| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 15:02:12 ![]() ![]() |
Chips |
|
RaKaCHa |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Venir faire quoi en France si les bars, les restaurants, les campings, les hôtels, les musées, etc., sont fermés ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
barnabe |
|
mouzone Membre |
|
versa (tile) |
|
morb |
|
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 15:04:47 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
morb |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jambier |
|
davids |
|
helloyes |
|
Van Winkle Tchic tcha | On n'entend plus parler des bateaux de migrants d'ailleurs. Ca continue ce marché aux esclaves ou ça aussi c'est à l'arrêt ? |
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jambier |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 21-04-2020 à 15:10:26 |
john titor |
|
pistache52 |
|
nikolatesla00 |
Message édité par nikolatesla00 le 21-04-2020 à 15:15:52 |
Jambier |
|
Altarius As de la digression |
Et je ne parle même pas des comptages fantaisistes qui diffèrent d'un pays à l'autre, des morts compté en covid, des asymptomatiques oubliés et des faux positifs...
Et il y aurait encore une sacrée marge avec les millions de morts dues rien qu'aux maladies infectieuses (17 millions dans le monde par an d’après wiki) Perso j'ai toujours, plus que jamais l'impression d'assister à une hystérie collective mais je sais que pour d'autre ce n'est pas le cas. Ça illustre bien les différentes réalités dans lesquelles on peux vivre tout en étant sur le même monde. Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 21-04-2020 à 15:15:18 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
morb |
|
pistache52 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
format_c Plouf plouf ... |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
mouzone Membre |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 15:20:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2020 à 15:21:44 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | On saura quand la liste des endroits qui seront ouverts le onze mai? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |