| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent :
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 21:34:09 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c2800 |
+1
Attends un peu, je te donne mon RIB Message édité par c2800 le 21-04-2020 à 21:35:39 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Laska- |
|
coke15 Allons-y !! |
Édit: vue --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
croustx Modoadorateur | http://www.thomasjoly.fr/2020/04/m [...] isins.html
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 21:37:34 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
MTiger |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
boumbo 3xpl0its |
|
mouzone Membre |
|
morb |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jamere |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça pue la fake news, vu qu'il raconte de la merde sur la messe de Saint-Nicolas-du-Chardonnet --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
croustx Modoadorateur |
Erolson |
morb |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
croustx Modoadorateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
grotius |
|
hungryman | Des nouvelles sur les stats du CDG ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Laska- |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lowlow07 Saltimbanque. | Un billet d'un de mes cousins professeur des écoles envoyé au ministère de la santé...
Voilà en substance la lettre qu'il a envoyée à Agnès Buzyn. Elle va lui répondre, c'est sûr ! Message cité 6 fois Message édité par lowlow07 le 21-04-2020 à 21:52:13 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Phenom |
Très intéressant mais il faudra dire à ton cousin qu'il dépend du ministre de l'éducation nationale et non du ministre de la santé. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Suffit de se faire tester et vous saurez. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |