| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 23:02:22 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
latoucheF7duclavier |
|
jamere |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
boumbo 3xpl0its |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 23:05:14 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 14-04-2020 à 23:06:50 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 14-04-2020 à 23:09:25 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xplo | Allez c est le moment de regarder contagion. Les 20 premieres minutes sont on point |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ddlabraguette |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 14-04-2020 à 23:07:06 |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut,
--------------- Mon feedback |
Baggers |
jamere |
En outre, les entrepreneurs passent leur temps à nous dire qu'ils se rémunèrent et décident parce que ce sont eux qui assument le risque. Qu'ils assument le risque jusqu'au bout. Message cité 3 fois Message édité par jamere le 14-04-2020 à 23:08:38 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Baggers |
jamere |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 14-04-2020 à 23:13:37 --------------- RIP YOKO |
skylight Made in France. |
|
|
atoum |
|
360no2 I am a free man! |
On en fera un masque qui fixe les miasmes... Message édité par 360no2 le 14-04-2020 à 23:15:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nakata frog game |
|
tico | Vidéo du New York Time, montrant pendant l'ambiance régnant dans un hôpital de New York:
|
|
emppapy | Le directeur de recherche de l'INSERM toujours assez frappé par certaines corrélations entre vaccination BCG et cas graves. https://rmc.bfmtv.com/emission/coro [...] 92868.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |