| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 19:31:08 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Dora Doralina | 18681 morts en France. |
Tuxerman12 | Bordel 1000+ infectés sur le Charles de Gaulle sur 1700, 50 malades, 1 intubé, j'espère que Pr. Salomon les a tous comptabilisés Message cité 8 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-04-2020 à 19:33:40 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fabien Vive la super 5 ! |
ricoco |
Message édité par ricoco le 17-04-2020 à 19:40:57 |
TheBigO ShowTime! |
arthas77 | D'où viennent les 1290 morts aujourd'hui pour la Chine ? (source WOM) Message cité 9 fois Message édité par arthas77 le 17-04-2020 à 19:34:31 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 19:34:17 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Pour le moment, les excès de mortalité toute cause confondue, et tout lieux On saura ce qui est imputable au virus ultérieurement Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 17-04-2020 à 19:35:45 |
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 17-04-2020 à 19:35:44 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Jahaa_sv |
Blaq |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
sausalito75 |
|
vassilii |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blaq |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
mahboy Hummmm |
Message édité par mahboy le 17-04-2020 à 19:38:52 |
esomeprazol |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Jahaa_sv |
Ca peut-être (beaucoup) plus rapide si les personnes qui saturent les services hospitaliers restent chez elles. A titre de comparaison, regarde le taux d d'hospitalisation sur le CDG, quand la population est jeune, et, en bonne santé majoritairement. Maintenant, avant que nos BB jouent le jeu et pensent collectif une fois dans leur vie je pense quon va se manger des confinements en pagaille. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 19:39:23 ![]()
|
Blaq |
|
esomeprazol |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
vassilii |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |