| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 17:38:08 ![]() ![]() |
Twano | En fait il flippe pour les ponts de mai --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Kromsson Low Frequency Version |
1/ ben oui mais je pense que le problème depuis le début est une communication foireuse. Donc si la stratégie existe, une rrès bonne étape pour calmer les profs et assurer une meilleure reprise est d'expliquer la stratégie. 2/ alors si les scientifiques ne sont pas d'accord, c'est qu'on ne sait pas et qu'il vaut mieux être prudent. On sait que les gosses me tombent pas gravement malades mais ils peuvent faire la maladie. A priori donc ils peuvent être contagieux. A priori donc l'école peut donc transmettre la maladie d'un foyer à l'autre. Il y a donc des vérification à faire... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | doudou --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Il est censé annoncer quoi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sausalito75 |
|
barnabe |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 17:39:37 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 17:40:00 ![]() |
gaara70 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
R2mi |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Gued1duweb |
spurina |
maugani |
Et merde.. On va avoir une annonce grave. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Au boulot, les gueux ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 17:40:58 ![]() sinon vous pouvez écouter aussi au lieu de vous jeter sur vos claviers pour demander ce qu'il va annonce ou sortir une enième vanne sur sa barbe ou autre troll vaseux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2020 à 17:41:21 |
croustillou |
gaara70 |
|
sausalito75 |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
R2mi |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 17:41:27 ![]() C'est bon on peut couper. |
[Toine] A la demande générale... | Putain il a rien à dire --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gued1duweb |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
coke15 Allons-y !! | Ok. Ya rien. Vous pouvez éteindre lantv --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
boumbo 3xpl0its |
|
fufu67 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 17:42:02 ![]() |
marc4000 | Bon, je pose ça là :
|
Jahaa_sv | Quand il dit dans les 15 jours qui viennent on sera au rendez vous à l heure... hum... le c etait déjà il y a une semaine 15 jours. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |