| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Le principe de la liberté d'expression c'est de laisser même les plus cons s'exprimer, oui. C'est pas plus stupide que de se faire croire qu'ils n'existent pas et les laisser foisonner en sous marin |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 20:02:28 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Ça baissera quand tous les vieux dans les ehpad seront canés? |
aintnoclue |
|
Didd |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-04-2020 à 20:04:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 20-04-2020 à 20:07:22 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
gimly the knight |
Defaut de logique et absence totale de comprehension des ordres de grandeur a minima. L'intitulé est eronnée, m'enfin c'est l'évidence même, ca saute aux yeux |
emppapy | Ça va être chaud d'atteindre les objectifs sur certains indicateurs sanitaires pour déconfiner le 11 mai, non ? |
fredo3 |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 20:06:01 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gimly the knight |
Non, mais ca montre a quel point la peur irraisonnée de mourir peut faire perdre tout sens commun dans nos sociétés asseptisées |
Didd |
|
gaara70 | ça serait sympa pour ceux qui devaient partir en vacances les 2 premières semaines de Juillet si il venait à déconfiner le 14 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
morb |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 20:09:29 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
morb |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 20-04-2020 à 20:13:24 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Chips |
mouzone Membre |
Aslan117 |
Didd | Bigre j'ai fait le point sur ma dizaine de sorties incontournables de juin-juillet habituellement : tout a dégagé, il n'en reste qu'une qui sera peut etre reportée en septembre. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb |
Didd |
papoufe |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
arthas77 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |