| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 12:56:53 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
barnabe |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Gazette |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 12:59:33 ![]()
|
Painkiller25 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 13:00:10 ![]()
|
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 21-04-2020 à 13:01:11 |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 13:00:56 ![]() ![]() |
Gazette |
|
cacatomique |
Painkiller25 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 13:01:48 ![]()
|
professionnal | n importe quoi pour les classes surtout pour tous les petits , toutes les classes a partir du 25 mai Pourquoi se faire chier pour 3 semaines et apres c est les vacances , surtout qu ils n y aura pas de cantines et de gardes avant et apres donc ca encore plus faire chier les parents Qu ils fassent reprendre ceux qui passent des examens Les gamins etaient super contagieux , la on annonce la reprise des cours et comme par hasard une etude le lendemain prouve qu'ils ne sont pas si contagieux Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 21-04-2020 à 13:05:45 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
igo2001 | Ok, j'ai une question sur les stats données par Salomon et Santé Publique France. Salomon nous a annoncé hier, pour la journée du 20/04, un solde négatif de -61 personnes en réanimation. Or quand on regarde les chiffres sur le site de SPF pour cette meme journée (https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] e-et-monde), on voit: Je présume que la grande - voire écrasante - majorité des personnes qui sont mortes en milieu hospitalier étaient en réanimation au début de la journée. Je présume aussi qu'il y a des gens qui quittent les services de réanimation sans être mort (ce nombre n'est pas précisé sur le site, appelons-le donnée C). Le solde net des personnes en réa devrait être égal à A - B - C. Avec A=+208, B=450 et C >0, comment le solde peut-il être de -61 seulement ? Quelqu'un comprend-il les mathématiques de monsieur Salomon? Message cité 5 fois Message édité par igo2001 le 21-04-2020 à 13:04:52 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ftikai |
|
Didd |
360no2 I am a free man! |
Plus que doublé --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 21-04-2020 à 13:04:54 |
Gazette |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
barnabe |
|
360no2 I am a free man! | Sans la virgule ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Hum 15 enfants par classe et quand y en a le double ?? L’enfant il va ou ? Reste chez lui ? et les fratries ?? Bon ça pue leur histoire de rentrée --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 13:06:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 13:07:08 ![]() |
360no2 I am a free man! |
Ce sont ceux qui se retrouvent en réa. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
professionnal |
super systeme pour 3 semaines mdr , comment faire chier encore plus les parents Macron fait ca pour que les parents retournent bosser mais pense pas aux conséquences d organisation Il veut faire comme d autres pays mais ces pays en question ont été geré 10 fois mieux qu avec son gouvernement pour la France Message édité par professionnal le 21-04-2020 à 13:13:33 |
broddok27 |
|
djrzoul |
|
gaara70 | délicat cette "rentrée" du 11 Mai... |
guigr |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |