| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 13:05:32 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
nikolatesla00 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 17-04-2020 à 13:07:16 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message édité par Backbone- le 17-04-2020 à 13:07:28 |
orodreths Donkey pue du cul |
Domicron |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 13:07:00 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | comme la Californie, les Marseillais et Niçois sont immunisés du coup ? Message édité par chris_lo le 17-04-2020 à 13:07:26 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- #TeamFirst |
Tu prêches un convaincu --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais ce qu'il voulait dire, c'est que la science et la religion chrétienne, ça n'a pas fait bon ménage pendant plusieurs siècles. Et même encore aujourd'hui, tu as un paquet de chrétiens dans le monde qui réfutent énormément d'avancées scientifique (évolution des espèces, terre plate, etc.). Message édité par CAMPEDEL le 17-04-2020 à 13:09:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sangel |
Prendre du temps pour écrire des posts détaillés sur ce topic c'est un peu comme donner de la confiture aux cochons quand même |
epsiloneridani Modérateur |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
ftikai |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ark No wukkas |
Au supermarché : lavage des gants après chaque contact avec un emballage / produit / caddie ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
farib |
Message édité par farib le 17-04-2020 à 13:11:48 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
pistache52 |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Et ne les portez pas au supermarché pour améliorer votre capacité à contaminer les autres rayons... ainsi que le contenu de votre "propre" caddie... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
papoufe |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- #TeamFirst |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cronos | Chiffres de surmortalité du mois de mars, on voit bien la différence par région : --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
_synapse_ |
|
jamere |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ark No wukkas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |