| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 11:20:20 ![]() ![]() |
trollan | https://gisanddata.maps.arcgis.com/ [...] 7b48e9ecf6
|
Marcel Pitou | Pour les plus courageux qui veulent se faire un petit voyage en Italie, c'est le moment : https://www.lefigaro.fr/flash-eco/c [...] d-20200228
Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2020 à 11:24:50 |
MikeSab21 |
Si seulement on avait eu 1 mois pour monter d'urgence la production d'équipements de protection en France (les Chinois ne donneront rien). Si seulement on avait eu 1 mois pour augmenter d'urgence le nombre de personnes testables par jour (les Chinois en sont à 40.000 /j). Si seulement. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Marcel Pitou |
|
Kayou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 11:23:02 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | mon père qui débarque et qui me de demande de stocker les 30packs de cristalline qu'il a acheté ce matin --------------- HFR tools |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
Message édité par machendranath le 28-02-2020 à 11:23:53 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mlon la frite c'est la fete |
C'était en janvier je crois. --------------- ^_^ |
teepodavignon |
|
niku viaggiando controvento |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
roller and scratcher | Une nana à la pharmacie devant moi ce matin :
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
MikeSab21 |
Oui y'a quoi, 3 PME. |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 11:30:00 ![]()
|
Gallagh First |
C'est comme la ruée aux pompes au moindre dépôt pétrolier bloqué alors qu'il y a assez d'essence pour 3 mois, ils créent eux-mêmes une pénurie qui n'aurait pas lieu s'ils étaient moins cons et moins égoïstes. |
PALPATINE The dark side of HFR |
edit : gros indice dans l'url Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 28-02-2020 à 11:31:12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
eeeinstein Électricien au CERN |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 28-02-2020 à 11:31:48 |
MikeSab21 |
J'ai acheté une des dernières boîtes FFP2 sur Amazon y'a 1 mois pour les rares cas où il faudra sortir. Mais je suis pas au niveau du top topic avec des caisses de secours enterrées dans la forêt quand même. |
Gallagh First |
Le direct de quotidien le soir de l'élection de Trump, tous confiants à fêter la victoire de Clinton jusqu'à l'heure fatidique Avec des gens dans le public qui pleurent |
Marcel Pitou | C'est légale ça ?
|
silkr |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Mais urinoirs et portes classiques Message édité par mlon le 28-02-2020 à 11:38:01 --------------- ^_^ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 28-02-2020 à 11:39:58 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Marcel Pitou |
|
ticaribou |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Pour dire bonjour aussi d'ailleurs. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
carlos rey détail de l'histoire | Personne n'a pensé à faire une grande procession à Saint Roch ?
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |