| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 19:48:44 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bl0w |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
totsukaba Code Quantum | Ca baisse toujours pas alors que en Espagne et en Italie si, et on les rattrape alors qu'ils étaient bien plus débordés que nous et qu'on a eu le temps de se préparer. Je me demande bien qu'elle est la différence entre eux et nous --------------- flickr |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
r06 |
Ou ils sont déjà morts... |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 20-04-2020 à 19:52:32 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 19:51:33 ![]() ![]() |
troll hanks |
Message cité 2 fois Message édité par troll hanks le 20-04-2020 à 19:53:45 --------------- Bonjour, je suis Troll Hanks. Vous m'avez surement déjà vu dans des films à succès comme Trollest Gump, Il faut troller le soldat Ryan ou encore Troll moi si tu peux |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-04-2020 à 19:56:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mouzone Membre |
|
gimly the knight |
Ben comme les résultats des tests de traitements. Resultats dans une semaine depuis un mois |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
marc4000 |
gimly the knight |
Et le rouge qui dépasse pas c'est la sous mortalité due au Covid. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
On appelle ca la liberté d'expression. Forcément, en France, on n'a pas l'habitude. Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 20-04-2020 à 19:56:51 |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 20-04-2020 à 19:58:51 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
djrzoul |
|
troll hanks |
--------------- Bonjour, je suis Troll Hanks. Vous m'avez surement déjà vu dans des films à succès comme Trollest Gump, Il faut troller le soldat Ryan ou encore Troll moi si tu peux |
marc4000 |
|
Yeb63 |
|
mouzone Membre |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Ca fait dix fois que tu dis ca. On verra quoi exactement, ou veux tu en venir Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-04-2020 à 19:59:58 |
boumbo 3xpl0its | |
sat 08 Team Haque-Barre | |
lokilefourbe |
--------------- |
gimly the knight |
Pas pour tout, non. |
gaara70 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gimly the knight |
Le principe de la liberté d'expression c'est de laisser même les plus cons s'exprimer, oui. C'est pas plus stupide que de se faire croire qu'ils n'existent pas et les laisser foisonner en sous marin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |