Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5990  5991  5992  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59515517
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2020 à 13:26:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Tu te souviens des drôles de dates dans la première étude, qui laissaient penser qu'ils auraient commencé leur petit test avant l'accord du comité éthique?
Bon ben y'a pire apparemment:

ils auraient fait les tests sur des patients avec l'HCR+AZT sans déclaration et donc sans autorisation.

Il y a le processus qui est expliqué ici dans la discussion: https://twitter.com/MedicusFR/status/1251013196686807040

Ca passera pas. Ils diront que l'AZT était juste là pour éviter la surinfection, pas pour le test, mais juste par sécurité.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 13:26:03  profilanswer

n°59515518
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-04-2020 à 13:26:11  profilanswer

yngwie a écrit :

https://www.zupimages.net/up/20/16/dauq.jpg

Il n'y a pas que du négatif avec le coronavirus... Il fait exploser les audiences de mon momo [:pik'achu:4]

alors que d'habitude les gens de son équipe sont à -25cm

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 17-04-2020 à 13:26:34
n°59515521
_synapse_
Posté le 17-04-2020 à 13:26:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je te demande ligth par rapport à quoi autrement dit de la quantifier, pas de le qualifier.
Donc ta première phrase répond suffisamment à la question.
En ce qui me concerne les histoires de confinement totalitaire ou pas, je trouve que c'est hors sujet, il faut faire ce qui marche le mieux.
Je trouve ça ridicule de prétexter des atteintes aux libertés individuelles dans une telle situation, tant que personne ne cherche à tirer profit de la situation pour les restreindre à terme.

C'est contreproductif, la preuve Macron n'a pas osé annuler les élections pour car il avait cette crainte justement :D

Oui mais çà c'est la même réponse que ceux qui disent "Je m'en fiche j'ai rien à cacher" quand il s'agit de vidéosurveillance, etc..., moi non plus mais c'est pas pour autant que je suis pour vu les énormes risques de "dérapage" ;)

Quand à faire ce qui marche le mieux, ok pourquoi pas, sauf qu'en pratique personne n'en sait rien, donc si ça se trouve on a fait le pire, bousiller l'économie pour "rien" :)

n°59515529
Headspace
Posté le 17-04-2020 à 13:27:04  profilanswer

pik3 a écrit :

Beau reportage sur le service public de la poste.  [:impactshiny:6]

ça raconte quoi ?

ça fait une semaine que j'attends un courrier, j'espère qu'ils tournent encore.

n°59515544
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 17-04-2020 à 13:28:58  profilanswer

Theomede a écrit :

On dirait que le gvt ne se rend compte que maintenant eu cataclysme économique qui s'annonce

Au fond ils s'en foutent, ils sont maitres de que dalle, ils ont leur fric versé sur leurs comptes régulièrement, précis comme une horloge suisse.  
Tictac, tictac, tictac, tictac, tictac, tictac, tictac, tictac, etc.... :sol:  

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59515545
raclette 7​4
reblochon
Posté le 17-04-2020 à 13:29:01  profilanswer

nakata a écrit :

Oui mais ça, c'est le lot de tous les vulgarisateurs célèbres.

L'équivalent de Cymes en astrophysique, c'est Hubert Reeves, le gars qui sue la sympathie par tous les pores de sa peau, qui parle super bien de son domaine, le bon client qu'on invite partout (invitait ? il commence à faire son âge aussi)
Ado, j'ai dévoré ses livres, je suis même allé à une librairie où il était invité pour faire signer "Poussière d'étoile" (à Abidjan [:fredmoul:5] il était là assis à une table dans l'indifférence générale).

Au fur et à mesure, on a commencé à lui poser plein de questions sur autre chose que l'astrophysique, et il a répondu, et donné son avis sur plein de trucs hors de son domaine. Alors Reeves sur le big bang, j'aime bien, mais Reeves qui donne son avis (plutôt foireux) sur les centrales nucléaires, j'aime beaucoup moins. Ça ne m'empêche pas de continuer à apprécier le personnage.

Cymès en a fait son métier, c' est pas pareil.

Prend un cas imaginaire, une allergie mondiale aux choux fleurs, Cymés medecin ORL dit, pas grave ça va passer, un obscur médecin allergologue dit on est dans la merde, on va écouter qui ??

n°59515552
_synapse_
Posté le 17-04-2020 à 13:29:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

alors que d'habitude les gens de son équipe sont à -25cm

On voit surtout que le "confinement" n'est pas le même pour tous :o

n°59515555
papoufe
Posté le 17-04-2020 à 13:29:43  profilanswer

spurina a écrit :

La chine en panique :lol:
Beijing tightens grip over coronavirus research, amid US-China row on virus origin
https://edition.cnn.com/2020/04/12/ [...] index.html

Under the new policy, all academic papers on Covid-19 will be subject to extra vetting before being submitted for publication. Studies on the origin of the virus will receive extra scrutiny and must be approved by central government officials, according to the now-deleted posts.

The directive lays out layers of approval for these papers, starting with the academic committees at universities. They are then required to be sent to the Education Ministry's science and technology department, which then forwards the papers to a task force under the State Council for vetting. Only after the universities hear back from the task force can the papers be submitted to journals.

China didn’t warn public of likely pandemic for 6 key days
The documents show that the head of China’s National Health Commission, Ma Xiaowei, laid out a grim assessment of the situation on Jan. 14 in a confidential teleconference with provincial health officials. A memo states that the teleconference was held to convey instructions on the coronavirus from President Xi Jinping, Premier Li Keqiang and Vice Premier Sun Chunlan, but does not specify what those instructions were.

https://apnews.com/68a9e1b91de4ffc166acd6012d82c2f9

J'aime bien le "6 key days". Complètement subjectif [:gzk:2]

On y découvre as usual les habitudes d'une administration fortement centralisée avec des réflexes militaristes.

n°59515556
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-04-2020 à 13:29:47  profilanswer

orodreths a écrit :

Il faut surtout éviter au maximum les gels hydroalcoolique.

pas d'impact, c'est la variation de température de l'eau du robinet qui massacre les mains. Dès qu'il fait un peu plus "frais", t'es bon pour les crevasses [:whine:3]

la crème hydradante marche bien ceci dit, mais ça suppose d'en mettre (très) souvent... mais en même temps de ne plus souvent se laver les mains (donc pas top en ce moment [:bauer_attitude] )

n°59515557
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2020 à 13:29:51  profilanswer

georgito a écrit :

Pas par nature effectivement...mais cela sert à appuyer le fait que cela puisse être un complot !  :o

ben c'est un argument fallacieux puisque d'abord personne ne nie que des complots existent et ensuite que cela soit possible (si je peux l'imaginer ou le théoriser alors c'est possible) ne signifie pas pour autant que cela soit probable.
Car oui, tout est possible, il est par exemple possible que je gagne au loto demain mais c'est par contre certainement très improbable (surtout si je joue pas :o )

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 13:29:51  profilanswer

n°59515558
grozibouil​le
Posté le 17-04-2020 à 13:29:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Virus Corona accrochés au niveau des cils de cellule épithéliale respiratoire humaine. Il s'agit d’une des toutes premières images du virus SARS-CoV-2 isolé de patients. Cette image a été obtenue par microscopie électronique à transmission de l'Université Claude Bernard Lyon 1. https://t.co/ZXjkHTW1bL

https://pbs.twimg.com/media/EVzP17W [...] name=large

La "vraie" source: https://twitter.com/Inserm/status/1242552650937315334

Citation :

Cette image a été obtenue par microscopie électronique  
Crédits : Manuel Rosa-Calatrava, Inserm ; Olivier Terrier, CNRS ; Andrés Pizzorno, Signia Therapeutics ; Elisabeth Errazuriz-Cerda UCBL1 CIQLE. VirPath (CIRI). Colorisé par Noa Rosa C.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59515570
pik3
Posté le 17-04-2020 à 13:31:07  profilanswer

Headspace a écrit :

ça raconte quoi ?

ça fait une semaine que j'attends un courrier, j'espère qu'ils tournent encore.

Des bureaux massivement fermés et des queues énormes pendant les rares moment d'ouvertures.  [:frog sad]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59515580
moonboots
Posté le 17-04-2020 à 13:32:24  profilanswer

360no2 a écrit :

C'est le ressort de base des théories complotistes (ainsi que des religions, comme tu le soulignes :o) : c'est rassurant d'imaginer une volonté à l'œuvre derrière le fruit du hasard, plutôt que d'admettre que le chaos existe.
:jap:

ce n'est pas parce que le chaos existe, et que les complotistes aiment se rassurer, voire sont paranoïaques, que les complots n'existent pas

les complots ça existe, la CIA en fabrique à la chaîne, récemment tu as l'affaire Epstein qui est plus que suspecte (le proxénète pédophile ami des élites qui se suicide dans la prison la plus surveillée, au moment où les caméras ont un bug, où les gardes se sont endormis, avec une blessure au cou jamais vue chez un pendu), ou le rapport truqué de l'OPCW sur le gazage à Douma...

après il faut se demander si dans un contexte donné ça a un sens de fabriquer un complot, et si c'est crédible

par exemple pour le 11 septembre, en dehors de tout aspect technique, l'intérêt de faire exploser deux tours géantes dans son propre pays est difficilement perceptible, et aussi la possibilité de dissimuler la vérité alors que des centaines d'agents ont dû participer à la préparation, qu'ils ont dû en accepter l'idée, et qu'ils acceptent de se taire pendant des décennies

bref si les gens arrêtaient d'utiliser ce concept de complotisme sorti de nulle part et qui ne veut rien dire, d'autant qu'il est le plus souvent utilisé par des paranoïaques (le type de conspiracywatch qui voit des Russes partout, quelle ironie)

n°59515596
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-04-2020 à 13:33:54  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et la charge virale qu'expulse le contagieux en exhalant.

Autant que en toussant que sans tousser...

ici: https://www.youtube.com/watch?v=JJpt6Bse0j8
ou là https://www.youtube.com/watch?v=XG1Du-GOJs0

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59515597
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-04-2020 à 13:34:05  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Oui mais çà c'est la même réponse que ceux qui disent "Je m'en fiche j'ai rien à cacher" quand il s'agit de vidéosurveillance, etc..., moi non plus mais c'est pas pour autant que je suis pour vu les énormes risques de "dérapage" ;)

Quand à faire ce qui marche le mieux, ok pourquoi pas, sauf qu'en pratique personne n'en sait rien, donc si ça se trouve on a fait le pire, bousiller l'économie pour "rien" :)

ça n'est pas pareil
la vidéo surveillance ce n'est pas un dispositif censé être temporaire

bah si, on sait qu'on aurait eu facilement 200000 morts du covid sans confinement, quand une tendance s'installe, il y a des choses qui deviennent modélisables mathématiquement dans une certaine mesure.
et en fait l'économie aurait été bousillée quand même, car les gens se seraient confinés d'eux même
sans compter les dérives, genre chasse aux gens qui mettent pas de masques, pénuries et stockage encore pire
les gens malades qui vont quand même travailler, et qui font des malaises en voiture, ou en conduisant en train

lol, le boxon :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 17-04-2020 à 13:35:58
n°59515601
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-04-2020 à 13:34:47  profilanswer

cronos a écrit :

Chiffres de surmortalité du mois de mars, on voit bien la différence par région :  

https://pbs.twimg.com/media/EVyYR2D [...] name=large

La présentation est trompeuse.
Il y a écrit différence(%) mais le chiffre 0.11 correspond à 11%

n°59515605
_synapse_
Posté le 17-04-2020 à 13:34:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça n'est pas pareil
la vidéo surveillance ce n'est pas un dispositif censé être temporaire

bah si, on sait qu'on aurait eu facilement 200000 morts du covid sans confinement
et en fait l'économie aurait été bousillée quand même car les gens se seraient confinés d'eux même
sans compter les dérives, genre chasse aux gens qui mettent pas de masques, pénuries et stockage encore pire
les gens malades qui vont quand même travailler, et qui font des malaises en voiture, ou en conduisant en train

lol, le boxon :D

[:michaeldell] quoi :o

n°59515609
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-04-2020 à 13:35:07  profilanswer

Domicron a écrit :

Osef, j'installe pas de malware chez moi.

interdiction de TEC pour toi!

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59515610
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-04-2020 à 13:35:11  profilanswer

Une connaissance est contaminé (en France) et le médecin lui a filé de l'azithromycine seule. J'avais cru comprendre que c'était sans doute le choix de la sagesse, compte tenu de nos connaissances limitées.
Pour le moment il n'a que de la toux (depuis samedi). Il y a eu d'autres retours sur l'efficacité de ce médicament ?

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59515612
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-04-2020 à 13:35:27  profilanswer

hungryman a écrit :

Je clapclap à 20h00 depuis mardi !  

D'ailleurs les statistiques sur les plus de 110 ans sont hallucinantes  :O  

Kane Tanaka 117 ans Japon
Lucille Randon 116 ans France
Jeanne Bot 115 ans France
Shigeyo Nakachi 115 ans Japon
Hester Ford 114 ans USA

Elle est pas suédoise? :??:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59515614
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-04-2020 à 13:36:04  profilanswer

spurina a écrit :

Coronavirus: NHS contact tracing app to target 80% of smartphone users

Citation :

The team estimates that 56% of the general population must use the app to halt the outbreak. Prof Fraser said that equated to 80% of all existing smartphone owners, based on data from Ofcom. "That's a very ambitious target," the professor acknowledged. "It's not something that would typically happen for a new app - even an incredibly popular one - but if we can explain that this is a public health intervention, that will be new and different. [...] More than 80% of people surveyed said they were likely to or would install this app when it was explained in detail what it would be doing." Even if fewer people install the app, the team estimates that one infection will be averted for every one to two users.

https://www.bbc.com/news/technology-52294896

https://ichef.bbci.co.uk/news/624/c [...] 640-nc.png

en europe, notre breton dit qu'il veille  

Citation :

Officials from member states and the EU's executive arm will "seek clarifications on the solution proposed by Google and Apple," the European Commission said on Thursday as it issued guidelines aimed at making the various virus-tracking apps interoperable. Alphabet's Google and Apple late last week announced they would add technology to their platforms to alert users if they have come into contact with a person with the coronavirus. While the system is voluntary, it has the potential to monitor about a third of the world's population. In a video-conference earlier this week with Google CEO Sundar Pichai and YouTube CEO Susan Wojcicki, EU Industry Commissioner Thierry Breton "insisted on the need for all digital actors to develop apps to trace the spread of the virus in full respect of the privacy of individuals and ensuring interoperability and security of communications," the EU said.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] u-scrutiny

en Francçais: https://www.youtube.com/watch?v=e3WXfTOw7xY

---------------
n°59515617
cronos
Posté le 17-04-2020 à 13:36:28  profilanswer

verdoux a écrit :

La présentation est trompeuse.
Il y a écrit différence(%) mais le chiffre 0.11 correspond à 11%

0.11 et 11% ca veut dire la meme chose.
Mais le titre de la colonne est trompeur, effectivement.

Message édité par cronos le 17-04-2020 à 13:37:26

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59515621
moonboots
Posté le 17-04-2020 à 13:37:11  profilanswer

yngwie a écrit :

https://www.zupimages.net/up/20/16/dauq.jpg

Il n'y a pas que du négatif avec le coronavirus... Il fait exploser les audiences de mon momo [:pik'achu:4]

résilient le momo quand même   [:julian33:4]   il y a quelques années le mec était accusé d'harcèlement sexuel, devient tricard partout, et là il a réussi à se faire oublier et continue pépère sa petite émission...

n°59515623
Headspace
Posté le 17-04-2020 à 13:37:17  profilanswer

pik3 a écrit :

Des bureaux massivement fermés et des queues énormes pendant les rares moment d'ouvertures.  [:frog sad]

J'imagine que la distribution du courrier est également impactée.

n°59515626
Ibo_Simon
Posté le 17-04-2020 à 13:37:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca passera pas. Ils diront que l'AZT était juste là pour éviter la surinfection, pas pour le test, mais juste par sécurité.

Ils ont carrément pondu au moins un papier disant qu'ils l'ont utilisé dans des tests, d'ailleurs l'un des bras du test était carrément nommé HCR+AZT.

n°59515629
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-04-2020 à 13:37:40  profilanswer

c'est ce qui se passe dans certains pays

par exemple au brésil malgré que Bolsanoro nie le virus, les gens se confinent d'eux même

en Equateur ça à l'air d'être bien le bordel aussi

et je sais pas si t'as remarqué, mais il n'y a quasiment plus aucune news internationale au JT, à part sur les États Unis.

n°59515632
chaleureux
permanent
Posté le 17-04-2020 à 13:37:59  profilanswer

le Pr Montagnier est validé par ce topik macronien ou c'est même tarif que pour Raoult ?

n°59515637
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-04-2020 à 13:38:39  profilanswer

zakatana a écrit :

Une connaissance est contaminé (en France) et le médecin lui a filé de l'azithromycine seule. J'avais cru comprendre que c'était sans doute le choix de la sagesse, compte tenu de nos connaissances limitées.
Pour le moment il n'a que de la toux (depuis samedi). Il y a eu d'autres retours sur l'efficacité de ce médicament ?

Comme on dit souvent, pas de nouvelles, bonne nouvelle  :whistle:

Message édité par basketor63 le 17-04-2020 à 13:39:51
n°59515638
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-04-2020 à 13:38:40  profilanswer

Si c'est dès l'année dernière, c'est pas Wuhan l'origine, c'est la Californie! [:covidoide:1]

---------------
n°59515642
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 13:39:11  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Virus Corona accrochés au niveau des cils de cellule épithéliale respiratoire humaine. Il s'agit d’une des toutes premières images du virus SARS-CoV-2 isolé de patients. Cette image a été obtenue par microscopie électronique à transmission de l'Université Claude Bernard Lyon 1. https://t.co/ZXjkHTW1bL

https://pbs.twimg.com/media/EVzP17W [...] name=large

Voilà voilà donc.

Poum Poum Poum...

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59515643
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-04-2020 à 13:39:14  profilanswer

Citation :

Edouard Philippe donnera une nouvelle conférence de presse dimanche après-midi à Matignon. Selon le Parisien, le Premier ministre fera un point sur la situation sanitaire en France face à l’épidémie de coronavirus. Il sera accompagné du ministre de la Santé Olivier Véran. Edouard Philippe abordera également les enjeux du déconfinement et sa méthode, sans faire d'annonce a priori.

n°59515649
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2020 à 13:39:32  profilanswer

chaleureux a écrit :

le Pr Montagnier est validé par ce topik macronien ou c'est même tarif que pour Raoult ?

[:pingolu:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59515653
moonboots
Posté le 17-04-2020 à 13:39:52  profilanswer

chaleureux a écrit :

pire que Raoult   :o

n°59515658
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-04-2020 à 13:40:33  profilanswer

chaleureux a écrit :

[:siluro]

n°59515660
grozibouil​le
Posté le 17-04-2020 à 13:40:41  profilanswer

chaleureux a écrit :

Le bon topic pour en parler: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1524_1.htm

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59515662
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-04-2020 à 13:41:11  profilanswer

papoufe a écrit :

Sauf qu'il faut prouver que c'est bien cette démarche qui a été employée avant d'hurler au loup :jap:

C'est à celui qui affirme de prouver, pas le contraire.

---------------
Photo
n°59515665
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-04-2020 à 13:41:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu te souviens des drôles de dates dans la première étude, qui laissaient penser qu'ils auraient commencé leur petit test avant l'accord du comité éthique?
Bon ben y'a pire apparemment:

ils auraient fait les tests sur des patients avec l'HCR+AZT sans déclaration et donc sans autorisation.

Il y a le processus qui est expliqué ici dans la discussion: https://twitter.com/MedicusFR/statu [...] 6686807040

tiens re toi  
t'as déjà abandonné l'affaire des consentements pas obtenus ?

n°59515670
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 17-04-2020 à 13:42:02  profilanswer

barnabe a écrit :

USA, UK, France....ça ressemble à une "attaque" diplomatique coordonnée contre le gouvernement chinois.
Les 3 chefs d'état qui remettent en doute l'attitude chinoise avant, et pendant la crise...ce coup de pression sur les chinois...

En même temps, réussir à convaincre les gens qu'il faut enquêter ailleurs pour "découvrir les choses qui se sont passées sans qu'on le sache", c'est tout bénéf' ! Si on réussit, ça focalise sur autre chose que "chercher chez nous pour découvrir les choses qui se sont passées sans qu'on le sache".

n°59515685
jamere
Posté le 17-04-2020 à 13:43:32  profilanswer

BigJoke a écrit :

En même temps, réussir à convaincre les gens qu'il faut enquêter ailleurs pour "découvrir les choses qui se sont passées sans qu'on le sache", c'est tout bénéf' ! Si on réussit, ça focalise sur autre chose que "chercher chez nous pour découvrir les choses qui se sont passées sans qu'on le sache".

Tellement classique que ça fonctionne. Regarde Trump et l'OMS par exemple.

n°59515686
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-04-2020 à 13:43:33  profilanswer

Evolis ne proposera pas la distribution de dividendes aux actionnaires

Citation :

Les actionnaires d’Evolis devront patienter. Le leader mondial des solutions de personnalisation et des systèmes d’impression pour cartes plastiques, annonce que son conseil d’administration, le 10 avril 2020, a décidé de supprimer la proposition de distribution de dividendes à soumettre à l’assemblée générale de la société, qui se tiendra le 26 mai.

n°59515687
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-04-2020 à 13:43:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

et je sais pas si t'as remarqué, mais il n'y a quasiment plus aucune news internationale au JT, à part sur les États Unis.

Les  [:little-wolf:2] envoyés spéciaux[:little-wolf:2]  se sont tous rapatriés ou confinés du coup ils ne peuvent plus nous apprendre grand chose  [:dobeliou]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5990  5991  5992  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)