Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6015  6016  6017  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59519107
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 17-04-2020 à 18:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacex a écrit :

On va confiner pendant 18 mois jusqu'à avoir un vaccin ? Totalement con comme stratégie.

On arrive pas à avoir des tests, des masques, on aura pas non plus de vaccins hein.
Hypothèse d'un vaccin dispo début 2021, la chine qui sera seule à le produire va exporter très peu, il faudra gagner les enchères donc on sera en 58em position entre le chili et la birmanie.
Ensuite, tous les "soignants" et toutes leur famille et amis de pallier seront prioritaires.  
Le gars lambda qui connait personne ou sera pas tiré au sort aura son vaccin en 2022.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 18:55:31  profilanswer

n°59519108
ricoco
Posté le 17-04-2020 à 18:55:34  profilanswer

pik3 a écrit :

avec les armes tu peux aller piquer la bouffe et le pq.  [:logicsystem360:5]

suivant l'état se faire piquer :/

n°59519111
kras$
Les 4 Pas
Posté le 17-04-2020 à 18:55:39  profilanswer

barnabe a écrit :

j'imagine fort bien chaque patrouille de flic se trimbaler un pèse-personne et un mètre.  :jap:  
"SVP monsieur, oui vous là-bas qui êtes apparemment en surpoids, veuillez monter sur la balance !"

Il n'y aura ni restriction de sortie pour les vieux, ni pour les personnes obèses, vous planez complet. Au mieux il y aura des recommandations mais ça s'arrêtera là.

Moi je m’en fous que ce soit interdit ou des recommandations :o

Mais ce qui m’énerverait, ce serait d’entendre « on laisse crever nos vieux » alors qu’une grosse majorité sort plus que les actifs en bonne santé  [:wumalpy:2]  

Des 2 personnes âgées covidead que je connais de mon entourage, ce sont deux personnes qui n’ont pas fait attention ni changé leurs habitudes

Message édité par kras$ le 17-04-2020 à 18:56:10

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59519114
yellowston​e2
Posté le 17-04-2020 à 18:56:06  profilanswer

https://www.sudouest.fr/2020/04/17/ [...] 2-4696.php

Citation :

Les résultats de l’analyse du génome du SARS-CoV-2 sont claires. Sa séquence est à 96 % identique à celle du coronavirus RaTG13 isolé chez une chauve-souris

Citation :

La séquence du domaine du récepteur présent à la surface du SARS-CoV-2 et permettant l’infection des cellules humaines [..]La séquence du RBD du SARS-CoV-2 est par contre très proche, 99 %, de celle d’un coronavirus isolé chez le pangolin. Ce qui suggère que le SARS-CoV-2 serait le résultat de la recombinaison de deux virus. Ce mécanisme de recombinaison a déjà été décrit chez les coronavirus.

Citation :

La comparaison des séquences de coronavirus présents en nature supporte donc une origine naturelle du SARS-CoV-2. De plus, le SARS-CoV-2 ne contient aucune trace d’une quelconque manipulation génétique d’origine humaine. Plus précisément, il ne contient pas de séquences résiduelles apparentées aux systèmes de vecteurs servants classiquement aux manipulations génétiques, ce qui suggère qu’il serait bien le produit d’un processus de sélection naturelle aléatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 17-04-2020 à 19:02:35
n°59519121
Jakes
Laminak
Posté le 17-04-2020 à 18:57:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Si elle infecte des gens, c'est que ces gens ont pris le risque de mourir, sinon ils seraient restés confinés, et n'auraient donc pas été infectés.

Oh, p'tin !
C'est pas moi c'est l'autre, avec un air de maternelle .........

[:andvari:4]  

les mecs qui n'assument rien !
Je comprends que plutôt que d'essayer d'expliquer, il vaudrait mieux encore augmenter les amendes, il n'y a que ça qui compte pour eux.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59519122
ricoco
Posté le 17-04-2020 à 18:57:19  profilanswer

rorosk a écrit :

Tout à fait, regarde la photo de ces demeurés : https://www.theguardian.com/global/ [...] ders-video
Le virus est terrifié !

my god  :pt1cable:

n°59519124
Blaq
Posté le 17-04-2020 à 18:57:29  profilanswer

Ah bah c'est marrant, ils parlent de ça justement sur francinfo :

Pascal Champvert, président de l'Association des directeurs au service des personnes âgées

"Des gens vont mourir d'autres choses que du coronavirus : du confinement, de l'isolement et de la solitude."

Un confinement prolongé des personnes âgées après le 11 mai, en Ehpad comme à domicile, ne sera "pas tenable", a estimé vendredi le président de l'Association des directeurs au service des personnes âgées (AD-PA), réclamant des adaptations, notamment dans les Ehpad.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 17-04-2020 à 18:57:54
n°59519126
_synapse_
Posté le 17-04-2020 à 18:57:39  profilanswer

barnabe a écrit :

j'imagine fort bien chaque patrouille de flic se trimbaler un pèse-personne et un mètre.  :jap:  
"SVP monsieur, oui vous là-bas qui êtes apparemment en surpoids, veuillez monter sur la balance !"

Il n'y aura ni restriction de sortie pour les vieux, ni pour les personnes obèses, vous planez complet. Au mieux il y aura des recommandations mais ça s'arrêtera là.

En revanche casser les couilles aux 65 millions qui ne "risquent pas grand chose", là ça passe crème  :jap:

n°59519130
_synapse_
Posté le 17-04-2020 à 18:57:59  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C est une stratégie conne si tu es jeune.  

Pour les vieux et obèses, ceux qui ont le pouvoir, la stratégie est bonne.  

Apres eux le déluge, mais ça ne change rien à la politique que mène les BB depuis 40 années

:jap:  :sweat:

n°59519134
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-04-2020 à 18:58:11  profilanswer

totsukaba a écrit :

Et ça va probablement monter, mais 50% de symptomatiques, ça bat en brèche la légende des asymptomatiques :o

oui, on est loin des 80% (chiffres que le Pr Bricaire vient de redonner y'a 30s sur LCI)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 18:58:11  profilanswer

n°59519136
Blaq
Posté le 17-04-2020 à 18:58:15  profilanswer

"Il me semble nécessaire de déployer davantage d'autres moyens de police dans les rues de Paris." Anne Hidalgo a demandé à Christophe Castaner de mobiliser davantage de policiers dans le nord-est de la capitale où la délinquance persisterait en dépit du confinement.

Theomède [:budykiller:5]

n°59519139
cheesecake
Posté le 17-04-2020 à 18:58:21  profilanswer

spacex a écrit :

753 morts hier pour la France. Et on pense que ça y est c'est terminé le confinement ?
L’épidémie a juste un peu ralentit, mais pas plus. Il faut vite comprendre pourquoi.
Pourquoi y a toujours autant de nouvelles hospitalisations ? Ils se contaminent où les gens ?  

On ne pourra pas gagner si on ne comprend pas ça.

Les personnes en réa restent 3 voir 4 semaines hospitalisé  
Les mort actuels sont des personnes infecté depuis belle lurettes  
Ils faut observer les nouvelles entrées de cas graves

n°59519143
Gued1duweb
Posté le 17-04-2020 à 18:58:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Vu que les courses c'est le dernier lieu vraiment à risque, oui si on souhaite vraiment les préserver du virus.

Et comme le droit d'aller faire leurs courses, c'est déjà une de leurs dernières libertés...

Autant tout leur interdire aux personnes âgées, comme ça vous serez tous contents.

n°59519148
Rasthor
Posté le 17-04-2020 à 18:59:01  profilanswer

https://www.letemps.ch/sport/audela [...] ts-jogging

Citation :

Au-delà de la controverse, les bienfaits du jogging

Montrés du doigt dans la rue et vilipendés sur les réseaux sociaux, les coureurs à pied sont-ils vraiment les traîtres de la lutte contre le Covid-19? C’est peut-être tout l’inverse

Citation :

Impact sur la santé mentale

Dans une longue tribune pour Le Quotidien du Médecin, le Dr Alain Ferrero lançait ainsi en France l’idée d’un «plan d’urgence de développement des activités physiques et sportives» pour lutter contre la crise sanitaire actuelle. A court terme, une bonne capacité à utiliser l’oxygène présent dans l’air serait selon lui un facteur de bénignité du Covid-19, or celle-ci peut se développer en l’espace de quelques semaines par l’entraînement.

Certaines voix critiques ironisent en affirmant que les adeptes peuvent bien se passer de sport quelques semaines. Mais la situation va se prolonger plus longtemps que cela, tant qu’un vaccin ne sera pas disponible, et dans ce contexte encourager les exercices d’endurance permettrait au contraire à la population de mieux se préparer à affronter le virus.

Citation :

En outre, écrit le médecin du sport, les activités physiques et sportives «contribuent à la stabilisation et à l’amélioration de la majorité des maladies chroniques constituant un facteur de risque d’évolution défavorable du Covid-19: maladies cardiovasculaires, respiratoires, certains cancers notamment».

n°59519150
nikolatesl​a00
Posté le 17-04-2020 à 18:59:30  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Non. On compte maintenant sur le civisme et les bons gestes de la population, traitement +/- efficace, immunité collective progressive.  

Ce qu’il faut, c’est éviter une nouvelle grosse vague qui submergerait les hôpitaux. Entre temps, on aura davantage de respirateurs, de lits et un personnel soignant motivé comme jamais (d’où les primes.  [:babouchka:6] ).

Et s'il n'y a pas d'immunité à ce virus, donc pas de vaccin  
on fait comment?

n°59519151
PinkFloyd3​1
Posté le 17-04-2020 à 18:59:40  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

J'ai vu l'inverse :

75% des gens portaient un masque et les gestes barrières/distances de sécurité étaient respectés

+1

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59519159
RaKaCHa
Posté le 17-04-2020 à 19:00:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.letemps.ch/sport/audela [...] ts-jogging

Citation :

Au-delà de la controverse, les bienfaits du jogging

Montrés du doigt dans la rue et vilipendés sur les réseaux sociaux, les coureurs à pied sont-ils vraiment les traîtres de la lutte contre le Covid-19? C’est peut-être tout l’inverse

Citation :

Impact sur la santé mentale

Dans une longue tribune pour Le Quotidien du Médecin, le Dr Alain Ferrero lançait ainsi en France l’idée d’un «plan d’urgence de développement des activités physiques et sportives» pour lutter contre la crise sanitaire actuelle. A court terme, une bonne capacité à utiliser l’oxygène présent dans l’air serait selon lui un facteur de bénignité du Covid-19, or celle-ci peut se développer en l’espace de quelques semaines par l’entraînement.

Certaines voix critiques ironisent en affirmant que les adeptes peuvent bien se passer de sport quelques semaines. Mais la situation va se prolonger plus longtemps que cela, tant qu’un vaccin ne sera pas disponible, et dans ce contexte encourager les exercices d’endurance permettrait au contraire à la population de mieux se préparer à affronter le virus.

Citation :

En outre, écrit le médecin du sport, les activités physiques et sportives «contribuent à la stabilisation et à l’amélioration de la majorité des maladies chroniques constituant un facteur de risque d’évolution défavorable du Covid-19: maladies cardiovasculaires, respiratoires, certains cancers notamment».

Le sport serait bon pour la santé ?

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 17-04-2020 à 19:00:24
n°59519161
MultiZooOo​o
Posté le 17-04-2020 à 19:00:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas une question de n'en avoir rien à faire, c'est une question d'équilibre : combien de millions de personnes accepte-on de foutre dans la merde pour en sauver quelques milliers ?
Chacun place le curseur où il l'entend.

Faut pas se faire berner par une logique utilitariste de premier degré.
Surtout quand il s'agit de santé et de biologie.
Même des docteurs ayant fait 8 ans d'études se contradisent dans cette situation, et des bons penseurs veulent appliquer des logiques à tout ça...

Tu t'es demandé pourquoi la communauté mondiale rejette l'eugénisme?
Non ce n'est pas que de la bienpensance, il s'agit surtout de déployé le génome humain et d'avoir de la variété pour trouver dans le corps de certains des réponses biologiques aux problèmes d'autres.
Imagine qu'on laisse mourrir, une personne sensible à ce COVID mais qui avait ce qui falllait pour vaincre le prochain?

Message cité 1 fois
Message édité par MultiZooOoo le 17-04-2020 à 19:02:45
n°59519165
_synapse_
Posté le 17-04-2020 à 19:00:36  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah bah c'est marrant, ils parlent de ça justement sur francinfo :

Pascal Champvert, président de l'Association des directeurs au service des personnes âgées

"Des gens vont mourir d'autres choses que du coronavirus : du confinement, de l'isolement et de la solitude."

Un confinement prolongé des personnes âgées après le 11 mai, en Ehpad comme à domicile, ne sera "pas tenable", a estimé vendredi le président de l'Association des directeurs au service des personnes âgées (AD-PA), réclamant des adaptations, notamment dans les Ehpad.

:lol: Putain ce gag  :sweat:  

En revanche pas d'adaptations pour ceux confinés "pour rien"  :o  :pfff:  

n°59519167
Didd
Posté le 17-04-2020 à 19:00:57  profilanswer

ita149 a écrit :

C'est vraiment pitoyable en effet, à se demander si ils ont des personnes auxquelles ils tiennent vraiment hormis leur PEA.

Probablement qu'ils ont anticipé sur l'héritage de leurs parents et qu'ils trouvent que ça ne va pas assez vite  :o

n°59519172
Rasthor
Posté le 17-04-2020 à 19:01:18  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il semblerait que oui. :O

Mais je crois que le propos de l'article est de ne justement pas arrêter de faire son jogging. :)

n°59519174
k-nar
Laqué.
Posté le 17-04-2020 à 19:01:31  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Donc on prend l'IMC des obèses et on contrôle comment?

Pesée de la voiture avec et sans conducteur  [:kupfer:5]  

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°59519176
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-04-2020 à 19:01:38  profilanswer

spacex a écrit :

753 morts hier pour la France. Et on pense que ça y est c'est terminé le confinement ?
L’épidémie a juste un peu ralentit, mais pas plus. Il faut vite comprendre pourquoi.
Pourquoi y a toujours autant de nouvelles hospitalisations ? Ils se contaminent où les gens ?

Le gars qui tombe malade, même en confinement, il met quelques jours à montrer des symptômes et encore quelques jours avant d'aller à l'hôpital. Durant cette période, ceux qui font attention ne contamineront peut-être personne mais ceux qui doivent sortir pour bosser, ou faire les courses ou autre, ils ont encore plein d'occasions de contaminer quelques personnes. Même sans partir dans la grosse déconne style messe à 50 personnes ou barbecue avec toute la famille.

Alors bon le confinement fonctionne un peu vu que c'est plutôt en moyenne une personne contamine une personne. Mais tant qu'on en est là, on aura les mêmes chiffres chaque jour.

n°59519179
_synapse_
Posté le 17-04-2020 à 19:01:48  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Et comme le droit d'aller faire leurs courses, c'est déjà une de leurs dernières libertés...
Autant tout leur interdire aux personnes âgées, comme ça vous serez tous contents.

C'est temporaire, il faut l'accepter pour le bien de tous  :jap:  

C'est bien ce qu'on nous dit non ? :o

n°59519184
Shitan
detailer :o
Posté le 17-04-2020 à 19:02:23  profilanswer

Premier contrôle d'attestation ce soir :o
J'ai trouvé ca un peu leger.
J'etais a 30km de chez moi, j'avais mon attestation numérique avec la case cochée "déplacement maison travail si teletravail pas possible"
A aucun moment on m'a demandé mon attestation employeur indiquant mon lien de travail.
Donc je peux aller a 30km de chez moi en voiture, si mon attestation est faussement remplie c'est bon en gros?

---------------
Ci git une signature.
n°59519186
RaKaCHa
Posté le 17-04-2020 à 19:02:27  profilanswer

MultiZooOoo a écrit :

Faut se faire berner par une logique utilitariste de premier degré.
Surtout quand il s'agit de santé et de biologie.
Même des docteurs ayant fait 8 ans d'études se contradisent dans cette situation, et des bons penseurs veulent appliquer des logiques à tout ça...

Tu t'es demandé pourquoi la communauté mondiale rejette l'eugénisme?
Non ce n'est pas que de la bienpensance, il s'agit surtout de déployé le génome humain et d'avoir de la variété pour trouver dans le corps de certains des réponses biologiques aux problèmes d'autres.
Imagine qu'on laisse mourrir, une personne sensible à ce COVID mais qui avait ce qui falllait pour vaincre le prochain?

Quel rapport avec la "bienpensance ?"

Vu l'âge des décédés du covid, y a toute les chances qu'elle serait morte avant la prochaine pandémie.

n°59519189
_synapse_
Posté le 17-04-2020 à 19:02:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Houlà, attention, seulement le jogging :o

n°59519190
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-04-2020 à 19:02:40  profilanswer

Il est où Tolorfen avec les dernières stats ? :o

n°59519192
RaKaCHa
Posté le 17-04-2020 à 19:02:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il semblerait que oui. :O

Mais je crois que le propos de l'article est de ne justement pas arrêter de faire son jogging. :)

Ou faire un autre sport.

n°59519197
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-04-2020 à 19:03:26  profilanswer

Shitan a écrit :

Premier contrôle d'attestation ce soir :o
J'ai trouvé ca un peu leger.
J'etais a 30km de chez moi, j'avais mon attestation numérique avec la case cochée "déplacement maison travail si teletravail pas possible"
A aucun moment on m'a demandé mon attestation employeur indiquant mon lien de travail.  
Donc je peux aller a 30km de chez moi en voiture, si mon attestation est faussement remplie c'est bon en gros?  

Le gouvernement te croit plus intelligent que ça je pense.

n°59519199
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-04-2020 à 19:03:36  profilanswer

totsukaba a écrit :

Le 0,4 pour l'ensemble de la population sont toujours que des hypothèses non prouvés en partant du principe qu'il y a plein d'asymptomatiques inconnus. Sauf que là, on a déja 50% de symptomatique et ça va encore forcément monter, en plus ils sont censé être en bonne santé, donc normalement il devrait y avoir plus d'asymptomatiques.
50% c'est déjà énorme en prenant en compte ces deux considérations, bonne santé et début de la contagion.

On commence à avoir des chiffres avec des études sérologiques qui tiennent compte des asymptomatiques et des gens qui ont fait la maladie dans leur coin sans voir de médecin...

n°59519200
barnabe
Posté le 17-04-2020 à 19:03:57  profilanswer

_synapse_ a écrit :

En revanche casser les couilles aux 65 millions qui ne "risquent pas grand chose", là ça passe crème  :jap:

pas le choix.

n°59519202
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-04-2020 à 19:04:15  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Il est où Tolorfen avec les dernières stats ? :o

Pas encore sorties, ils ont un peu de retard

n°59519203
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 19:04:19  answer

Un prix Nobel de médecine, le professeur Luc Montagnier, pense très sérieusement que le  nouveau coronavirus est sorti d'un labo, peut être après avoir essayé de fabriquer un vaccin contre le VIH:

https://youtu.be/Z_8ZJmBPZRA

n°59519204
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2020 à 19:04:23  profilanswer

Kromsson a écrit :

On commence à avoir des chiffres avec des études sérologiques qui tiennent compte des asymptomatiques et des gens qui ont fait la maladie dans leur coin sans voir de médecin...

Et pour ce dernier cas, je pense que la quantité est énorme :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59519207
valentinvt​l
Posté le 17-04-2020 à 19:04:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ils auront une dérogation ou devront aussi satisfaire au test ?

Ben non pas de dérogation. :D

---------------
Carpe Diem.
n°59519210
Didd
Posté le 17-04-2020 à 19:05:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Si elle infecte des gens, c'est que ces gens ont pris le risque de mourir, sinon ils seraient restés confinés, et n'auraient donc pas été infectés.

C'est clair que les gens confinés en ehpad ils risquent pas d'etre infectés  :lol:

n°59519211
PinkFloyd3​1
Posté le 17-04-2020 à 19:05:21  profilanswer

Domicron a écrit :

Oui, c'est trop compliqué à imaginer ?
On a des LIDAR embarqués, mais une balance ça te semble trop lourd comme équipement ? Réfléchis un peu.

bientôt des radars embarqués ou sur le bord des routes pour calculer ton IMC "à la volée".
et flash si tu dépasse avec pv reçu à domicile.
ah le futur !

---------------
n°59519217
_synapse_
Posté le 17-04-2020 à 19:06:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ou faire un autre sport.

Ah non, interdit  :jap:

n°59519218
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 17-04-2020 à 19:06:21  profilanswer

spacex a écrit :

EN IDF.
Tous les caissiers, manutentionnaires, ouvriers obligés de travailler pour l'essentiel.
Qui vivent en banlieue et sont obligés de prendre les TEC.
Tec qui sont réduits à 50% donc les gens sont agglutinés comme dab.

Ou alors toujours ces fdp de joggers rue Montorgueil.

n°59519221
sausalito7​5
Posté le 17-04-2020 à 19:06:50  profilanswer

Ce scoop !!!!!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Spoiler :

passé une vingtaine de fois depuis ce matin  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6015  6016  6017  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)