Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6017  6018  6019  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59519309
esomeprazo​l
Posté le 17-04-2020 à 19:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Premier contrôle d'attestation ce soir :o
J'ai trouvé ca un peu leger.
J'etais a 30km de chez moi, j'avais mon attestation numérique avec la case cochée "déplacement maison travail si teletravail pas possible"
A aucun moment on m'a demandé mon attestation employeur indiquant mon lien de travail.
Donc je peux aller a 30km de chez moi en voiture, si mon attestation est faussement remplie c'est bon en gros?

Voilà la différence entre le français et l’allemand. Le français veut toujours gruger. Il ne pense pas collectif.

Écoute, fait ce que tu veux. T’as pas besoin d’HFR pour être responsable.  

Message cité 3 fois
Message édité par esomeprazol le 17-04-2020 à 19:18:50
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 19:18:16  profilanswer

n°59519311
pik3
Posté le 17-04-2020 à 19:18:32  profilanswer

sausalito75 a écrit :

La baisse est minime à chaque fois, même si elle est là...  :jap:  

ça fait 15% de moins en réa par rapport au pic.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59519316
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 17-04-2020 à 19:18:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Hidalgo a pas du lire l'article du canard où le ministre interdit le déploiement de flics dans les quartiers sensibles. Ils ne sont officiellement pas tenus au confinement.

Y'a quand même eu deux jours au début avec des reportages sur le nord est de Paris, pas plus loin que chateau rouge comme même. Après ils ont dû être mal reçus les gars de Bfm.
Du coup, les joggeurs sur le champs de mars et la rue Montorgueil :o

n°59519319
barnabe
Posté le 17-04-2020 à 19:19:15  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:lol:  

Merci le manque d'arguments, ca confirme ou on en est  :sarcastic:

[:cetrio:1]

n°59519323
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-04-2020 à 19:19:23  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Voilà la différence entre le français et l’allemand. Le français veut toujours gruger. Il ne pense pas collectif.  

Ramassis d'inepties ce message.

n°59519327
papoufe
Posté le 17-04-2020 à 19:19:42  profilanswer

totsukaba a écrit :

Le 0,4 pour l'ensemble de la population sont toujours que des hypothèses non prouvés en partant du principe qu'il y a plein d'asymptomatiques inconnus. Sauf que là, on a déja 50% de symptomatique et ça va encore forcément monter, en plus ils sont censé être en bonne santé, donc normalement il devrait y avoir plus d'asymptomatiques.
50% c'est déjà énorme en prenant en compte ces deux considérations, bonne santé et début de la contagion.

Les datas de l'Islande sont plus représentatives que celles du CDG, avec une moyenne d'âge proche de celle de la population : https://www.covid.is/data
Sur 1754 cas, ils ont 54% de symptomatiques (cas mis en quarantaine).
Leur taux de létalité pour l'instant est de 0,51% (32 cas encore hospitalisé, 3 en soins intensifs).

n°59519328
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-04-2020 à 19:19:43  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Petite question niveau droit du travail :
Je suis le responsable informatique de ma COGIP.  
Depuis la mise en confinement je suis en chômage partiel (comme beaucoup). En revanche, j’ai toujours des appels sur le tel pro, des interv diverses. Bref, toujours joignable, à la limite d’une astreinte.  
Chaque fin de semaine, je fais un CR journalier : reboot serveur X, dépannage accès Gisèle, etc...
La situation est bâtarde, non ? Soit je suis en TT soit au chômage partiel ?

https://www.cadremploi.fr/editorial [...] ml#ancre-5

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59519331
ita149
Posté le 17-04-2020 à 19:20:03  profilanswer

Jambier a écrit :

Nous sommes en guerre.

La première victime de la guerre, c'est la vérité.

Ce coronavirus n'est pas doté d'intelligence. Nous ne sommes pas en guerre, on a à faire à une crise sanitaire. Déjà quand on va à la guerre on a des armes, et dans ce pays, on empêche les gens d'avoir ces armes.
C'est une crise, une crise qui doit se résoudre en grande partie par la solidarité et l'humilité, chose qui manque à beaucoup, tout spécialement ceux à la tête du gouvernement.

Message cité 1 fois
Message édité par ita149 le 17-04-2020 à 19:22:57

---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
n°59519336
sausalito7​5
Posté le 17-04-2020 à 19:20:23  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Écoute, fait ce que tu veux. T’as besoin d’HFR pour être responsable.  

Où vous voyez qu'il VEUT gruger ?????  :??:  

Il souligne simplement que les contrôles sont archi légers et que donc ce serait (conditionnel) ultra facile de gruger dans son coin  [:zedlefou:1]

n°59519346
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 17-04-2020 à 19:21:53  profilanswer

Petite question niveau droit du travail :
Je suis le responsable informatique de ma COGIP.  
Depuis la mise en confinement je suis en chômage partiel (comme beaucoup). En revanche, j’ai toujours des appels sur le tel pro, des interv diverses. Bref, toujours joignable, à la limite d’une astreinte.  
Chaque fin de semaine, je fais un CR journalier : reboot serveur X, dépannage accès Gisèle, etc...
La situation est bâtarde, non ? Soit je suis en TT soit au chômage partiel ?

illegal

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 19:21:53  profilanswer

n°59519353
moonboots
Posté le 17-04-2020 à 19:22:52  profilanswer

esomeprazol a écrit :

si le Français se heurte à une règle, il la considère, si la règle est stupide, il gruge    
l'Allemand obéit

[:aloy]  

n°59519354
roswellent​ongues
Posté le 17-04-2020 à 19:22:53  profilanswer

xplo a écrit :

T es en chomage partiel a 100% ? Si oui y a un soucis demande a passer a xx% selon ta charge de travail.

Bah quelque chose me titille. Comme dit, chômage partiel comme la totalité de la boite. Et chaque jour je fais un décompte approximatif : appeler tel fournisseur, etc.  
Et c’est encore pire là : la boite a repris (certes au ralenti) mais je suis encore mis au chômage partiel. J’ai dû aller sur place ce jour pour remplacer un pc qui a crashé.

n°59519356
roswellent​ongues
Posté le 17-04-2020 à 19:23:10  profilanswer

vassilii a écrit :

C'est toi qui veut rester toujours joignable pour intervenir au cas où ou on te force à l'être ?

A ton avis...

n°59519357
vassilii
Posté le 17-04-2020 à 19:23:11  profilanswer

Domicron a écrit :

C'est compliqué de repérer un obèse maintenant ? [:roller and scratcher]

L'acteur THe Rock est médicalement considéré comme obese, pourtant il est sûrement plus affûté que nous tous réunis.

n°59519361
Baggers
Posté le 17-04-2020 à 19:23:50  profilanswer

papoufe a écrit :

Les datas de l'Islande sont plus représentatives que celles du CDG, avec une moyenne d'âge proche de celle de la population : https://www.covid.is/data
Sur 1754 cas, ils ont 54% de symptomatiques (cas mis en quarantaine).
Leur taux de létalité pour l'instant est de 0,51% (32 cas encore hospitalisé, 3 en soins intensifs).

Nan mais l'Islande. Un pays peuplé par les descendants des vikings qui trouvaient qu'il faisait encore trop chaud en Finlande [:bakk12]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59519363
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-04-2020 à 19:23:53  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Et s'il n'y a pas d'immunité à ce virus, donc pas de vaccin  
on fait comment?

on regarde les gens descendrent....

n°59519365
MultiZooOo​o
Posté le 17-04-2020 à 19:24:17  profilanswer

ita149 a écrit :

Ce coronavirus n'est pas doté d'intelligence. On est pas en guerre, on a à faire à une crise sanitaire. Déjà quand on va à la guerre on a des armes, et dans ce pays, on empêche les gens d'avoir ces armes.
C'est une crise, une crise qui doit se résoudre en grande partie par la solidarité et l'humilité. Chose qui manque à beaucoup.

"Ce coronavirus n'est pas doté d'intelligence." please explain?
Non il n'a pas ton niveau de réflexion, mais c'est pas son objectif.
Ce virus veut se propager et il y arrive, donc en soit pour son besoin il fait preuve de beaucoup d'intelligence.

n°59519367
Shitan
detailer :o
Posté le 17-04-2020 à 19:24:33  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Le gouvernement te croit plus intelligent que ça je pense.

zeql_ a écrit :

Si t'as pas femme + enfants et/ou valises visible et/ou caravane / remorque avec quad, tu veux qu'ils fassent quoi de plus ? Les flics n'ont pas le droit de fouiller un véhicule sans accord du procureur...

mauvlam a écrit :

Tu peux gruger oué.
Tu peux être responsable, agir en adulte aussi.

Ah mais je ne sors pas en dehors de mes trajets maison/travail, et du ravitaillement de la semaine pour les courses alimentaires.
Ma question c'est surtout que normalement, pour les trajets maison travail, l'attestation employeur est obligatoire et doit être présentée.
Actuellement j'habite a 35km de mon boulot, ma femme a 50km du sien, sur de tels éloignements ils devraient demander systématiquement l'attestation je pense..

La seule entorse que je m'autorise :
Une fois par semaine, je prend un itinéraire 5km plus long, pour passer voir (mais sans descendre de la voiture pour autant) si le chantier de notre maison a avancé.
Ma femme est psy et intervient auprès des soignants /patients /familles dans un service de gériatrie Covid +.
Le genre de services relativement peu gais.

---------------
Ci git une signature.
n°59519368
guigr
Posté le 17-04-2020 à 19:24:36  profilanswer

Je suis d'accord avec Yann Moix. Autant dire que ça m'ébranle un peu :o

n°59519370
jamere
Posté le 17-04-2020 à 19:24:44  profilanswer

vassilii a écrit :

L'acteur THe Rock est médicalement considéré comme obese, pourtant il est sûrement plus affûté que nous tous réunis.

Mais il a une espérance de vie plus limitée.

n°59519371
Twano
Posté le 17-04-2020 à 19:24:52  profilanswer

Baggers a écrit :

Nan mais l'Islande. Un pays peuplé par les descendants des vikings qui trouvaient qu'il faisait encore trop chaud en Finlande [:bakk12]

Et les Français, c’est quoi selon toi ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°59519374
vassilii
Posté le 17-04-2020 à 19:25:09  profilanswer

Je sais pas. Pourquoi tu nous pose la question à nous ? Demande a ton supérieur.  C'est la première chose que j'aurais fait

n°59519376
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-04-2020 à 19:25:15  profilanswer

Salomon Time

n°59519377
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 17-04-2020 à 19:25:29  profilanswer

airy a écrit :

Donkey : 99,92 % de ses posts sont des trolls (parfois drôles).
JNLP : 78,04 % de ses posts sont des trolls.

Avec une belle préférence pour les thèmes chers à l'extrême droite complotiste aux gentils et braves patriotes ayant les yeux ouverts et à qui on ne la fait pas.

Sources : AiryMédia Raöultian Institute. [:le guide]  

Ce qu'il faut pas lire...

n°59519380
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-04-2020 à 19:25:40  profilanswer

Bah quelque chose me titille. Comme dit, chômage partiel comme la totalité de la boite. Et chaque jour je fais un décompte approximatif : appeler tel fournisseur, etc.  
Et c’est encore pire là : la boite a repris (certes au ralenti) mais je suis encore mis au chômage partiel. J’ai dû aller sur place ce jour pour remplacer un pc qui a crashé.

Le plus simple c'est envoyer un mail à ta dir en mode "naif" à mon avis, pour tâter le terrain.
"Heu je comprend pas pourquoi je suis en chomage partiel vu que je travail".
Et tu verras ce que tu fais en fonction de leur réponse...

n°59519387
arthas77
Posté le 17-04-2020 à 19:26:36  profilanswer

vassilii a écrit :

Taille : 1m96
Poids : 119kg
IMC : 31

Spoiler :

Biceps : 50cm

n°59519388
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-04-2020 à 19:26:46  profilanswer

Shitan a écrit :

Actuellement j'habite a 35km de mon boulot, ma femme a 50km du sien, sur de tels éloignements ils devraient demander systématiquement l'attestation je pense..

Tu peux très bien faire une fausse attestation de toute façon.

Message édité par Sylver--- le 17-04-2020 à 19:27:14
n°59519390
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2020 à 19:27:11  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Et s'il n'y a pas d'immunité à ce virus, donc pas de vaccin  
on fait comment?

Pour le coup, je vois pas comment on peut conclure qu'il n'y a pas d'immunité. Les gens en guérissent massivement, et on n'observe pas massivement de cas de réinfection manifeste.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59519392
Shitan
detailer :o
Posté le 17-04-2020 à 19:27:19  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Où vous voyez qu'il VEUT gruger ????? :??:

Il souligne simplement que les contrôles sont archi légers et que donc ce serait (conditionnel) ultra facile de gruger dans son coin [:zedlefou:1]

Merci :o

---------------
Ci git une signature.
n°59519393
jamere
Posté le 17-04-2020 à 19:27:27  profilanswer

Baggers a écrit :

Et un pays qui réagit différemment aux crises. Rappelle toi de la crise financière.

n°59519397
Baggers
Posté le 17-04-2020 à 19:28:09  profilanswer

Twano a écrit :

Et les Français, c’est quoi selon toi ?

Des nerveux :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59519399
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 17-04-2020 à 19:28:16  profilanswer

moonboots a écrit :

si le Français se heurte à une règle, il la considère, si il juge que la règle est stupide, il gruge
l'Allemand obéit

Fyp

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59519403
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-04-2020 à 19:28:43  profilanswer

Allez un petit effort et on passe devant l'Espagne  [:dona nobis pacem:10]  
vive la france

---------------

n°59519405
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-04-2020 à 19:28:50  profilanswer

t'a pas un délégué syndical ou un représentant du personnel ?
parce que là, t'es pas en chômage partiel.
en chômage partiel, ton contrat est suspendu, tu ne doit donc plus rien à ton patron.
je t'ai mis un lien plus haut

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59519411
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-04-2020 à 19:29:23  profilanswer

Ta boite est dans l'illégalité, en plus d'être dans l'immoralité (abus d'une mesure de solidarité nationale).

Si ton employeur t'a déclaré en chômage partiel total, tu ne peux pas travailler (ni en télétravail, et encore moins en présentiel). Il te faut demander des précisions là-dessus. Il peut t'avoir déclaré seulement sur un % de ton temps de travail (il faut déclarer un volume d'heures). Si c'est le cas, elle peut théoriquement te demander de bosser.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59519412
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2020 à 19:29:39  profilanswer

buscape30 a écrit :

Allez un petit effort et on passe devant l'Espagne  [:dona nobis pacem:10]  
vive la france

Je vois pas comment, on a moins de morts en hopital qu'eux, et c'est la seule chose qu'on sait à peu près mesurer.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59519413
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-04-2020 à 19:29:49  profilanswer

farib a écrit :

remember les series arithmétiques de terminale  ?

1+2+3+....n = n*(n+1)/2

de 1 a 100, sur 3 mois, ça fait 5000
la t'es monté plus vite et plus haut donc dans les 30k c'est pas déconnant.

Ses chiffres prennent déjà en compte tout ça hein :D

n°59519414
M300A
Posté le 17-04-2020 à 19:29:49  profilanswer

moonboots a écrit :

si le Français se heurte à une règle, il la considère, si la règle est stupide, il gruge
l'Allemand obéit

A voir si ça aurait pas un lien avec le fait qu'on lui impose souvent des règles stupides  [:sombrero67]

---------------
:wq
n°59519418
Jahaa_sv
Posté le 17-04-2020 à 19:30:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.letemps.ch/sport/audela [...] ts-jogging

Citation :

Au-delà de la controverse, les bienfaits du jogging

Montrés du doigt dans la rue et vilipendés sur les réseaux sociaux, les coureurs à pied sont-ils vraiment les traîtres de la lutte contre le Covid-19? C’est peut-être tout l’inverse

Citation :

Impact sur la santé mentale

Dans une longue tribune pour Le Quotidien du Médecin, le Dr Alain Ferrero lançait ainsi en France l’idée d’un «plan d’urgence de développement des activités physiques et sportives» pour lutter contre la crise sanitaire actuelle. A court terme, une bonne capacité à utiliser l’oxygène présent dans l’air serait selon lui un facteur de bénignité du Covid-19, or celle-ci peut se développer en l’espace de quelques semaines par l’entraînement.

Certaines voix critiques ironisent en affirmant que les adeptes peuvent bien se passer de sport quelques semaines. Mais la situation va se prolonger plus longtemps que cela, tant qu’un vaccin ne sera pas disponible, et dans ce contexte encourager les exercices d’endurance permettrait au contraire à la population de mieux se préparer à affronter le virus.

Citation :

En outre, écrit le médecin du sport, les activités physiques et sportives «contribuent à la stabilisation et à l’amélioration de la majorité des maladies chroniques constituant un facteur de risque d’évolution défavorable du Covid-19: maladies cardiovasculaires, respiratoires, certains cancers notamment».

Merci.  :hello:

n°59519419
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-04-2020 à 19:31:08  profilanswer

dopador a écrit :

2000 pages de yarien
2000 pages de on va tous crever
2000 pages de la chloroquine ca marche ou pas
et maintenant 2000 pages de complot [:rhetorie du chaos]

ah on est au complot maintenant? perso, on est tous lié et dans la merde avec ce truc, l'europe et les usa sont les clients de la chine, et la chine les usines du reste du monde, ou alors c'est un complet des labo pharmaceutique pour gagner pleins de pognons sur les vaccins ! les antivax avait raison ! :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6017  6018  6019  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)