Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5984  5985  5986  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59514768
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-04-2020 à 12:21:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Bruno Le Maire demande aux grandes foncières "d'annuler 3 mois de loyers" pour les TPE

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 39858.html

et pour les particuliers?  [:duck69:3]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 12:21:37  profilanswer

n°59514772
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-04-2020 à 12:21:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:yo_play:1]  
 [:clooney8]  

Non mais, on ne parle pas du type de maladie.

On s'en contrefout que ce soit une grippe, un rhume, une peste, ou que sais-je.

On parle du nombre de mort potentiel que peut faire cette épidémie en ne faisant rien pour la contrer.

Et donc de prendre ou non le risque d'avoir autant de mortalité que la grippe espagnole ou de Hong-Kong.

Sauf que c'est pas comparable pour une société.  

100 000 morts de 25 ans c'est pas trop comparable à 100 000 morts de 85 ans.  

Faut aller plus loin dans l'analyse.

---------------
#TeamFirst
n°59514776
Marcel Pit​ou
Posté le 17-04-2020 à 12:22:08  profilanswer

darkandy a écrit :

Ok donc le Washington Post et l’ambassade des État Unis à Pékin.

Quand l’ambassade de Chine en France parle, c'est du bullshit, mais si c'est l’ambassade des États Unis à Pékin, c'est forcément la vérité. [:wumalpy]

Perso, je ne crois pas plus les Chinois, que les Américains..., quand il y'a des manœuvres politique, c'est difficile de démêler le vrai du faux.  

Tout le monde se rappelle de la petite fiole qui était soit disant une arme de destruction massive Irakienne, présenté par Colin Powell.  :o

n°59514779
spurina
Posté le 17-04-2020 à 12:22:44  profilanswer

Coronavirus: NHS contact tracing app to target 80% of smartphone users

Citation :

The team estimates that 56% of the general population must use the app to halt the outbreak. Prof Fraser said that equated to 80% of all existing smartphone owners, based on data from Ofcom. "That's a very ambitious target," the professor acknowledged. "It's not something that would typically happen for a new app - even an incredibly popular one - but if we can explain that this is a public health intervention, that will be new and different. [...] More than 80% of people surveyed said they were likely to or would install this app when it was explained in detail what it would be doing." Even if fewer people install the app, the team estimates that one infection will be averted for every one to two users.

https://www.bbc.com/news/technology-52294896

https://ichef.bbci.co.uk/news/624/cpsprodpb/72CF/production/_111519392_social_contacting_app_3_-3x640-nc.png

en europe, notre breton dit qu'il veille  

Citation :

Officials from member states and the EU's executive arm will "seek clarifications on the solution proposed by Google and Apple," the European Commission said on Thursday as it issued guidelines aimed at making the various virus-tracking apps interoperable. Alphabet's Google and Apple late last week announced they would add technology to their platforms to alert users if they have come into contact with a person with the coronavirus. While the system is voluntary, it has the potential to monitor about a third of the world's population. In a video-conference earlier this week with Google CEO Sundar Pichai and YouTube CEO Susan Wojcicki, EU Industry Commissioner Thierry Breton "insisted on the need for all digital actors to develop apps to trace the spread of the virus in full respect of the privacy of individuals and ensuring interoperability and security of communications," the EU said.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] u-scrutiny

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59514785
symaski62
Posté le 17-04-2020 à 12:23:15  profilanswer

https://www.worldometers.info/coron [...] try/china/

chine    

Citation :

Wuhan (China), the epicenter of the pandemic, today reported 1,290 additional deaths that had not been previously counted and reported, bringing the total number of deaths in Wuhan from 2,579 to 3,869, an increase of 50%, as the result of a revision by the Wuhan New Coronary Pneumonia Epidemic Prevention and Control. As part of this revision, 325 additional cases in Wuhan were also added. Separately, China's National Health Commission (NHC) reported 26 new cases (and no deaths) in its daily

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59514786
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-04-2020 à 12:23:16  profilanswer

hyenal1 a écrit :

La question n'est pas bête. Pour moi ce qui caractérise le fait d'être ou pas complotiste, ce n'est pas tant la thèse en elle-même que la méthode qui permet d'arriver aux conclusions.

Ou plutôt je dirais qu'on peut parler de complotisme quand il y inadéquation entre les preuves à disposition et la confiance accordée en question. Pour être plus clair : si tu as beaucoup d'éléments très convaincants en faveur d'un complot, et que tu es du coup assez convaincu de l'existence du dit complot, c'est pas spécialement du complotisme. Mais si tu as très peu d'éléments convaincants en faveur d'un complot et que tu crois fermement à l'existence du dit complot, là oui c'est complotiste.

Pour moi, le complotiste part de la conclusion et passe par tous les biais possible pour avoir raison en arrivant à la source.

---------------
Photo
n°59514789
guigr
Posté le 17-04-2020 à 12:23:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Quel rapport ?  :heink:  

La peur avec le Covid-19 laissé en libre circulation, c'est qu'il puisse tuer 400 000 personnes parmi les plus de 25 millions de plus de 60 ans que compte la France.

Entre 17,8 millions et plus de 25 millions, ça va tu arrondis large :o

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474

n°59514790
Domicron
Posté le 17-04-2020 à 12:23:41  profilanswer

spurina a écrit :

Coronavirus: NHS contact tracing app to target 80% of smartphone users

Citation :

The team estimates that 56% of the general population must use the app to halt the outbreak. Prof Fraser said that equated to 80% of all existing smartphone owners, based on data from Ofcom. "That's a very ambitious target," the professor acknowledged. "It's not something that would typically happen for a new app - even an incredibly popular one - but if we can explain that this is a public health intervention, that will be new and different. [...] More than 80% of people surveyed said they were likely to or would install this app when it was explained in detail what it would be doing." Even if fewer people install the app, the team estimates that one infection will be averted for every one to two users.

https://www.bbc.com/news/technology-52294896

https://ichef.bbci.co.uk/news/624/c [...] 640-nc.png

en europe, notre breton dit qu'il veille  

Citation :

Officials from member states and the EU's executive arm will "seek clarifications on the solution proposed by Google and Apple," the European Commission said on Thursday as it issued guidelines aimed at making the various virus-tracking apps interoperable. Alphabet's Google and Apple late last week announced they would add technology to their platforms to alert users if they have come into contact with a person with the coronavirus. While the system is voluntary, it has the potential to monitor about a third of the world's population. In a video-conference earlier this week with Google CEO Sundar Pichai and YouTube CEO Susan Wojcicki, EU Industry Commissioner Thierry Breton "insisted on the need for all digital actors to develop apps to trace the spread of the virus in full respect of the privacy of individuals and ensuring interoperability and security of communications," the EU said.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] u-scrutiny

Osef, j'installe pas de malware chez moi.

n°59514795
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-04-2020 à 12:24:14  profilanswer

Bonjour  

Je n'étais pas sorti de chez moi depuis Décembre 2019 et les nouvelles de wuhan et les gens font n'importe quoi hein ! ce matin un mec touche son caddie à main nues (et personne pour (s'il n'est pas prudent de les arrêter) au moins le corriger à coup de bâton)  
Ensuite à l'intérieur du magasin, évidemment les rayons n'ont pas été déplacé pour laisser des allées de 5 mètres afin qu'on puisse se croiser à 2 dans les rayons  

|Rayonnage| <-> 1m <-> 1 personne (1m) <-> 1m <-> 1 personne (1m) <-> 1 m <-> |Rayonnage|

Idem pour les caisses, le plexiglass s'arrête à maxi 2 m de haut qui est insuffisant si on éternue un peu vers le haut comme ça arrive souvent
Ensuite clairement ça ne sentait pas la javel

Les policiers clairement en surpoids aussi pour certains

Bref les gens sont irresponsables, et je trouve que Macron fait ce qu'il peut. A quoi bon acheter des masques si les gens sont vraisemblablement pas capables de s'en servir.

Bon courage, protégez vous et vos proches à ce soir pour les applaudissements.

n°59514797
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 12:24:26  profilanswer

orodreths a écrit :

Sauf que c'est pas comparable pour une société.

100 000 morts de 25 ans c'est pas trop comparable à 100 000 morts de 85 ans.

Faut aller plus loin dans l'analyse.

Ça c'est un argument que je veux bien lire.  :jap:

Si le Covid avait fait mourir 18 000 écoliers au lieu de 18 000 personnes de plus 60 ans, l'ambiance sociale ne serait certainement pas au déconfinement !

Mais ça ne répond cependant pas à la question : est-on prêt à prendre le risque de faire mourir autant de dizaines de milliers de personnes âgées en laissant à cette épidémie la bride sur le cou ?

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 17-04-2020 à 12:28:02

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 12:24:26  profilanswer

n°59514801
Ibo_Simon
Posté le 17-04-2020 à 12:25:22  profilanswer

Bordel a écrit :

Pour moi, le complotiste part de la conclusion et passe par tous les biais possible pour avoir raison en arrivant à la source.

this. [:fredmoul:1]  

D'où la pénurie et la pauvreté en terme de sources employées.

n°59514804
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-04-2020 à 12:25:36  profilanswer

darkandy a écrit :

Ok donc le Washington Post et l’ambassade des État Unis à Pékin.

Quand l’ambassade de Chine en France parle, c'est du bullshit, mais si c'est l’ambassade des États Unis à Pékin, c'est forcément la vérité. [:wumalpy]

On croit plus les USA qui officielement indique 20 000morts que la Chine qui n'en indique que 3000

---------------

n°59514806
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 12:25:38  answer

Intéressant cette news, l'immunité de groupe fonctionne donc et est bien la solution à cette sortie de crise !

Citation :

Les habitants de Californie pourraient avoir développé une immunité de groupe contre le coronavirus dès l'année dernière, selon des experts de l'université de Stanford, qui cherchent à savoir pourquoi l'Etat a été relativement épargné par le Covid-19.

Pour les chercheurs, il se pourrait que le nouveau coronavirus ait atteint la Californie l'année dernière, mais n'ait été considéré que comme une grippe, rapporte ABC News. Ainsi, de nombreux Californiens auraient déjà été confrontés au virus, et le pays aurait alors développé une immunité collective, le concept selon lequel si un pourcentage important d'une population a déjà contracté le virus, elle est ainsi devenue immunisée.

https://www.cnews.fr/monde/2020-04- [...] des-lannee

n°59514815
hungryman
Posté le 17-04-2020 à 12:26:27  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Bruno Le Maire demande aux grandes foncières "d'annuler 3 mois de loyers" pour les TPE

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 39858.html

et pour les particuliers? [:duck69:3]

Restezchezvous ! Et savourez chaque centime de vos investissements dans vos loyers  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59514816
CAMPEDEL
Posté le 17-04-2020 à 12:26:34  profilanswer

guigr a écrit :

Entre 17,8 millions et plus de 25 millions, ça va tu arrondis large :o

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474

Chiffres INSEE, au 1er janvier 2016, plus de 25 millions de plus de 60 ans.

https://img.super-h.fr/images/Sans-titre-4.jpg

---------------
n°59514820
Marcel Pit​ou
Posté le 17-04-2020 à 12:26:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je n'étais pas sorti de chez moi depuis Décembre 2019 et les nouvelles de wuhan et les gens font n'importe quoi hein ! ce matin un mec touche son caddie à main nues (et personne pour (s'il n'est pas prudent de les arrêter) au moins le corriger à coup de bâton)  

Euh ouai, quand je vais faire mes courses, je vois tout les clients toucher les caddies à main nue, enfaîte personne ne porte de gants sauf les caissiers/caissières du magasin.  [:dks:1]

n°59514821
Chips
Posté le 17-04-2020 à 12:26:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Mon ADSL free : 18Mbps

Ma borne 4G avec puce free (data illimitée) : 50Mbps

Le 18 Mbps de ton ADSL t'es réservé la ou les 50 Mbps de la 4G ne l'est pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 17-04-2020 à 12:28:11
n°59514822
Domicron
Posté le 17-04-2020 à 12:27:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ça c'est un argument que je veux bien lire.  :jap:  

Si le Covid avait fait mourir 18 000 écoliers au lieu de 18 000 personnes de plus 60 ans, l'ambiance sociale ne serait certainement pas au déconfinement !

C'est pas pour rien que les anglophones parlent du "boomer remover" :o

n°59514828
cedgone
Posté le 17-04-2020 à 12:27:29  profilanswer

Pour moi le complotisme, plus que la nature, c'est avant tout l'attitude de privilégier la théorie du complot. Et d'ailleurs généralement ils ne croivent pas a une seule théorie du complot.

n°59514833
hungryman
Posté le 17-04-2020 à 12:28:30  profilanswer

buscape30 a écrit :

On croit plus les USA qui officielement indique 20 000morts que la Chine qui n'en indique que 3000

Les usa c'est le double de la France ce soir, belle performance pour prendre la première place  [:implosion du tibia]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59514834
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2020 à 12:28:33  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

Coronavirus: les pauvres paient la crise plus cher que les riches qui en sont responsables

wtf

j'avoue. Je plaide coupable. Mais c'est décidé, j'arrête d'importer du pangolin par aliexpress.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59514836
georgito
Posté le 17-04-2020 à 12:28:41  profilanswer

cedgone a écrit :

Pour moi le complotisme, plus que la nature, c'est avant tout l'attitude de privilégier la théorie du complot. Et d'ailleurs généralement ils ne croivent pas a une seule théorie du complot.

[:nixnbk:2]

n°59514838
Nico8101
Posté le 17-04-2020 à 12:28:44  profilanswer

john titor a écrit :

Si le virus était aéroporté, on n'aurait pas le taux extrêmement bas de contamination qu'on a actuellement.
On l'aurait tous déjà attrapé depuis des semaines.

Jusqu'à il y a peu je pensais exactement comme toi. Le consensus scientifique était qu'il n'était pas aéroporté et intuitivement je me disais qu'un r0 de 2,5-3 était faible pour une maladie transmissible par aérosol.

Mais depuis le consensus s'est étiolé et de plus en plus de médecins semblent penser qu'il peut être aéroporté. On entend que le r0 serait en fait au-dessus de 5 voire 6.

Donc je suis un peu inquiet sur ce point.

Avec la reprise des écoles ça va être un point crucial d'ailleurs, car s'il s'avère qu'il est aéroporté et qu'il vit un certain temps (c'est-à-dire qu'il peut s'accumuler dans l'air): milieu clos + plusieurs personnes dedans + temps de présence long = coronaparty pour tout le monde s'il y a un malade dans la salle.

D'ailleurs la dernière fois que j'ai lu un article sur la CdS, ils vivent normalement… Mais les écoles sont toujours fermées... [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Nico8101 le 17-04-2020 à 12:31:02

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59514842
hyenal1
Posté le 17-04-2020 à 12:28:59  profilanswer

Bordel a écrit :

Bien d'accord  :jap:

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59514844
ngkreator
Posté le 17-04-2020 à 12:29:23  profilanswer

Evidemment que l'immunité de groupe fonctionne, ça n'a jamais été remis en question (si on part du principe qu'un infecté est immunisé).  

La question n'a jamais été là. C'est plutôt le chemin qu'on emprunte jusqu'à cette immunité de groupe qui fait polémique.  

n°59514847
pik3
Posté le 17-04-2020 à 12:29:43  profilanswer

J'ai des doutes.
En Europe les taux d'immunité sont très faibles (3% aux pays-bas).

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59514851
_synapse_
Posté le 17-04-2020 à 12:29:53  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Euh ouai, quand je vais faire mes courses, je vois tout les clients toucher les caddies à main nue, enfaîte personne ne porte de gants sauf les caissiers/caissières du magasin.  [:dks:1]

Et alors  :??:  

Tant que tu te lave les mains après avoir terminé tes courses le problème est résolu, faut arrêter la parano un peu hein... :heink:

n°59514852
CAMPEDEL
Posté le 17-04-2020 à 12:29:55  profilanswer

cedgone a écrit :

C'est ça.  :jap:  

Pour ce type de cerveau, tout ce qui est "officiel" est faux.

Jusqu'à la rotondité de la terre et l'existence de l'univers. :/

---------------
n°59514855
spurina
Posté le 17-04-2020 à 12:30:11  profilanswer

La chine en panique :lol:
Beijing tightens grip over coronavirus research, amid US-China row on virus origin
https://edition.cnn.com/2020/04/12/ [...] index.html

Under the new policy, all academic papers on Covid-19 will be subject to extra vetting before being submitted for publication. Studies on the origin of the virus will receive extra scrutiny and must be approved by central government officials, according to the now-deleted posts.

The directive lays out layers of approval for these papers, starting with the academic committees at universities. They are then required to be sent to the Education Ministry's science and technology department, which then forwards the papers to a task force under the State Council for vetting. Only after the universities hear back from the task force can the papers be submitted to journals.

China didn’t warn public of likely pandemic for 6 key days
The documents show that the head of China’s National Health Commission, Ma Xiaowei, laid out a grim assessment of the situation on Jan. 14 in a confidential teleconference with provincial health officials. A memo states that the teleconference was held to convey instructions on the coronavirus from President Xi Jinping, Premier Li Keqiang and Vice Premier Sun Chunlan, but does not specify what those instructions were.

https://apnews.com/68a9e1b91de4ffc166acd6012d82c2f9

Message cité 3 fois
Message édité par spurina le 17-04-2020 à 12:32:06

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59514856
guigr
Posté le 17-04-2020 à 12:30:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Chiffres INSEE, au 1er janvier 2016, plus de 25 millions de plus de 60 ans.

https://img.super-h.fr/images/Sans-titre-4.jpg

Tu me montre des pourcentages...
Et une source en image alors que je te mets le lien 2020 vers l'INSEE

n°59514857
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2020 à 12:30:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bonjour  

Ensuite à l'intérieur du magasin, évidemment les rayons n'ont pas été déplacé pour laisser des allées de 5 mètres afin qu'on puisse se croiser à 2 dans les rayons  

|Rayonnage| <-> 1m <-> 1 personne (1m) <-> 1m <-> 1 personne (1m) <-> 1 m <-> |Rayonnage|

Idem pour les caisses, le plexiglass s'arrête à maxi 2 m de haut qui est insuffisant si on éternue un peu vers le haut comme ça arrive souvent
Ensuite clairement ça ne sentait pas la javel

Les policiers clairement en surpoids aussi pour certains

Bref les gens sont irresponsables, et je trouve que Macron fait ce qu'il peut. A quoi bon acheter des masques si les gens sont vraisemblablement pas capables de s'en servir.

Bon courage, protégez vous et vos proches à ce soir pour les applaudissements.

Coeur sur toi mon Fisca, et bonne chance.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59514861
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 17-04-2020 à 12:30:40  profilanswer

chris_lo a écrit :

faut passer à la fibre là :D
pour la 4G c'est pas mal, mais je me rappelle au tout début des débits proches de la "fibre" à 250/300Mbps c'était du délire... évidemment depuis le nombre de connexions 4G simultanées sur chaque antenne a explosé et les débits ont chutés :(

"grâce" aux plateformes de streaming et à la 4G (bientôt 5G) la bande passante globale est comme siphonnée.
Netflix à lui seul bouffe 15% de la BP mondiale. A vérifier mais je crois pas trop me tromper, j'ai vu passer cette info sur Clubic.  
https://www.google.fr/search?sxsrf= [...] ent=psy-ab

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59514862
Domicron
Posté le 17-04-2020 à 12:30:45  profilanswer

ngkreator a écrit :

Evidemment que l'immunité de groupe fonctionne, ça n'a jamais été remis en question (si on part du principe qu'un infecté est immunisé).  

La question n'a jamais été là. C'est plutôt le chemin qu'on emprunte jusqu'à cette immunité de groupe qui fait polémique.  

Euh si, tous les deux jours t'as un énergumène qui viens clamer haut et fort que le anticorps ne tiennent pas plus de 2 semaines.

n°59514864
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-04-2020 à 12:30:51  profilanswer

[:michel_cymerde]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59514865
jamere
Posté le 17-04-2020 à 12:30:52  profilanswer

Mais si ça avait été un vaccin contre le SIDA, ça voudrait dire qu'on aurait introduit un SIDA ultra light pour que le corps réagisse. C'est ça ? Et si oui, quand il y a eu des autopsies, ça se remarque ?

n°59514867
georgito
Posté le 17-04-2020 à 12:31:02  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est ça.  :jap:  

Pour ce type de cerveau, tout ce qui est "officiel" est faux.

Jusqu'à la rotondité de la terre et l'existence de l'univers. :/

Ne pas croire à la théorie du complot, c'est idiot.
Penser tout le temps à la théorie du complot, c'est idiot.

n°59514873
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-04-2020 à 12:31:26  profilanswer

Citation :

Coronavirus à Saint-Tropez : L’ARS enquête après des tests privés du Covid-19 dans une résidence de luxe

https://m.20minutes.fr/amp/a/2762003#

L’agence régionale de santé Paca a ouvert une enquête après la réalisation d’essais de tests sérologiques d’un laboratoire privé sur une soixantaine de personnes dans un domaine luxueux de Saint-Tropez

Message édité par orodreths le 17-04-2020 à 12:31:44

---------------
#TeamFirst
n°59514875
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2020 à 12:31:38  profilanswer

cedgone a écrit :

Même confiné, faut pas sacrifier le temps scolaire, Kevin !

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59514883
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 17-04-2020 à 12:32:14  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je ne vois pas la supériorité des gants sur le lavage de mains.  

n°59514884
CAMPEDEL
Posté le 17-04-2020 à 12:32:18  profilanswer

guigr a écrit :

Tu me montre des pourcentages...

Ah c'est donc ça.  [:tinostar]  [:tinostar]  

Désolé.  :o

---------------
n°59514888
Marcel Pit​ou
Posté le 17-04-2020 à 12:32:38  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Et alors  :??:  

Tant que tu te lave les mains après avoir terminé tes courses le problème est résolu, faut arrêter la parano un peu hein... :heink:

Ben oui, moi même je ne porte pas gants quand je vais faire mes courses (ni de masque d'ailleurs), je me lave les mains avant d'y aller, puis en rentrant, c'est tout (et j'évite de me toucher le visage).  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5984  5985  5986  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)