| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent : --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 15:48:56 ![]() ![]() |
GrumbleGrumble It's a secret to everybody. | IWH 6000 |
oms7 Soupeur Administrator |
boumbo 3xpl0its | 6000 IWH |
TheBigO ShowTime! |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 17-04-2020 à 15:50:11 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stanzeflasche |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 15:49:41 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | 1081 marins du Charles de Gaulle positifs --------------- #TeamFirst |
hyenal1 | IWH 6k pages d'infection virale sans aucune incidence sur les courbes de mortalité --------------- Bah il fera connaissance ! |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
kremlin biceps | 6000 j’y étais --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Chips | IWH 6000
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Au début je demandais une participation sur la matière première (prix coûtant) car j'utilisais mes propres bobines. De plus, l'imprimante que j'utilise est une imprimante chinoise pour particulier. Ce n'est pas une imprimante industrielle, ni même une imprimante haut de gamme. Elle n'est pas conçue pour imprimer H24 pendant des semaines. Donc au contraire de la rentabiliser, je suis plutôt entrain de l'user. Rien ne dit qu'elle ne claquera pas à la fin et que je ne serai pas obligé d'acheter des pièces de rechange (qui seront 100% à mes frais, évidement.) De plus, l'imprimante est dans ma pièce de vie, là aussi où je dors. Imagine un aspirateur qui tourne même la nuit (merci les migraines). Il m'arrive souvent de me lever en pleine nuit juste pour voir si l'impression de la nuit n'a pas de soucis avant de me recoucher. De plus elle est "ouverte", donc les microparticules j'en prends plein la gueule. Normalement, j'imprime beaucoup moins et je lance tout ça le matin avant de partir au boulot. Pour l'efficace, ce n'est peut être pas prouvé, mais c'est toujours un plus. Et pour tes illustrations, je vois bien un orthophoniste ou une caissières utiliser ça. Génial pour la visibilité !
Certainement pas. Je ne blaire pas les journaleux donc tu ne risques pas de m'y voir. Ce qui me motive, c'est le sourire et la reconnaissance des personnes qui reçoivent mes visières et de ma dire que peut être j'aurai évité à certaines personnes un séjour à l'hôpital. D'ailleurs nous sommes des centaines. Je ne suis qu'un petit parmi beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 17-04-2020 à 15:59:03 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Babouchka You're no fun anymore | 6000 pages sur un rhume --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa |
|
mxpx ---- | On est sur un plateau descendant ici. Seulement 6000. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 15:51:15 ![]() |
standalone | 6k iwh |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Backbone- Much to learn, you still have. | 6k |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit : 6000, au hasard total Message édité par CAMPEDEL le 17-04-2020 à 16:17:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
esomeprazol |
fiscalisator tu dois rompre | iwh 6 cas |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 17-04-2020 à 15:55:15 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
|
frodon44 | 6000 est toujours rien ! |
dopador |
|
hungryman |
En plus d'avoir opté pour la solution la moins efficace + inhalation de javel...tu te fais enfler sur le prix de la javel --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
holy69 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |