| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 13:40:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 13:40:31 ![]()
|
babyboy4 |
|
valentinvtl |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 13:41:02 ![]()
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Aux virologues qui disent que l'utilisation de corticostéroïdes ne peut qu'empirer la situation chez les malades du covid19: moins que la mort par hypoxie. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Didd |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
morb |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 13:42:04 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
RaKaCHa |
Ne confiner que les vieux par exemple. Message édité par RaKaCHa le 21-04-2020 à 13:46:14 |
gaara70 | Je ne comprends pas pk autant de personne jalouse les profs, si ils sont autant d'avantage, faites tous profs |
Kupfer Chalcolithique |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 13:43:57 ![]()
|
poutrello |
RaKaCHa |
|
360no2 I am a free man! |
Si c'est pour faire un constat creux, c'est inutile --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
valentinvtl |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
noddemix |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est vrai mais les labos et leurs médias aux ordres ne laisseront pas propager cette nouvelle. Sans doute que tout cela disparaîtra et on n'en entendra plus parler d'ici quelques jours/semaines ce qui est donc bien la preuve que tout est vrai. Message édité par Kiveu le 21-04-2020 à 13:46:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Green Fool |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 13:46:14 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mouzone Membre |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 13:47:39 ![]()
|
poutrello |
Modération | Posté le 21-04-2020 à 13:47:55 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Killall-9 +on&2foo... |
|
mouzone Membre |
360no2 I am a free man! | Bon courage : tu es en train d'essayer d'apprendre la nuance à un militaire retraité (pas méchant au fond, mais méchamment formaté en revanche --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa | Mais sérieux cette fragilance de tous les instants |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
daffy-duck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |