| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 14:46:18 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Tu pensais probablement aux Maghrébins. Quiconque a fréquenté les autoroutes d'Andalousie en juillet/août peut en témoigner, énormément de gens passent par la route pour passer une partie de l'été au Maroc.
Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 21-04-2020 à 14:48:41 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
djrzoul |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 21-04-2020 à 14:49:13 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 14:48:33 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mouzone Membre |
|
RaKaCHa |
|
boumbo 3xpl0its |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
RaKaCHa |
|
barnabe | A l'instar de l'Espagne, peut-on envisager que cet été les frontières Françaises soient fermées, ou que les entrées des étrangers soient fortement restreintes ? |
karaya |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
daffy-duck |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Gahaz |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 21-04-2020 à 14:59:20 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
RaKaCHa |
|
Le professeur Chaos |
Message cité 3 fois Message édité par Le professeur Chaos le 21-04-2020 à 15:00:38 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lokilefourbe |
--------------- |
barnabe |
|
morb |
|
mlon la frite c'est la fete |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |