| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 13:26:03 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 17-04-2020 à 13:26:34 |
_synapse_ |
|
Headspace |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
raclette 74 reblochon |
|
_synapse_ |
|
papoufe |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 13:29:51 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moonboots |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
basketor63 Sarkozy en prison |
ça n'est pas pareil bah si, on sait qu'on aurait eu facilement 200000 morts du covid sans confinement, quand une tendance s'installe, il y a des choses qui deviennent modélisables mathématiquement dans une certaine mesure. lol, le boxon Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 17-04-2020 à 13:35:58 |
verdoux And I'm still waiting |
|
_synapse_ |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
zakatana Crève Babylone | Une connaissance est contaminé (en France) et le médecin lui a filé de l'azithromycine seule. J'avais cru comprendre que c'était sans doute le choix de la sagesse, compte tenu de nos connaissances limitées. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cronos |
Message édité par cronos le 17-04-2020 à 13:37:26 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
moonboots |
|
Headspace |
|
Ibo_Simon |
|
|
chaleureux permanent | le Pr Montagnier est validé par ce topik macronien ou c'est même tarif que pour Raoult ? |
Comme on dit souvent, pas de nouvelles, bonne nouvelle Message édité par basketor63 le 17-04-2020 à 13:39:51 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Poum Poum Poum... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
fiscalisator tu dois rompre |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
jamere |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Evolis ne proposera pas la distribution de dividendes aux actionnaires
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |