| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
emppapy | Reprise du message précédent : https://rmc.bfmtv.com/emission/coro [...] 92868.html |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 23:17:17 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
somberlain |
Killall-9 +on&2foo... |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kromsson Low Frequency Version | Si jamais vous êtes au chômage, il y a 200'000 postes de saisonnier dans l'agriculture :
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 23:23:22 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
jamere |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
fiscalisator tu dois rompre |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
360no2 I am a free man! |
Tu as une source pour la Peste Noire vaincue par l'immunité collective ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
somberlain |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
briseparpaing |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 14-04-2020 à 23:39:15 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
spacex Space commando is in da place |
|
kerlann |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
paprika |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
paprika |
|
latoucheF7duclavier |
|
jamere |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fantome de bap |
C'est pas le propos. Et d'ailleurs je suis curieux de savoir ce qui a fait que l'épidémie a fini par s'arrêter. |
paprika |
|
jamere |
|
360no2 I am a free man! |
Nos aînés ont su confiner et "quarantainer" dans un monde où les échanges étaient plus lents ; je ne suis pas convaincu du tout qu'une immunité de masse ait émergé de 5 années d'hécatombe. Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 14-04-2020 à 23:49:21 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |