| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
Message édité par bernardo56 le 20-04-2020 à 23:37:09 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 23:35:25 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Headspace |
Que de l'essentiel là-dedans. |
esomeprazol |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
kremlin biceps | Pas mal le journal « VIRAL » sur Arte sur le coronavirus dans le monde, les différents confinements etc. : https://www.arte.tv/fr/videos/096947-025-A/viral-21/ Message édité par kremlin biceps le 20-04-2020 à 23:40:44 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | trump is speaking
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jossyd |
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 23:41:37 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
croustx Modoadorateur |
Source ? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
si c'est un test nasal, ils sont sûrs a 60/70% |
SebPeps | je sais pas si ça a déjà été dit mais y'a un doc sur RMC completement prophétique là |
mouzone Membre |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
Jahaa_sv |
lokilefourbe |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
morb |
Grâce à son nombre d'habitants Le pib par habitant, elle est vite dans les choux Même l'île Maurice fait mieux |
Message édité par Ernestor le 20-04-2020 à 23:56:04 |
morb |
Trump a plombé l' industrie automobile américaine avec les droits de douane sur l'acier |
morb |
Chacun voit midi à sa porte Ce serait con de choper le virus pour 30 cm d'herbe... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le baril de brut à -37$, la rentabilité du pétrole de schiste définitivement aux fraises |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 21-04-2020 à 00:01:21 |
morb |
Serrer la main d'un gars que t'as pas vu depuis le début du "confinement" Hop, tu rapportes la merde à la maison Ça oust aller vite en fait |
|
gsans Slow food... slow.... | Je viens de voir la décla de Salomon ce soir, c'est moi ou bien au fur et à mesure que le temps passe, il est de moins en moins sur de ce qu'il raconte ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |