Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6293  6294  6295  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59558906
Phenom
Posté le 21-04-2020 à 21:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustillou a écrit :

Tu t'es jamais chié dessus avant un exam ? [:croustillou:4]

Il a jamais été scolarisé peut-être.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 21:55:15  profilanswer

n°59558907
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 21-04-2020 à 21:55:17  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Un billet d'un de mes cousins professeur des écoles envoyé au ministère de la santé...

Quels sont les protocoles sanitaires que l'on devra suivre ?
Plus précisément cela veut dire répondre clairement à ce type de questions :
Faudra-t'il que je garde une distance d'1 mètre sans contact + masques (combien/jour ?) avec mes 15 élèves de maternelle ?
Quelle sera le rythme de désinfection des locaux, jouets, outils ... ?
Devrons nous faire nos séances d'apprentissages avec masques + gants ? Devra t on utiliser du matériel jetable ?
Prenez vous la responsabilité de me dire que je peux être au contact/porter/réconforter/moucher/prendre par la main les enfants dès le 11 mai ?
Dans le cas contraire quels seront les gestes professionnels à adopter / inventer sans contacts physiques ?
Comment une AESH peut elle s'occuper d'enfants Handicapés avec une distance d'1 mètre ?
Comment change t on des couches avec une distance d'1 mètre ?

Voilà en substance la lettre qu'il a envoyée à Agnès Buzyn. Elle va lui répondre, c'est sûr !  :o

Encore une fois, très bon billet, les profs ne sont pas des cobayes pour une éventuelle immunité collective qui n'est pas prouvée.

n°59558913
mouzone
Membre
Posté le 21-04-2020 à 21:56:13  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Un billet d'un de mes cousins professeur des écoles envoyé au ministère de la santé...

Faudra-t'il que je garde une distance d'1 mètre sans contact + masques (combien/jour ?) avec mes 15 élèves de maternelle ?
Devrons nous faire nos séances d'apprentissages avec masques + gants ? Devra t on utiliser du matériel jetable ?
Prenez vous la responsabilité de me dire que je peux être au contact/porter/réconforter/moucher/prendre par la main les enfants dès le 11 mai ?
Dans le cas contraire quels seront les gestes professionnels à adopter / inventer sans contacts physiques ?
Comment une AESH peut elle s'occuper d'enfants Handicapés avec une distance d'1 mètre ?

Voilà en substance la lettre qu'il a envoyée à Agnès Buzyn. Elle va lui répondre, c'est sûr !  :o

Ça passe pas les filtres ce genre de truc

n°59558914
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-04-2020 à 21:56:16  profilanswer

croustillou a écrit :

Tu t'es jamais chié dessus pendant un exam ?  

[:croustillou:4]

n°59558922
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-04-2020 à 21:56:54  profilanswer

Sebwap a écrit :

des couches à l'école ?

Faut pas sous estimer la capacité de certains parents cassos à ne même pas finir le débroussaillage avant de confier le gros œuvre à l'éducation nationale :o
Ou alors ils parlent des 0.x% de Gary en retard de développement / handicapés mentaux qui trainent dans l'école  [:witzard:4]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59558923
hungryman
Posté le 21-04-2020 à 21:57:01  profilanswer

Au dernières news Buzin donne de la chloroquine à ses patients et conserve son inscription pôle emploi dans le domaine de la politique

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59558924
asmomo
Posté le 21-04-2020 à 21:57:05  profilanswer

superdeug2 a écrit :

D'ailleurs pourquoi les restaurants classiques ne se mettent pas à la vente à emporter ou livraison. Réservation de son menu en ligne, avec heure de retrait. Ou livraison à domicile si ils le peuvent.  

Peut être que ce n'est pas aussi rentable qu'un fastfood ou une pizzeria / Kebab?

Pas simple à mettre en place. Et surtout en temps normal les restos qui le font disent tous que ça ne rapporte rien voire c'est à perte, car uber et deliveroo se sucrent de 30% sur l'addition. Ils le font uniquement pour fidéliser la clientèle.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59558925
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 21-04-2020 à 21:57:07  profilanswer

Sebwap a écrit :

des couches à l'école ?

Relis avec ton doigt... :o C'est moi qui ai dit école, pardon.

Message cité 2 fois
Message édité par lowlow07 le 21-04-2020 à 21:58:03

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59558929
deweychat
Posté le 21-04-2020 à 21:57:23  profilanswer

mouzone a écrit :

Ça passe pas les filtres ce genre de truc

Et heureusement. On a compris qu'il voulait pas bosser je crois :D

En maternelle ya pas de couches hein, c'est une condition pour démarrer. Et si un gamin en a et chie dedans il finira la journée (demi journée plus probablement) avec.

Message cité 3 fois
Message édité par deweychat le 21-04-2020 à 21:58:54
n°59558934
Gunman24
Posté le 21-04-2020 à 21:57:45  profilanswer

Natopsi a écrit :

Et fondamentalement vaut mieux qu'ils se rencontrent entre voisins plutôt que dans un lieu de rassemblement quelconque qui rassemble bien plus large et sans traçabilité.

Fondamentalement, les rassemblements sont interdits.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 21:57:45  profilanswer

n°59558935
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-04-2020 à 21:57:47  profilanswer

lowlow07 a écrit :

en france, on ne fait donc rien sans que l'état ne détaille tout ?
Tant que cette lettre n'aura pas de réponse, et tant que le vaccin ne sera pas trouvé, j'imagine que cette personne ne voudra pas donner classe, potentiellement pas avant septembre 2021 donc

n°59558940
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-04-2020 à 21:57:54  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Relis avec ton doigt... :o  

Même en maternelle, en principe tu es propre.
Et si éventuellement un élève n'est pas propre en début d'année, la on est quand même en avril.

Donc oui, ça m'a fait tiquer.

n°59558942
morb
Posté le 21-04-2020 à 21:58:02  profilanswer

Phenom a écrit :

Il a jamais été scolarisé peut-être.

[:skylvind:8]

n°59558944
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2020 à 21:58:06  profilanswer

deweychat a écrit :

Et heureusement. On a compris qu'il voulait pas bosser je crois  :D

Rien à voir avec l'envie de bosser ou pas...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59558949
asmomo
Posté le 21-04-2020 à 21:58:30  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Elle va autoriser 15 mai la réouverture des restaurants et des lieux de culte, a annoncé mardi le chancelier Sebastian Kurz.

L'Autriche a été l'un des premiers pays de l'Union européenne à dévoiler au début du mois un plan de déconfinement avec la réouverture la semaine dernière des commerces de moins de 400 mètres carrés, des magasins de bricolage et des jardineries. Le 1er mai, ce sera au tour des coiffeurs, des magasins de plus grande taille et des centres commerciaux.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] idents.php

Tant mieux, c'est cool d'avoir des pays cobayes comme ça, ça évite les polémiques comme sont en train de nous faire les profs/syndicats.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59558951
fredo3
Posté le 21-04-2020 à 21:58:34  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Euh. A qui? :D

n°59558954
Phenom
Posté le 21-04-2020 à 21:58:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

Tant que cette lettre n'aura pas de réponse, et tant que le vaccin ne sera pas trouvé, j'imagine que cette personne ne voudra pas donner classe, potentiellement pas avant septembre 2021 donc

Est-ce grave ? Un prof pas capable de respecter la ponctuation, la grammaire et qui écrit en abrégé ça donne pas envie.

---------------
n°59558956
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 21-04-2020 à 21:58:49  profilanswer

Non, laisse tomber, ça glisse, tkt... ;)

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59558960
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 21-04-2020 à 21:59:19  profilanswer

Etat des lieux de ma production de visières.

https://www.zupimages.net/up/20/17/0s5x.jpg

Ce qui est super cool, c'est ma commande de demain : 15 visières pour les restau du cœur. Je trouve ça super chouette de pouvoir les aider ! Du coup, ils passent en prioritaire pour la livraison. Ils les auront demain après midi.

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59558963
asmomo
Posté le 21-04-2020 à 21:59:51  profilanswer

Lumin0u a écrit :

source ?
c'était faux en 2014, m'étonnerait que ça ait tellement changé
https://www.statista.com/statistics [...] y-country/
en nombre absolu c'est à peu près pareil

Tu as raison mon mauvais, on n'est pas si haut que ça.

---------------
n°59558966
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 21-04-2020 à 22:00:15  profilanswer

Phenom a écrit :

Est-ce grave ? Un prof pas capable de respecter la ponctuation, la grammaire et qui écrit en abrégé ça donne pas envie.

En maternelle on s'en branle de la grammaire tu sais...Pis bon, j'ai juste fait un copié collé de son mur.... ;)

---------------
n°59558969
ftikai
Posté le 21-04-2020 à 22:00:33  profilanswer

Citation :

Le coronavirus ne s'attaque pas qu'aux poumons mais à tous les organes vitaux

https://www.rtbf.be/info/dossier/ep [...] d=10486142

Citation :

Is COVID-19 an Endothelial Disease?

https://www.preprints.org/manuscript/202004.0204/v1

En somme, c'est un virus qui attaquerait l'endothélium, une sorte de cousin d'herpès... Si tel est le cas, le vaccin ne sera pas pour demain.

Message cité 5 fois
Message édité par ftikai le 21-04-2020 à 22:07:56
n°59558971
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-04-2020 à 22:00:42  profilanswer

morb a écrit :

des incapables à la tete de cette entreprise  

gouverner c'est prevoir

un drive qui peut contenir seulement 5 voitures, la France c'est vraiment le tiers monde gastronomique

le drive doit accuillir au moins 100 bagnoles sans entraver la circulation, incapable de faire face à un deconfinement

:D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59558974
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2020 à 22:00:56  profilanswer

vicenzo a écrit :

Pourquoi tant de haine ?  

D'autres professions se mettraient en grève pour bien moins que ça, et en plus, si c'est mal géré, ça va être catastrophique pour tout le monde, pas que pour les profs.

---------------
n°59558975
Phenom
Posté le 21-04-2020 à 22:00:58  profilanswer

lowlow07 a écrit :

En maternelle on s'en branle de la grammaire tu sais...Pis bon, j'ai juste fait un copié collé de son mur.... ;)

Je comprends pas, il est prof ou il est en maternelle ?

---------------
n°59558981
deweychat
Posté le 21-04-2020 à 22:01:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Rien à voir avec l'envie de bosser ou pas...

Pour plein de gens ça va être très compliqué, on sait qu'on va prendre des risques rien qu'en prenant les TEC.
comment je fais si un enfant pleure et que je peux pas le consoler ?
Tu te démerde un peu mec, un mois a tenir avant les grandes vacances trop dur

n°59558982
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2020 à 22:01:56  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi le souci avec le drive du McDo ?

Ah moi, ça me dépasse qu'on puisse faire 3h de queue pour acheter de la merde :o

---------------
n°59558984
Backbone-
Posté le 21-04-2020 à 22:02:03  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Relis avec ton doigt... :o C'est moi qui ai dit école, pardon.  

Le ministre de la Santé n'est pas Buzyn.
Et de mémoire il faut être propre pour être pris à l'école. Alors oui, tu va me sortir 3 exceptions, mais à priori ce n'est pas la règle.

n°59558985
Rasthor
Posté le 21-04-2020 à 22:02:03  profilanswer

[:breakingnews]

Message publicitaire de Bolsonaro sur la Chloroquine:
https://www.youtube.com/watch?v=Z0eSifdNMBY
(Mettez les sous-titre en traduction anglaise)

[:salutat1ons:2]

Spoiler :

C'est bien sur une parodie. :D

Message édité par Rasthor le 21-04-2020 à 22:02:10
n°59558987
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-04-2020 à 22:02:12  profilanswer

Phenom a écrit :

[:stefro:1]

n°59558988
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 21-04-2020 à 22:02:19  profilanswer

Phenom a écrit :

Il est en maternelle. C'est moi qui a mis prof.

---------------
n°59558989
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-04-2020 à 22:02:23  profilanswer

ricoco a écrit :

:D j'en ai 2 une bridée à 25 très costaud et fiable 600 Km au compteur sauf la batterie, 3 sav
la 2 ieme trot, batterie Panasonic  :love: , trot de marque hyper connue mais y a des points que bcp de personne disent à revoir ....

perso, on m'a demandé à l'hôpital, si j'avais des douleurs à l'épaule ou au bras, ils en parlent dans ton lien
non, j'en ai eu aucun durant cette période, les nuits étaient courtes.
Ca faisait un bail que je ne me suis pas réveillé avec le bras engourdi parce que j'avais dormi dessus et que j'avais des fourmis, c'est toujours parti en qq minutes ça je ne sais pas si a un rapport avec les douleurs intercostales de ton lien

Oui les douleurs suivant l'intensité peuvent indiquer un gros probleme cardiaque ... donc a signaler/detecter en premiere urgence ...

c'est pas une vrai analyse juste une piste (yé suis pas medecin)
Sur un autre lien ostheo , il disaient qu'on peu choper ce type de douleurs apres une creve/toux de mémoire

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59558990
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2020 à 22:02:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Ca s'appelle "professeur des écoles" un instit de maternelle.

---------------
n°59558995
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-04-2020 à 22:03:30  profilanswer

Phenom a écrit :

Suffit de se faire tester et vous saurez.

Il suffit de se faire correctement tester [:aloy]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59558998
Phenom
Posté le 21-04-2020 à 22:03:50  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Il est en maternelle. C'est moi qui a mis prof.

Et il porte encore des couches ?
Tes propos sont confus.

---------------
n°59559000
Phenom
Posté le 21-04-2020 à 22:04:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca s'appelle "professeur des écoles" un instit de maternelle.

Ce n'est pas ma question. Relis avec le doigt.

---------------
n°59559002
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2020 à 22:04:39  profilanswer

deweychat a écrit :

Pour plein de gens ça va être très compliqué, on sait qu'on va prendre des risques rien qu'en prenant les TEC.  
comment je fais si un enfant pleure et que je peux pas le consoler ?  
Tu te démerde un peu mec, un mois a tenir avant les grandes vacances trop dur

Si c'est mal géré, ça va grave partir en couille.

---------------
n°59559005
Phenom
Posté le 21-04-2020 à 22:04:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Il suffit de se faire correctement tester [:aloy]

Scanner et deux cotons tiges. Easy

---------------
n°59559008
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-04-2020 à 22:05:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Scanner et deux cotons tiges. Easy

T'étais si mal en point ?

---------------
n°59559014
ricoco
Posté le 21-04-2020 à 22:05:48  profilanswer

croustillou a écrit :

Ca escalate quickly putain  

"rhumes"  :jap:  

"j'ai appelé le 15"  [:groody]  

"défaut au coeur"  [:aaaaze:5]  

"coma"  [:calimefrog:3]  

des potes m'ont dit que ça a gâché ma vie, même au taf
même si vous prenez du humex rhume ou autre aussi efficace pensez aux vaccins avec vote médecin traitant
je n'étais pas à jour, pour la grippe toujours présente après humex rhume, c'était en période de noël, j'ai vu en urgence un medecin dispo à côté du taf ...

Message édité par ricoco le 21-04-2020 à 22:41:02
n°59559017
mouzone
Membre
Posté le 21-04-2020 à 22:06:11  profilanswer

deweychat a écrit :

Et heureusement. On a compris qu'il voulait pas bosser je crois :D

En maternelle ya pas de couches hein, c'est une condition pour démarrer. Et si un gamin en a et chie dedans il finira la journée (demi journée plus probablement) avec.

Les questions me semblent légitimes mais ces détails doivent être discutés actuellement entre personnes dont c'est le métier. Lettre sans intérêt.

Message édité par mouzone le 21-04-2020 à 22:08:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6293  6294  6295  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)