Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6265  6266  6267  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59554306
mouzone
Membre
Posté le 21-04-2020 à 14:32:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

kappa a écrit :

https://media.nouvelobs.com/ext/uri [...] 724801.jpg

Citation :

C'est LVMH qui, en France, fait le plus gros chèque au fisc au titre de l'impôt sur les sociétés : 1,4 milliard d'euros en 2017.

https://www.nouvelobs.com/economie/ [...] doigt.html

Il va falloir se renseigner les gilets jaunes ...

kappa a écrit :

LVMH : 53 milliards de CA en 2019.
L'ensemble des profs : 0 de CA en 2019.
Qui sont les vautours ?

Difficile de ne pas être d'accord...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 14:32:12  profilanswer

n°59554309
chinois02
Posté le 21-04-2020 à 14:32:18  profilanswer

jamere a écrit :

Il existe un traitement pour les morpions ?

Pouxit.
Ou des planfes (jus de papaye, ça doit le faire)

Message édité par chinois02 le 21-04-2020 à 14:32:54

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59554315
valentinvt​l
Posté le 21-04-2020 à 14:33:03  profilanswer

lurker_2_luxe a écrit :

le "gilet jaune" posait une vrai question hein pas une attaque

Ne soyons pas naïfs on sait tous ce que veut dire ce genre de question. :D

---------------
Carpe Diem.
n°59554316
djrzoul
Posté le 21-04-2020 à 14:33:07  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Oui, c'est vrai il faut toujours avaler les thèses officielles LCI-C8-BFM, c'est bien plus sûr.  :D

Non faut écouter les organismes comme l’institut Pasteur ou autre...

Mais bon si tu peux nous tenir au courant quand même des des résultats des études en double aveugle sur les effets sur le corona qui sont liés directement à l’utilisation de cette plante de Madagascar, merci.

n°59554321
RaKaCHa
Posté le 21-04-2020 à 14:33:50  profilanswer

otobox a écrit :

Oui je sais que c'est vrai. C'était juste pour te montrer que ta haine des plus vieux que toi se trompait de cible.

Le but est justement de se débarrasser des passions et de se baser sur la raison.
Se laisser guider par nos émotions comme tu sembles le faire ne nous permettra pas de sortir grandis de cette crise.

n°59554337
lurker_2_l​uxe
Multi assumé
Posté le 21-04-2020 à 14:35:00  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ne soyons pas naïfs on sait tous ce que veut dire ce genre de question. :D

je pensais qu'en rapport au CA du groupe LV ne payais quasi rien d'ou ma vrai question. Mais oui en effet en relisant comment je l'ai posé ca fait un peu brut  :D

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
n°59554345
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 21-04-2020 à 14:35:46  profilanswer

Pourquoi ça parle de "profs VS LVMH"?

n°59554349
RaKaCHa
Posté le 21-04-2020 à 14:35:59  profilanswer

lurker_2_luxe a écrit :

je pensais qu'en rapport au CA du groupe LV ne payais quasi rien d'ou ma vrai question. Mais oui en effet en relisant comment je l'ai posé ca fait un peu brut  :D

Comme on est dans un pays ultra-libéral il serait logique que ces entreprises paient peu d'impôt.
Wait ... [:transparency]

n°59554351
ticaribou
Posté le 21-04-2020 à 14:36:19  profilanswer

fdj24 a écrit :

Très interessant  :jap:  
Encore un truc interdit par l'OMS. On sait quelles sont les effets dangereux de cette plante et pourquoi donc cela à été interdit ?

anti paludéen qui, pris à mauvaises doses, pourrait provoquer des résistances au médoc. Surtout pris en boisson, avec des plantes pas toutes pareilles, avec des taux d'antipaludéen différents pour certaines.
https://www.who.int/malaria/areas/t [...] rapies/fr/

n°59554356
lurker_2_l​uxe
Multi assumé
Posté le 21-04-2020 à 14:36:34  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Pourquoi ça parle de "profs VS LVMH"?

[:topac de nerdz:5]

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 14:36:34  profilanswer

n°59554359
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-04-2020 à 14:36:48  profilanswer

Je préfère largement oui :

Citation :

Les réseaux sociaux se sont aussitôt emparés de cette annonce, transformant le médicament préventif en remède miracle contre le nouveau coronavirus, validé par l’Etat malgache et par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). En même temps, les internautes s’échangent en ligne des flopées de fausses recettes magiques, à base de bicarbonate, de citron ou de feuilles de neem pour combattre le Covid-19 qui a contaminé 57 personnes à Madagascar, selon le dernier décompte du 1er avril de l’université Johns-Hopkins située à Baltimore, dans le Maryland (Etats-Unis).

n°59554361
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-04-2020 à 14:37:05  profilanswer

kappa a écrit :

https://media.nouvelobs.com/ext/uri [...] 724801.jpg

Citation :

C'est LVMH qui, en France, fait le plus gros chèque au fisc au titre de l'impôt sur les sociétés : 1,4 milliard d'euros en 2017.

https://www.nouvelobs.com/economie/ [...] doigt.html

Il va falloir se renseigner les gilets jaunes ...

Déçu de Pernod-Ricard  [:cond:4]

Message édité par sat 08 le 21-04-2020 à 14:37:23
n°59554364
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-04-2020 à 14:37:16  profilanswer

Altarius a écrit :

Je suis d'accord avec ce post. Tout ça pour 160 000 morts dans le monde, une paille dans le nombre de décès habituel. C'est assez  terrifiant, pas le virus mais le délire qui y fait suite.

Le temps que tu rédiges ton post on est passé à plus de 170 000  [:cosmoschtroumpf]  

Et si on compte "comme pour la grippe" ou pour n'importe quel autre maladie infectieuse, tu peux sans doute multiplier par 2 ou 3.

n°59554367
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 21-04-2020 à 14:37:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

3 demi groupes?

ils ont dû réver d'ours et de scorpions la nuit précédente

n°59554372
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-04-2020 à 14:38:18  profilanswer

kappa a écrit :

Qui sont les vautours ?

Donc, prof, c'est une activité marchande maintenant?  [:petrus dei]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59554373
djrzoul
Posté le 21-04-2020 à 14:38:19  profilanswer

kappa a écrit :

Qui sont les vautours ?

[:budykiller:5]

n°59554376
ilfiniol
Posté le 21-04-2020 à 14:38:34  profilanswer

kappa a écrit :

Qui sont les vautours ?

On peut rendre l'école non gratuite et non obligatoire si tu veux.
Là les profs génèreront du CA, ils seront même peut-être mieux payés.

Message cité 1 fois
Message édité par ilfiniol le 21-04-2020 à 14:39:03

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°59554377
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 21-04-2020 à 14:38:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Certains sont terrifiés oui :jap:

Tu te perds avec un "truc bien balaise qui calanche 90% des infectés". Ça s'éteindrait rapidement ce genre de maladie.

ça dépend du temps d'incubation et des symptomes

n°59554389
morb
Posté le 21-04-2020 à 14:39:42  profilanswer

blablamachine a écrit :

Pour lutter contre le Covid (comme pour beaucoup d'autres crises: migrants, terrorisme, problèmes économiques ou autres) il faut des frontières, et c'est interdit par les lois de l'UE.

Il y a besoin d'une source pour préciser que les frontières entre la France et ses voisins sont fermées pour des raisons de lutte contre le Covid ?

Juste un exemple avec l'Espagne:
https://www.cnews.fr/monde/2020-04- [...] ete-945701

Citation :

Covid-19 : l'Espagne pourrait fermer ses frontières cet été
Par CNEWS -
Mis à jour le 10/04/2020 à 12:10 Publié le 10/04/2020 à 12:09
Les espagnols, confinés depuis le 14 mars 2020, le seront encore, au moins, jusqu'au 25 avril inclus. [ANDER GILLENEA / AFP]

Des plans qui risquent de tomber à l'eau. L'Espagne étudie actuellement un plan prévoyant un été sans tourisme étranger, afin d'éviter une deuxième vague, affirme ABC España.

Pareil pour l'Italie:
https://www.20minutes.fr/nice/27640 [...] -italienne

Et que c'est en totale contradiction avec un des dogmes de l'UE:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Espac [...] s_internes

Citation :

Régulation des frontières internes

Avant la mise en œuvre de l'accord de Schengen, la plupart des frontières de l’Union européenne faisaient l’objet de patrouille et un vaste réseau de postes frontières existait dans le continent afin de contrôler l’identité et le but des personnes souhaitant passer d'un pays à l’autre.

Depuis la mise en œuvre des accords de Schengen, les postes frontières ont été fermés (et souvent entièrement détruits) entre les États participants. Le Code frontières Schengen requiert que les États participant suppriment tous les obstacles à la libre circulation dans les frontières internes de l’espace*. Par conséquent, les passagers empruntant la route, les voies de chemin de fer, ou les aéroports, ne voient plus leur identité systématiquement contrôlée par des gardes frontières lorsqu'ils voyagent dans des « États Schengen », bien que des contrôles de sécurité effectués par les transporteurs soient toujours possibles51. Selon la CJUE, cela n'interdit pas à un État de contrôler l'identité des personnes aux alentours de la frontière, dans les trains et dans les gares. Ces contrôles peuvent être effectués en vue de prévenir l’entrée illicite sur le territoire d'un État membre, dans la mesure où cela n'a pas un effet équivalent à celui des vérifications aux frontières52.

Un « État Schengen » peut rétablir les contrôles frontaliers avec un autre État de l’espace s'il existe une « menace grave pour l'ordre public ou la sécurité intérieure » de l’État. Cette réintroduction doit être temporaire, avec une durée initiale de 30 jours maximum, mais peut être prolongée indéfiniment. Lorsque la menace découle d'événements prévisibles, l’État en question doit préalablement notifier son intention à la Commission européenne et consulter les autres États de l’espace Schengen53. En avril 2010, Malte réintroduisit temporairement les contrôles frontaliers en raison de la visite du pape Benoît XVI54.

* Source: Code frontières Schengen, p. 12, article 22
https://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_Schengen#562/2006

Au lieu de nous montrer comment se laver les mains, Ursula aurait pu nous dire comment l'UE va faire évoluer sa position sur le contrôle aux frontières.
Et si sortir de l'UE est la seule façon de retrouver un contrôle de ses frontières de façon définitive.

1. c'est du conditionnel (t'as pas été à l'ecole ?)

2. sources que les frontieres sont fermés par l'Union Europe (decret toussa)

je contre avec ca, les frontiere ne sont pas fermées vu qu'il n'y a pas de restriction sur le trasport de marchandise  

https://www.dbschenker.com/de-en/me [...] nformation
https://www.fr.dsv.com/About-DSV/me [...] oronavirus
https://www.heppner.fr/blog/2020/03 [...] rs-2020-3/

voila  [:clooney3]  

n°59554390
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-04-2020 à 14:39:45  profilanswer

kappa a écrit :

Ce ne sont pas des fonctionnaires donc c'est le problème de l'entreprise privé.

Tu parles de toutes les sociétés de services qui envoient les consultants partout dans les administrations, en les faisant payer à prix d'or parce que justement payés avec tes (nos) impots? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59554393
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 21-04-2020 à 14:40:13  profilanswer

lurker_2_luxe a écrit :

le "gilet jaune" posait une vrai question hein pas une attaque

Ah, non, je suis pas du tout GJ. :non:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59554397
mouzone
Membre
Posté le 21-04-2020 à 14:40:25  profilanswer

ilfiniol a écrit :

On peut rendre l'école non gratuite et non obligatoire si tu veux.
Là les profs génèreront du CA, ils seront même peut-être mieux payés.

L'école n'est pas gratuite...

n°59554398
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-04-2020 à 14:40:26  profilanswer

lurker_2_luxe a écrit :

Oui enfin ils ont un résultat opérationnel de 20%, heureusement qu'ils payent beaucoup d'impôts, et c'est même pas assez comparé à ce que payent des PME avec des résultats bien moins bons.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59554403
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-04-2020 à 14:41:02  profilanswer

n°59554406
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-04-2020 à 14:41:14  profilanswer

Citation :

Coronavirus : le confinement provoque une crise sociale mondiale

Quelque 22 millions de chômeurs supplémentaires aux Etats-Unis en un mois, des banques alimentaires débordées à travers le monde… Le coût humain du confinement est déjà important. Et cela devrait aussi se traduire par une hausse de la mortalité, même une fois la pandémie vaincue.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

---------------
HFR tools
n°59554407
ticaribou
Posté le 21-04-2020 à 14:41:15  profilanswer

jamere a écrit :

Il existe un traitement pour les morpions ?

SI c'est comme les autres poux (et là je ne sais pas) : les traitements habituels provoquent toujours des résistances. Pas le moyen "mécanique". Les poux de cheveux sont juste étouffés avec une nuit dans de l'huile. On met de l'huile d'olive jusqu'aux racines, partout . Capeline toute la nuit. Le lendemain shampoing. 8 jours après on recommence au cas où quelques oeufs auraient survécu . En plus ça fait de super beaux cheveux !

n°59554411
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-04-2020 à 14:41:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le temps que tu rédiges ton post on est passé à plus de 170 000  [:cosmoschtroumpf]  

Et si on compte "comme pour la grippe" ou pour n'importe quel autre maladie infectieuse, tu peux sans doute multiplier par 2 ou 3.

Et virus qu'on n'arrive pas encore bien à connaitre, virus qui peut muter (en bien ou en très vénère), virus très contagieux et dont la mortalité est suffisamment forte pour que des centaines de pays décident de confiner leur population et mettre en danger leurs économie à court et moyen terme...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°59554419
Modération
Posté le 21-04-2020 à 14:42:29  answer

kappa a écrit :

Qui sont les vautours ?

Troll XXL -> TT

Et arrêtez ce HS sur les profs.

n°59554422
RaKaCHa
Posté le 21-04-2020 à 14:42:34  profilanswer

Lumin0u a écrit :

ça dépend du temps d'incubation et des symptomes

C'est moche de couper les messages comme ça :/

n°59554424
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 21-04-2020 à 14:42:44  profilanswer

L'Espagne qui ferme ses frontières pour l'été... ça pourrait foutre encore plus de bordel dans nos banlieues ça :sweat:

n°59554427
RaKaCHa
Posté le 21-04-2020 à 14:43:00  profilanswer

Eife a écrit :

Tu parles de toutes les sociétés de services qui envoient les consultants partout dans les administrations, en les faisant payer à prix d'or parce que justement payés avec tes (nos) impots? :o

Ils les envoient ? Avec une arme à la main ? Ils s'introduisent par effraction dans les ministères ?
Ils prennent en otage les nourrissons des membres de cabinet ?

Si ces consultants n'apportent rien, pourquoi les payer à prix d'or ? Le problème c'est alors ceux qui paient [:cend]
On en revient toujours au même : la gestion calamiteuse de l'argent public.

Message édité par RaKaCHa le 21-04-2020 à 14:45:42
n°59554431
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-04-2020 à 14:43:15  profilanswer

blablamachine a écrit :

Pour lutter contre le Covid (comme pour beaucoup d'autres crises: migrants, terrorisme, problèmes économiques ou autres) il faut des frontières, et c'est interdit par les lois de l'UE.

Il y a besoin d'une source pour préciser que les frontières entre la France et ses voisins sont fermées pour des raisons de lutte contre le Covid ?

Juste un exemple avec l'Espagne:
https://www.cnews.fr/monde/2020-04- [...] ete-945701

Citation :

Covid-19 : l'Espagne pourrait fermer ses frontières cet été
Par CNEWS -
Mis à jour le 10/04/2020 à 12:10 Publié le 10/04/2020 à 12:09
Les espagnols, confinés depuis le 14 mars 2020, le seront encore, au moins, jusqu'au 25 avril inclus. [ANDER GILLENEA / AFP]

Des plans qui risquent de tomber à l'eau. L'Espagne étudie actuellement un plan prévoyant un été sans tourisme étranger, afin d'éviter une deuxième vague, affirme ABC España.

Pareil pour l'Italie:
https://www.20minutes.fr/nice/27640 [...] -italienne

Et que c'est en totale contradiction avec un des dogmes de l'UE:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Espac [...] s_internes

Citation :

Régulation des frontières internes

Avant la mise en œuvre de l'accord de Schengen, la plupart des frontières de l’Union européenne faisaient l’objet de patrouille et un vaste réseau de postes frontières existait dans le continent afin de contrôler l’identité et le but des personnes souhaitant passer d'un pays à l’autre.

Depuis la mise en œuvre des accords de Schengen, les postes frontières ont été fermés (et souvent entièrement détruits) entre les États participants. Le Code frontières Schengen requiert que les États participant suppriment tous les obstacles à la libre circulation dans les frontières internes de l’espace*. Par conséquent, les passagers empruntant la route, les voies de chemin de fer, ou les aéroports, ne voient plus leur identité systématiquement contrôlée par des gardes frontières lorsqu'ils voyagent dans des « États Schengen », bien que des contrôles de sécurité effectués par les transporteurs soient toujours possibles51. Selon la CJUE, cela n'interdit pas à un État de contrôler l'identité des personnes aux alentours de la frontière, dans les trains et dans les gares. Ces contrôles peuvent être effectués en vue de prévenir l’entrée illicite sur le territoire d'un État membre, dans la mesure où cela n'a pas un effet équivalent à celui des vérifications aux frontières52.

Un « État Schengen » peut rétablir les contrôles frontaliers avec un autre État de l’espace s'il existe une « menace grave pour l'ordre public ou la sécurité intérieure » de l’État. Cette réintroduction doit être temporaire, avec une durée initiale de 30 jours maximum, mais peut être prolongée indéfiniment. Lorsque la menace découle d'événements prévisibles, l’État en question doit préalablement notifier son intention à la Commission européenne et consulter les autres États de l’espace Schengen53. En avril 2010, Malte réintroduisit temporairement les contrôles frontaliers en raison de la visite du pape Benoît XVI54.

* Source: Code frontières Schengen, p. 12, article 22
https://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_Schengen#562/2006

Au lieu de nous montrer comment se laver les mains, Ursula aurait pu nous dire comment l'UE va faire évoluer sa position sur le contrôle aux frontières.
Et si sortir de l'UE est la seule façon de retrouver un contrôle de ses frontières de façon définitive.

La réponse est dans ton quote: "Un « État Schengen » peut rétablir les contrôles frontaliers avec un autre État de l’espace s'il existe une « menace grave pour l'ordre public ou la sécurité intérieure » de l’État. Cette réintroduction doit être temporaire, avec une durée initiale de 30 jours maximum, mais peut être prolongée indéfiniment."
Tu recherches frénétiquement une incompatibilité qu'il n'y a pas pour justifier ton postulat anti-européen de départ?  [:nicodonald]

n°59554438
Chips
Posté le 21-04-2020 à 14:44:04  profilanswer

n°59554445
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-04-2020 à 14:44:50  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

L'Espagne qui ferme ses frontières pour l'été... ça pourrait foutre encore plus de bordel dans nos banlieues ça :sweat:

C'est quoi le lien ?

---------------

n°59554451
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 21-04-2020 à 14:45:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais bordel... Non c'est pas sérieux, c'est un fake hein ?
 :sweat:  :sweat:  :sweat:

Je suis pas étonné, la bêtise humaine est sans limite...Quand on voit qu'ils peuvent s'entretuer pour un pot de Nutella ou un paquet de PQ. :o  

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59554453
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-04-2020 à 14:45:27  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi le lien ?

Genre tu sais pas  [:paul frogba:3]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59554454
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-04-2020 à 14:45:28  profilanswer

cyd125 a écrit :

LVMH fait rayonner la France dans le monde entier, ça ne me gêne pas qu’ils paient moins d’impôts que Gégé le serrurier qui te facture 700€ l’intervention quand tu es bloqué dehors

Quel rayonnement ? Qu'on sait faire que des sacs à main et rien d'autre et qu'on est plus foutu de produire quoi que ce soit d'autre ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59554458
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-04-2020 à 14:45:43  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi le lien ?

"les arabes pourront pas redescendre au bled en voiture" ? :o

enfin j'imagine que c'était l'intention :D

n°59554460
lokilefour​be
Posté le 21-04-2020 à 14:45:50  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi le lien ?

J'imagine qu'il fait allusion au go fast? Ptet...

---------------

n°59554462
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 21-04-2020 à 14:46:02  profilanswer

n°59554468
lokilefour​be
Posté le 21-04-2020 à 14:46:18  profilanswer

qhyron90 a écrit :

"les arabes pourront pas redescendre au bled en voiture" ? :o

enfin j'imagine que c'était l'intention :D

Ya l'avion  :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6265  6266  6267  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)