ils attendaient de gros retours financiers, nous taisent cette découverte majeure, et qu'en revanche ils nous serinent maintenant, à temps et à contretemps, que leur vaccin (qui est loin d'être au point et qu'il faudra refaire chaque année, comme celui de la grippe) est la "seule solution" !

https://blogs.mediapart.fr/bernard2 [...] traitement

c'est toi Bernard25 ?

n°59559288
360no2
I am a free man!
Posté le 21-04-2020 à 22:38:23  profilanswer

nicobule a écrit :

En AUCUN cas on appel le 15 si on est dans un état très correct :heink: .
On appelle le 15 si on a des signes d'essouflement nets. Sinon généraliste.

Le rôle du 15 est aussi de donner des avis hein.
[:mlc2]
Et même de gérer les consultations que feront les médecins de garde le weekend, et celles qui attendront le jour ouvré suivant.

Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de tests ni de masques qu'on manque de standardistes ;)
(qui ne solliciteront le médecin régulateur qu'en cas de besoin avéré)

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 21-04-2020 à 22:39:23

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59559289
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 21-04-2020 à 22:38:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Hello!

Ça partait bien a mon goût mais le chapitre gilet jaune sur les medias aux ordres et les compagnies pharma qui veulent notre mort m'a calmé. Qu'en pensent les experts hfr?

(Evidemment j'ai pas de source, je viens pour en demander donc ce n'est pas à prendre comme une info car non sourcé)

Citation :

Info transmise par le Whatsapp des professeurs de médecine, médecins et directeurs de clinique du groupe Elsan.
Plusieurs équipes dans plusieurs pays (notamment en Chine, en France - à Lille - aux USA), ont fait une découverte majeure qui offre un grand espoir de traitement du covid :
Le virus, en effet, ne tuerait pas directement, mais par l'intermédiaire d'une bactérie intestinale qu'il infecterait, la Prevotella... et c'est cette bactérie infectée qui, devenant virulente, déclencherait l'hyper-réaction immunitaire qui délabre les poumons et tue le malade !
Ceci expliquerait :Pourquoi le traitement du Dr. Raoult, utilisant un antibiotique (l'Azithromycine), et plus encore celui du Dr Sabine Paliard-Franco, qui préconise une double antibiothérapie, fonctionnent.Pourquoi les enfants sont épargnés et les personnes âgées plus touchées : Provetella est quasiment absente de la flore intestinale enfantine, mais de plus en plus présente avec l'âge,
Pourquoi les obèses sont beaucoup plus touchés : leur flore intestinale déséquilibrée contient beaucoup de Prevotella !Pourquoi les complications pulmonaires se déclenchent alors qu'on ne retrouve pratiquement plus de covid dans l'appareil respiratoire, la bactérie infectée (qu'on retrouve dans les selles, contenant de l'ARN du covid et parfois même des virus vivants) prenant le relai de son attaque initiale (bénigne), de manière beaucoup plus dramatique, en déclenchant l'hyper-réaction immunitaire inflammatoire qui noie les poumons...Pourquoi le virus peut réapparaître chez un patient guéri (avec alternance de positivité et de négativité des tests), car la bactérie, toujours présente dans la flore intestinale, en reste l'hôte et peut le relarguer à tous moments...Bref, cela expliquerait tout ; et cette cohérence augure de la validité de l'hypothèse.
On tient donc une confirmation de l'intérêt de l'azithromycine, comme thérapeutique curative, à prescrire dès le début de l'infection... et même une piste prometteuse pour traiter préventivement les infections graves (des coronavirus... et sans doute aussi de la grippe !), ce traitement passant par le rétablissement d'une flore intestinale saine qui neutralise Prevotella (par la prescriptions de "probiotiques", c'est à dire d'une bonne flore intestinale)...
Il est clair que cette piste thérapeutique ultra-prometteuse bon-marché rendrait alors caduque l'utilisation d'un vaccin, de découverte aléatoire et onéreuse... ce qui ruinerait donc encore les espoirs lucratifs de Gilead et de ses lobbyistes, après l'échec patent de leurs antiviraux... dont on ne parle plus trop, vu que les premiers essais thérapeutiques (dont plusieurs malades ont payé le prix de leur vie) se sont révélés catastrophiques, tant en terme d'inefficacité que de toxicité...
Il est probable aussi que les médias aux ordres, qui avaient lynché Raoult, parce qu'il laissait entrevoir cette piste thérapeutique bon marché, qui concurrençait leurs antiviraux dont ils attendaient de gros retours financiers, nous taisent cette découverte majeure, et qu'en revanche ils nous serinent maintenant, à temps et à contretemps, que leur vaccin (qui est loin d'être au point et qu'il faudra refaire chaque année, comme celui de la grippe) est la "seule solution" !

ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez ce message, de la merde résonne dans votre tête!

n°59559290
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-04-2020 à 22:38:49  profilanswer

:d

Non :d Dsl pour le spam si caca poubelle.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59559291
regis183
Posté le 21-04-2020 à 22:39:06  profilanswer

TheBigO a écrit :

dernières stats
taux de létalité 0.5%
https://i.imgur.com/DNbzXyc.jpg

Des stats sur quoi ?
Quel échantillon d'étude ?

n°59559293
morb
Posté le 21-04-2020 à 22:39:30  profilanswer

TrakT a écrit :

tipp, copie une partie du texte et colle le dans google

une chié de blog ressort avec ce meme texte...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 22:39:30  profilanswer

n°59559294
emppapy
Posté le 21-04-2020 à 22:39:32  profilanswer

nicobule a écrit :

La varicelle/zona aussi.
Pas si rare pour des virus donc :/
Mais ça serait une super mauvaise nouvelle

Là ça dit que ça attaque tous les organes, pas que ça reste dormant dans l'organisme, si ?

n°59559298
ricoco
Posté le 21-04-2020 à 22:39:51  profilanswer

crepator4 a écrit :

Oui les douleurs suivant l'intensité peuvent indiquer un gros probleme cardiaque ... donc a signaler/detecter en premiere urgence ...

c'est pas une vrai analyse juste une piste (yé suis pas medecin)
Sur un autre lien ostheo , il disaient qu'on peu choper ce type de douleurs apres une creve/toux de mémoire

je suis tombé en janvier, le 18, je n'ai aucun souci jusqu'à ce rhume/coma
je me suis demandé si le problème de coeur avait une relation avec mon problème de respiration côté gauche ou de l'accident (mon nez c'est ce que j'ai vu en premier at home au matin) , respirations que j’arrivais à soulager  en respirant des vapeurs d'eau très chaude
J'étais dans un hôpital controversé
je n'y ai fait que 2 séjours et une visite dermatologue et une ORL mais beaucoup d'avis négatif de mes proches ou collègues mais quand les pompiers t'amènent tu n'as pas le choix
premier séjour, déçu (ils se sont occupé de mon oeil ma lèvre pas mon nez ni mon tibia la seule blessure non consolidé après 3 mois c'est mon médecin traitant qui a du faire la feuille de soin pour les infirmières à domicile)
visite, dermatologue, top, à l'écoute et explique
deuxième séjour, j'ai vu 2 médecins et une infirmière responsable des urgences, une seule médecin était à l'écoute et a expliqué mais les autres non pas suivi ... j'ai forcé pour les exams d'ORL pour connaitre le problème de mon nez arrivé  à 4h du matin aux urgences sans ordonance sans avoir mangé le matin ou le midi à 2 hoo le service ORL m'a pris en charge, médecin top
c'est rassurant
j'ai des examens de coeur prévu la semaine prochaine
sinon je précise que je sens au thorax, en dormant du côté gauche mais pratiment pas ou pas du tout à plat ou a droite

Message édité par ricoco le 21-04-2020 à 23:07:11
n°59559299
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-04-2020 à 22:39:59  profilanswer

Phenom a écrit :

Certes mais bon même si je fais de la fièvre une fois tous les ans, je me vois mal appeler mon médecin pour si peu, idem pour le mal à respirer et la toux a s étouffer. On appelle ça la crève.
Là je m'étais contente de consulter pour avoir de la cortisone pour me soigner, et résultat urgence covid.

La petite veine temporale qui gonfle [:frogaski62:5]  
"Oui, ah, c'est pour votre rhume ? On va juste vérifier un truc, si vous pouvez passer au labo et à chez le radiologue svp, non non, rien d'inquiétant ! Vous avez une personne de confiance à contacter ?"
 [:frogaski62:5]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59559300
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-04-2020 à 22:40:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai bossé à Saint Domingue, les mecs chopaient la grippe en juillet.  

L'équateur ça doit être chaud ET humide.

Souvent les clims ça non ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59559302
It_Connexi​on
Posté le 21-04-2020 à 22:40:24  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Hé ben tu as fait ton maxi  :(

Oui  :sweat:  

Après la ça fait 15 jours qu'on n'a plus aucun symptômes  :jap:

n°59559321
360no2
I am a free man!
Posté le 21-04-2020 à 22:43:34  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Non tu as le droit d'aller prendre à manger à emporter sans limite de temps.

:jap:
Ça doit être ça le problème des vieux qui font des courses tous les jours : ils ne se donnent pas plus d'une heure entre la sortie de chez eux et le retour...
[:360no2:9]

---------------
n°59559324
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 21-04-2020 à 22:44:24  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Pour les courses il faut:
- les faire en FFP2
- laisser le sec 5 jours (pâtes, riz...) au garage ou autre pièce (autodestruction du virus, les 5 jours étant les maxi constatés sur plastique et métal)
- désinfecter avec un mélange eau + javel à 10% les trucs qui doivent aller au frigo (yaourts, emballages fromages etc...)
- arrêter d'aller à la boulangerie, trop risqué (pain pas désinfectable ou le mettre à 180 au four 5mn mais bon)

Sans ça, vous vous exposez au risque de contamination par contact indirect.

FFP2 sans lunettes de protection, bof, le virus peut rentrer par les yeux.

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59559328
360no2
I am a free man!
Posté le 21-04-2020 à 22:45:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

Vu vos réactions, je me trompe peut être complètement, ok. :jap:

Mais si tu tombes sur un flic un peu pointilleux incompétent, m'est avis que tu te fais pruner et que ta contestation sera acceptée...

FYP [:spamafote]

---------------
n°59559333
nakata
frog game
Posté le 21-04-2020 à 22:46:16  profilanswer

Dites, je sais qu'on a le pourcentage d'infectés par région (avec IDF et Est en tête, donc), mais est-ce qu'on a la même chose par département ?

n°59559337
karaya
Posté le 21-04-2020 à 22:47:36  profilanswer

Tes conseils risquent d'engorger les centres anti poison avec ta folie de rincer des aliments avec de la javel.

---------------
Quercy powaa ^^
n°59559338
_Makaveli_
Posté le 21-04-2020 à 22:47:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Souvent les clims ça non ?

Possible, vu la news passée ce jour.

---------------
Humanity is overrated
n°59559342
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-04-2020 à 22:48:28  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

FFP2 sans lunettes de protection, bof, le virus peut rentrer par les yeux.

Il faut une combi pour faire ses courses. Et une fois chez soi, il faut désinfecter TOUTES les surfaces qu'on est susceptible de toucher. :jap:

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59559344
360no2
I am a free man!
Posté le 21-04-2020 à 22:48:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Spoiler :

Ne soufflez pas les autres : ils va finir par trouver tout seul :o

??????
Mais de quoi vous parlez là ?

Je t'avoue que je ne sais pas de quoi il parle avec son histoire de cellules souches :jap: ; je réagis simplement sur sa conclusion "cette cellule n'est pas une cellule" :D

Message cité 2 fois
Message édité par 360no2 le 21-04-2020 à 22:49:39

---------------
n°59559349
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 21-04-2020 à 22:48:57  profilanswer

nakata a écrit :

Dites, je sais qu'on a le pourcentage d'infectés par région (avec IDF et Est en tête, donc), mais est-ce qu'on a la même chose par département ?

On a rien non.
On a les gens hospitalisés dans les régions.
Doit y a voir des stats depuis 5 semaines de confinement pour savoir d'où viennent les malades, précisément, les départements, les villes.
Mais non, on en sait rien, on nous dit rien en tout cas.

n°59559352
gimly the ​knight
Posté le 21-04-2020 à 22:49:25  profilanswer

god is dead a écrit :

Il faut une combi pour faire ses courses. Et une fois chez soi, il faut désinfecter TOUTES les surfaces qu'on est susceptible de toucher. :jap:

Désinfection à la flamme pour plus de sécurité  [:whiskas]

Message édité par gimly the knight le 21-04-2020 à 22:50:19
n°59559353
It_Connexi​on
Posté le 21-04-2020 à 22:49:26  profilanswer

karaya a écrit :

Tes conseils risquent d'engorger les centres anti poison avec ta folie de rincer des aliments avec de la javel.

Je n'ai pas osé répondre mais c'est vrai que perso je n'utiliserai jamais de javel sur des aliments même emballage

n°59559354
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2020 à 22:49:31  profilanswer

360no2 a écrit :

Je t'avoue que je ne sais pas de quoi il parle ; je réagis simplement sur da phrase "cette cellule n'est pas une cellule" :D

Un virus n'est pas une cellule il a raison.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59559355
xplo
Posté le 21-04-2020 à 22:49:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Hello!

Citation :

pareil j ai arrete de lire a "espoir lucratif de Gilead..."

n°59559358
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-04-2020 à 22:49:47  profilanswer

hungryman a écrit :

Au dernières news Buzin donne de la chloroquine à ses patients et conserve son inscription pôle emploi dans le domaine de la politique

Debunké

---------------
Photo
n°59559367
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-04-2020 à 22:50:57  profilanswer

deweychat a écrit :

Et heureusement. On a compris qu'il voulait pas bosser je crois :D

En maternelle ya pas de couches hein, c'est une condition pour démarrer. Et si un gamin en a et chie dedans il finira la journée (demi journée plus probablement) avec.

Y a des accidents, et je pense pas qu'on laisse le gamin avec la merde dans le froc toute la journée, non.

Message édité par Bordel le 21-04-2020 à 22:51:16

---------------
Photo
n°59559368
karaya
Posté le 21-04-2020 à 22:51:01  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Mais une grosse quantité d'EHPAD... où travaille sa femme.

C'est ton truc de tout dramatiser non ?
C'est 5.7% en moyenne sur la France avec des pics à 12 % sur l'est et RP.

---------------
Quercy powaa ^^
n°59559369
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 21-04-2020 à 22:51:28  profilanswer

bullshit pour toutes les raisons évoquées par les autres
cela dit, belle hypothèse... mais jusqu'à preuve du contraire, une hypothèse ça se vérifie, ça se démontre, sinon, poubelle.

nakata a écrit :

on a ça:
https://www.lefigaro.fr/fig-data/co [...] au-france/

n°59559370
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-04-2020 à 22:51:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Non, pas vraiment.

Je viens de trouver un article preliminaire sur mediapart, en cours de vérif. Je m'attelle à sa lecture de suite.

https://blogs.mediapart.fr/igaal/bl [...] oronavirus

Dude:
1- c'est un blog de MediaPart
2- quand tu lis ceci: "Voilà que le Peuple s’empare maintenant de la Science mais que les Experts aussitôt s’en offusquent." quel crédibilité apporter à cet étron ?
3- google scholar: https://scholar.google.fr/scholar?s [...] 5&as_vis=1

C'est juste un preprint qui nécessite encore beaucoup de travail:

Citation :

Prevotella was definitely a dominant factor in the the SARS-Cov2 [1, 2] patient [3],  playing a key role in immune suppression [4].  The same immune suppressive proteins from the same bacteria (elongation factor Tu) was also observed in low amounts in two other patients [5]

Bref, une éventuelle piste dont on ne peut rien conclure pour le moment sauf sur les éventuels bouffons du web qui s'en sont emparés pour se faire de la pub gratuite à grand coup d'inférences pseudo-scientifiques.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°59559371
360no2
I am a free man!
Posté le 21-04-2020 à 22:51:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Un virus n'est pas une cellule il a raison.

Un virus est un acaryote, ok
Qu'est-ce qu'un acaryote ?

Citation :

Un acaryote ou acaryocyte est une particule ou une cellule dépourvue de noyau, [...]

---------------
n°59559373
totten15
Posté le 21-04-2020 à 22:51:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Il n'y a pas de temps maxi quand tu vas faire les courses.

Putain j’ai appris quelque chose ce soir  :D

n°59559375
lokilefour​be
Posté le 21-04-2020 à 22:52:10  profilanswer

xplo a écrit :

pareil j ai arrete de lire a "espoir lucratif de Gilead..."

T'es allé loin....

---------------

n°59559377
ddlabrague​tte
Posté le 21-04-2020 à 22:52:48  profilanswer

Didier dit que Yabientôtpurien mais que ça va reviendre  [:michel_cymerde:3]  

Tous ces festivals annulés pour rien  [:tim_coucou]  

Il est formidable ce Didier  [:krokodeilos:9]

Message édité par ddlabraguette le 21-04-2020 à 22:57:20
n°59559381
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 21-04-2020 à 22:53:23  profilanswer

TrakT a écrit :

Des articles sur le lien avec le microbiote, il y en a beaucoup...
https://www.alternativesante.fr/cor [...] __o7-gtIjs

https://zupimages.net/up/20/17/kbfx.png

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 21-04-2020 à 23:02:39
n°59559382
ftikai
Posté le 21-04-2020 à 22:53:25  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La comparaison avec l herpes est dangereuses quand meme. Cette saloperie reste dormante dans l l'organisme à  vie.

En effet, si comme l'herpès, ce coronavirus attaquerait tous les organes par le système endothélium, la notion de "immunité collective" risque d'en prendre un bon coup sur la tête.

n°59559383
fredo3
Posté le 21-04-2020 à 22:53:30  profilanswer

karaya a écrit :

C'est mauvais même fortement dilué dans l'eau?  :??:

n°59559390
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 21-04-2020 à 22:54:31  profilanswer

nicobule a écrit :

Moi c'est l'Inde qui me laisse pantois.
Quand tu vois la densité de population, la pauvreté etc...Même si tu ajustes avec la pyramide des ages etc. C'est fou quand même.

On dirait vraiment que c'est une maladie de pays riches   [:tahitiflo:7] .

Il n'y a pas de morts en Inde, que des personnes qui parcourent le cycle des réincarnations.  [:-lilith-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6296  6297  6298  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)