| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 12:28:08 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 12:30:16 ![]()
|
It_Connexion |
|
pik3 |
Carte du fig. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Baratheon | Bon Dieu, je n'ose imaginer la vitesse de propagation du virus à Paris, qui est une des grandes villes les plus surpeuplées et sales d'Europe... --------------- Nigaud avec attitude |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 28-02-2020 à 12:40:32 |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 12:33:00 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
mlon la frite c'est la fete |
Cell Nucleus Dénoyauté | Arrêtez avec vos 2% de létalité, c'est une conclusion complètement conne. Message cité 4 fois Message édité par Cell Nucleus le 28-02-2020 à 12:36:11 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 04-03-2020 à 07:28:23 |
choufarci |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Une patiente infectée à Annecy dans un état SANS gravité
|
albertin |
Message cité 1 fois Message édité par albertin le 28-02-2020 à 12:37:41 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Putain il n'y a plus de masque a l'hôpital de Créteil ... Putain cet organisation .. Source bfm --------------- RIP YOKO |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
gebreugg |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
helmuth |
|
Marcel Pitou |
arthas77 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
croustx Modoadorateur |
It_Connexion | Les hôpitaux qui sont au bord de l'asphyxie car en sous eff qui ont en plus du personnel en quarantaine… Courage à ceux qui restent, c'est chaud |
gebreugg |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Le discours des ministres actuellement sur BFM ..... Pas du tout rassurant. --------------- RIP YOKO |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
It_Connexion | Molotov |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 12:42:41 ![]() |
Yoshikawa | Coronavirus : Laurent Bignolas, présentateur de "Télématin", placé en quatorzaine
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
It_Connexion |
Marcel Pitou |
|
Baggers |
10%, c'est le rapport morts/guéris dans la région de Hubeï (dont la capitale est Wuhan): 26 403 guéris, 2 682 morts. https://gisanddata.maps.arcgis.com/ [...] 7b48e9ecf6 Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 28-02-2020 à 12:46:23 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |