| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:40:44 ![]() ![]() |
vincebdx |
Une synthèse de 2017 sur une très longue étude (2012-2015, 3000 patients) sur le sujet et il y en d'autres : https://www.aphp.fr/contenu/reanima [...] i-icecub-2 Twitter et la médiocrité de l'information, là aussi rien de nouveau Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 03-04-2020 à 18:41:47 |
PlayTime |
C'est tellement beau de jouer sur les mots en faisant semblant de ne en comprendre le sens. Le sens c'était détester dans le sens qu'ils détestent faire souffrir des gens. Ca me fait tellement rire car certains pensent que je suis inhumain alors qu'au contraire je suis anti violence et anti souffrance au possible. Beaucoup ici ont été des harceleurs plus jeunes (je me faisais harceler à l' école et c'était un comportement très rependu de harceler), ont tapé sur d'autres et aimé bien se battre mais ils vont hurler au mec inhumain qui explique qu'on ne réanime quasiment jamais le 4eme âge. De toutes manières les donneurs de leçons sont souvent les pires quand il s'agit des autres. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 03-04-2020 à 18:42:26 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 03-04-2020 à 18:42:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:42:11 ![]() ![]() |
tico |
|
barnabe |
|
gimly the knight |
|
ticaribou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fiscalisator tu dois rompre |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
WILDLIKE |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gimly the knight |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mlon la frite c'est la fete |
|
gebreugg |
|
Ibo_Simon |
|
didin19 |
gimly the knight |
|
Phenom |
Source ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ibo_Simon |
|
|
reglandus |
C'est des italiens hein! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 18:46:43 ![]()
|
PlayTime |
Vous êtes un peu insupportable à jouer sur les mots, c'est un sketch décidément. Forcer son médecin à faire une ordonnance, ça revient à faire de l'automédication... |
gimly the knight |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
mlon la frite c'est la fete |
barnabe |
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |