| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
163HENRI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 22:19:17 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
MikeSab21 |
C'est ta femme en EHPAD non ? Le masque pour aller dehors ça sert à rien si on a un conjoint soignant J'ai 2 collègues qui l'ont eu, ça n'a pas été trop méchant (1 fumeur 40 ans et 1 femme IMC crevette 45 ans). |
Jahaa_sv |
La comparaison avec l herpes est dangereuses quand meme. Cette saloperie reste dormante dans l l'organisme à vie. |
Backbone- |
|
fredo3 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 22:22:04 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Chaud et humide c'est pas du tout pareil que chaud et sec pour un virus. Nous y'a pas trop de clim en France. |
MikeSab21 |
360no2 I am a free man! |
Celui qui n'a qu'un marteau comme unique outil est condamné à aborder tous les problèmes comme des clous... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-04-2020 à 22:24:33 |
MikeSab21 |
Alors probablement la contamination par absence de masque comme la majorité des cas |
Phenom |
Certes mais bon même si je fais de la fièvre une fois tous les ans, je me vois mal appeler mon médecin pour si peu, idem pour le mal à respirer et la toux a s étouffer. On appelle ça la crève. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message édité par olive127 le 21-04-2020 à 22:28:48 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Sans aller aussi loin suffit de voir les heures de queues à l'ouverture des Burger King alors qu'il y avait pléthore d'équivalents, alors en ce moment avec rien d'autre comme choix Message édité par coria974 le 21-04-2020 à 22:27:57 |
karaya |
Surtout qu'en France, c'est 5.7% et pas 90%... --------------- Quercy powaa ^^ |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MikeSab21 |
Regardes des vidéos de capture d'images slow motion de quelqu'un qui tousse ou éternue. |
It_Connexion |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a d'autres sources pour l'histoire de la flore intestinale/probiotiques qui expliquerait la différence d'âge pour les cas graves ? --------------- |
georgito |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
MikeSab21 |
Mais une grosse quantité d'EHPAD... où travaille sa femme. |
fredo3 |
Bah faut compter le nombre de morts qui flottent sur le Gange Message édité par fredo3 le 21-04-2020 à 22:31:46 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 21-04-2020 à 22:38:29 |
MikeSab21 |
Hé ben tu as fait ton maxi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
karaya |
Ben plutôt que de demander l'avis d'HFR, il suffit d'appeler la gendarmerie. --------------- Quercy powaa ^^ |
TrakT Do nothing. |
Je viens de trouver un article preliminaire sur mediapart, en cours de vérif. Je m'attelle à sa lecture de suite. https://blogs.mediapart.fr/igaal/bl [...] oronavirus --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
360no2 I am a free man! |
A l'instar du Marquis de Lapalisse, un quart d'heure avant sa mort, il était encore en vie --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |