| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 08:32:20 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
|
moee | Si ça n'a pas été posté, il semblerait que la vie à Pyongyang suit son cours comme si de rien n'était. La Corée du nord recense toujours aucun cas. Cela dit, ça fait plusieurs jours que le cher leader n'aurait pas fait d'apparition alors qu'il y avait la fête du parti qu'il n'avait jamais manqué. Des sources depuis hier tenderaient à converger vers une intervention chirurgicale qui pourrait s'être mal passée : https://twitter.com/jeongminnkim/st [...] 4403225600 Message édité par moee le 21-04-2020 à 08:35:03 |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 08:34:04 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 08:34:10 ![]() Ça a l'air sympa le confinement à la Meinau |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
noddemix |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 08:35:33 ![]() ![]() |
Chips |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Le sud ouest sans parigo --------------- RIP YOKO |
_Makaveli_ |
Sauf que c'est inapplicable... --------------- Humanity is overrated |
broddok27 |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
noddemix |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 08:40:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2020 à 08:43:58 |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 21-04-2020 à 08:49:45 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zeql_ |
Pas de masques pour réduire la contagion lors des sorties. Trop peu de tests. Des contagions via les personnels de santé , or comme la maladie est contagieuse avant l'apparition des symptômes, ca peut contaminer des gens dans les transports en communs, les supermarchés. De toute facon le virus ne disparaitra pas, les autres pays sont aussi contaminés donc même avec un confinement dtrict qui aurait éliminer la propagation il faudrait vivre en autarcie tant que les autres pays ne l'aurait pas éliminer... |
broddok27 |
|
On vient de dépasser les 20 000... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zakatana Crève Babylone | Je quitte ce topic quelques jours, et quand je reviens ça parle mémoire de l'eau... Vous êtes vraiment insortables. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- RIP YOKO |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 08:45:17 ![]()
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Toi vas partir où en vacances cet été ? Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-04-2020 à 08:48:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
noddemix |
|
Il y a que les chinois qui ont réussi à chasser ce virus de leur pays. Mais on doit croire leur chiffre..... --------------- RIP YOKO |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
epsiloneridani Modérateur |
|
Espérons. Le nombre de nouveau cas est bien le chiffre à surveiller maintenant que le pic est passé. --------------- RIP YOKO |
deweychat |
Attention il y a quand même très probablement un biais avec ce chiffre. La pression sur les services retombant et le nombre de places en réa augmentant possible qu'on soit plus enclin a hospitalier des gens à qui on disait de rester chez eux avant |
broddok27 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
zeql_ |
Le gros problème c'est qu'on est pas encore sûr de la durée de contagiosité, Ni même si un asymptomatique ne serait pas un peu contagieux. Bref certaines maladies ont été déclarées vaincues grâce à la vaccination mais cela a pris des années et il y a toujours quelques cas dans le monde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |