| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 00:38:01 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
core_i9 |
|
Ainex |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gerrar Le Général |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 21-04-2020 à 00:44:34 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 21-04-2020 à 00:44:37 --------------- |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 00:44:10 ![]() ![]() |
morb |
On fait payer les gilets jaunes pour le manque à gagné des radars ? |
yorys |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
morb |
Euh... Les prix n'ont pas baissé, ils ont même augmenté Emergency fee, corona fee... |
Kupfer Chalcolithique |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
core_i9 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Toussa Faites mieux ! | Si le prix du baril de pétrole est négatif, ça veut dire qu'on te file des sous en plus du baril gratuit ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kupfer Chalcolithique |
|
morb |
Bah ouais Il y a moins de véhicule Même si le prix du mazoil a baissé, mon transporteur n'a pas revu les prix à la baisse Pour ceux qui roulent, c'est le pactole |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 21-04-2020 à 00:54:24 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gerrar Le Général |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
morb |
En échange on achète plus chinois ? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tribreizh Oups ! |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
morb |
On le fait déjà mais les français préfère acheter les trucs moins cher sans même regarder l'origine |
cyd125 Lord Cordovan |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |