| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gunman24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 22:19:05 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il ne te vient pas à l'idée qu'il n'existe aucune solution conforme aux prescriptions pour s'occuper d'enfants de maternelle ? Et donc que non, il ne va pas "se démerder" cet instituteur. Je me demande ce que tu dirais si ce virus était dangereux pour les enfants et était transmis par les adultes. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
163HENRI |
|
It_Connexion |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
MikeSab21 |
C'est ta femme en EHPAD non ? Le masque pour aller dehors ça sert à rien si on a un conjoint soignant J'ai 2 collègues qui l'ont eu, ça n'a pas été trop méchant (1 fumeur 40 ans et 1 femme IMC crevette 45 ans). |
Jahaa_sv |
La comparaison avec l herpes est dangereuses quand meme. Cette saloperie reste dormante dans l l'organisme à vie. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
fredo3 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 22:21:15 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MikeSab21 |
Chaud et humide c'est pas du tout pareil que chaud et sec pour un virus. Nous y'a pas trop de clim en France. |
MikeSab21 |
360no2 I am a free man! |
Celui qui n'a qu'un marteau comme unique outil est condamné à aborder tous les problèmes comme des clous... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-04-2020 à 22:24:33 |
MikeSab21 |
Alors probablement la contamination par absence de masque comme la majorité des cas |
Phenom |
Certes mais bon même si je fais de la fièvre une fois tous les ans, je me vois mal appeler mon médecin pour si peu, idem pour le mal à respirer et la toux a s étouffer. On appelle ça la crève. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message édité par olive127 le 21-04-2020 à 22:28:48 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Sans aller aussi loin suffit de voir les heures de queues à l'ouverture des Burger King alors qu'il y avait pléthore d'équivalents, alors en ce moment avec rien d'autre comme choix Message édité par coria974 le 21-04-2020 à 22:27:57 |
karaya |
Surtout qu'en France, c'est 5.7% et pas 90%... --------------- Quercy powaa ^^ |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MikeSab21 |
Regardes des vidéos de capture d'images slow motion de quelqu'un qui tousse ou éternue. |
It_Connexion |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a d'autres sources pour l'histoire de la flore intestinale/probiotiques qui expliquerait la différence d'âge pour les cas graves ? --------------- |
georgito |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
MikeSab21 |
Mais une grosse quantité d'EHPAD... où travaille sa femme. |
fredo3 |
Bah faut compter le nombre de morts qui flottent sur le Gange Message édité par fredo3 le 21-04-2020 à 22:31:46 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 21-04-2020 à 22:38:29 |
MikeSab21 |
Hé ben tu as fait ton maxi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
karaya |
Ben plutôt que de demander l'avis d'HFR, il suffit d'appeler la gendarmerie. --------------- Quercy powaa ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |