| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 14:32:12 ![]() ![]() |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 21-04-2020 à 14:32:54 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
djrzoul |
|
RaKaCHa |
|
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
RaKaCHa |
|
ticaribou |
|
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 14:36:34 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Déçu de Pernod-Ricard Message édité par sat 08 le 21-04-2020 à 14:37:23 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
djrzoul |
|
ilfiniol |
On peut rendre l'école non gratuite et non obligatoire si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par ilfiniol le 21-04-2020 à 14:39:03 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
morb |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
mouzone Membre |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ticaribou |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Modération | Posté le 21-04-2020 à 14:42:29 ![]()
|
RaKaCHa |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | L'Espagne qui ferme ses frontières pour l'été... ça pourrait foutre encore plus de bordel dans nos banlieues ça |
RaKaCHa |
Si ces consultants n'apportent rien, pourquoi les payer à prix d'or ? Le problème c'est alors ceux qui paient Message édité par RaKaCHa le 21-04-2020 à 14:45:42 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Chips |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lokilefourbe |
--------------- |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |