| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 19:03:22 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 20-04-2020 à 19:04:25 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
totsukaba Code Quantum |
Ton graphe tu l'analyses comment là ? Il apporte quoi comme information vraiment pertinente ? Parce que à part il y a une pyramide des ages dans les décès du au covid, mais bon on s'en doute, je vois pas l'intérêt, oui le virus tue en majorité à 75% les plus de 75 ans. Mais ton propos c'était les jeunes ça va ils risquent rien, mais ton graphe ne réfute pas ce fait. Edit : de plus le graphe ne compte que 7000 décès, on en est à 20000 environ là, un peu vieux comme graphique malheureusement. Message édité par totsukaba le 20-04-2020 à 19:07:38 --------------- flickr |
Kromsson Low Frequency Version |
Ca me parait pas possible. À mon avis les deux sortes de colonnes représent des % mais le total de 2017 est bien plus grand. |
gimly the knight |
C'est pas ca qui va faire passer la mortalite des 39-40 a 50% |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 20-04-2020 à 19:14:57 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Kromsson Low Frequency Version |
Je vois pas comment il peut avoir la moindre notion de l'état de l'épidémie en juillet. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 19:07:15 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
gimly the knight |
Non mais d'accord. De toutes facon, des 90+ a force il va en rester de moins en moins de vivant, donc leur part devrait mathématiquement baisser en proportion c'est sur Message édité par gimly the knight le 20-04-2020 à 19:09:03 |
Red face :o |
L'article date du 15 avril. http://www.leparisien.fr/politique [...] 300382.php Message édité par Red face le 20-04-2020 à 19:09:39 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ricoco |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 19:12:13 ![]() Tiens, en parlant du gars à Villeneuve qui pensait aller faire du motocross en foret pépouz le lendemain, visiblement ça inspire les gens ce coté sur ma moto je m'en balek http://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 295195.php
Et dans le même style, mais cette fois en famille!
Et on remercie bien sur tous ces débiles qui n'hésitent pas à pondre des gosses et à se conduire comme des cassoces, pour un jour dominer le monde Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 19:14:51 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
arthas77 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
The NBoc Quo Modo Deum |
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 19:15:51 ![]()
|
gimly the knight |
C'est pas une histoire d'être simple, c'est la seule solution sensée. |
leroimerlinbis |
/mode blonde Y a beaucoup de parisiens, on parle de qui exactement ?
|
R2mi |
|
kappa No pasaran |
|
leroimerlinbis |
|
dglacet |
Vous pouvez quoter --------------- |
Tolor ModérateurMais heu... | Salomon time |
marc4000 |
verdoux And I'm still waiting |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
leroimerlinbis |
30 centimes un masque ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |