| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
aintnoclue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 20:02:57 ![]() ![]() |
Didd |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 20-04-2020 à 20:04:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 20-04-2020 à 20:07:22 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
gimly the knight |
Defaut de logique et absence totale de comprehension des ordres de grandeur a minima. L'intitulé est eronnée, m'enfin c'est l'évidence même, ca saute aux yeux |
emppapy | Ça va être chaud d'atteindre les objectifs sur certains indicateurs sanitaires pour déconfiner le 11 mai, non ? |
fredo3 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 20:06:03 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Non, mais ca montre a quel point la peur irraisonnée de mourir peut faire perdre tout sens commun dans nos sociétés asseptisées |
Didd |
|
gaara70 | ça serait sympa pour ceux qui devaient partir en vacances les 2 premières semaines de Juillet si il venait à déconfiner le 14 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
morb |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 20:09:29 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
morb |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 20-04-2020 à 20:13:24 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Chips |
mouzone Membre |
Aslan117 |
Didd | Bigre j'ai fait le point sur ma dizaine de sorties incontournables de juin-juillet habituellement : tout a dégagé, il n'en reste qu'une qui sera peut etre reportée en septembre. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb |
Didd |
papoufe |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
arthas77 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |