Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5804  5805  5806  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59487853
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-04-2020 à 23:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

format_c a écrit :

Quelques posts en dessous de celui posté initialement

Ok, je saute des pages quand même sur ce fil :o

Mais la question a été soulevée par d'autres non ? JE veux dire par là que si cet article est un fake, ça n'invalide pas les autres pistes fondées sur ce même souci, qui est la raison pour laquelle le médecin de l'Est file de l'héparine au cas où. Il l'a pas sorti de son chapeau ce truc.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 23:02:22  profilanswer

n°59487856
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-04-2020 à 23:02:31  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben tu m'expliques en quoi c’est à côté de la plaque ? Ces masques servent à cela.

C'est le fait qu'ils soient fabriqués avec des torchons de cuisine qui me sidère, pas qu'ils soient utiles !

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59487858
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-04-2020 à 23:02:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui tu as bien raison de comparer une production stratégique à une production inutile depuis un siècle ; ça va nous convaincre.

A quel moment je compare?

n°59487863
jamere
Posté le 14-04-2020 à 23:03:37  profilanswer

romainmichel92 a écrit :

je suis le seul a penser que le confinement ne sert à rien ?

Perso, quand je vois les gens faire leurs courses, qui tiennent le cadi avec leurs mains... Il suffit qu'1 contaminé laisse le virus sur la poignée pour contaminer toute une famille.
Ou quand t'es dans le magasin, tu touches les produits la plus part du temps. Le produit doit surement vivre plusieurs heures sur les objets.

J'ai vu aussi à l'hopital, une employée distribuer les masques à ses collegues mais elle touchait le tissus avec ses mains ou encore quand il ouvre les portes dans l'hopital ils le font avec les mains.

Sérieusement, ça sert à rien ce confinement, l'état devrait mettre plutôt le paquet sur la prévention, masques et gel hydroalcoolique.
Mettre des amd à toutes personnes ne portant pas de masques ou sortant sans gel dehors, et faire de la prévention pour que chaque personne se lave les mains toutes les heures ou après chaque tache.

Comme à chaque, les gens sont le problème.

n°59487868
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 14-04-2020 à 23:04:28  profilanswer

Aucun virus ne disparaît l'été... Et c'est dû au confinement des mioches hors des écoles (vacances scolaires quoi!)
Le covid19 est actuellement en Arabie Saoudite, à Singapour...  

https://youtu.be/4baaKcZAAfQ (un vrai médecin qui parle pas comme "R"

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59487869
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-04-2020 à 23:04:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

A quel moment je compare?

Tu compares l'abandon de ces deux production pour minimiser la connerie intersidérale des merdes qui nous dirigent depuis 15 ans ; ne te fous pas trop de nous.

n°59487871
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-04-2020 à 23:05:03  profilanswer

j'ai demandé au taulier d'ajouter ce post et le mien en fp.  :jap:  

n°59487872
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-04-2020 à 23:05:07  profilanswer

jamere a écrit :

Comme à chaque, les gens sont le problème.

ça se vérifie à chaque

n°59487873
Baggers
Posté le 14-04-2020 à 23:05:10  profilanswer

romainmichel92 a écrit :

Perso, quand je vois les gens faire leurs courses, qui tiennent le cadi avec leurs mains... Il suffit qu'1 contaminé laisse le virus sur la poignée pour contaminer toute une famille.
Ou quand t'es dans le magasin, tu touches les produits la plus part du temps. Le produit doit surement vivre plusieurs heures sur les objets.

J'ai vu aussi à l'hopital, une employée distribuer les masques à ses collegues mais elle touchait le tissus avec ses mains ou encore quand il ouvre les portes dans l'hopital ils le font avec les mains.

Sérieusement, ça sert à rien ce confinement, l'état devrait mettre plutôt le paquet sur la prévention, masques et gel hydroalcoolique.
Mettre des amd à toutes personnes ne portant pas de masques ou sortant sans gel dehors, et faire de la prévention pour que chaque personne se lave les mains toutes les heures ou après chaque tache.

Le confinement réduit la transmission de 80% environ d'après l'étude qui a servi au gouvernement français a prendre ses mesures.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59487874
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2020 à 23:05:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est le fait qu'ils soient fabriqués avec des torchons de cuisine qui me sidère, pas qu'ils soient utiles !

En fait ils pourraient être fait avec pratiquement n’importe quel tissu. Il faut pouvoir respirer aussi... et il faut que le tissus soit dispo en quantité très importante. C’est vrai que l’image du torchon est choquante... moi dans l’image, ce qui me choque, ce ne sont pas les petits carreaux, mais plutôt les gros espaces sur les côtés.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 23:05:14  profilanswer

n°59487876
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-04-2020 à 23:05:25  profilanswer

olive127 a écrit :

Bah justement dans les supermarchés, du moins, sur Angers, il y a un gel hydroalcoolique à l'entrée, donc tu peux en foutre sur la poignée de de ton charriot.

Inutile, tu le recontamineras dès le premier produit mis dans ton caddie...

tu te touches pas le visage et tout ira bien

olive127 a écrit :

Ouais c'est dingue, quand on y pense :D perso je lave tout en rentrant des courses...
limite si je pouvais prendre un bain de gel hydroalcoolique, je le ferais !

tout laver, c'est à priori pas très utile non plus si tu laisses ça se côté la journée (mais je le fais quand même :o )

le bain de gel hydroalcoolique, certains l'ont fait, ça s'est pas bien passé  :ange:  

si tu veux vraiment psychoter, enlève toutes tes fringues direction la machine et douche complète

Message édité par edwoud le 14-04-2020 à 23:06:50
n°59487879
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-04-2020 à 23:05:38  profilanswer

format_c a écrit :

Quelques posts en dessous de celui posté initialement

Ce qui a été débunk c'est larticle sur le médecin italien, pas ce qui tourne autour dans les autres pays

Message édité par Tolor le 14-04-2020 à 23:09:25

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59487880
xplo
Posté le 14-04-2020 à 23:05:49  profilanswer

Allez c est le moment de regarder contagion. Les 20 premieres minutes sont on point

n°59487883
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 14-04-2020 à 23:06:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Ali ce Pacha avait posé une question extrêmement pertinente : est-on déjà dans l'histoire sorti d'une épidémie par immunité de groupe sans vaccination ?

Oui, toutes les épidémies avant l'invention des vaccins !

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59487885
360no2
I am a free man!
Posté le 14-04-2020 à 23:06:26  profilanswer

[:fredmoul:1] Puisque tu en parles : le sars-cov-2 survit déjà ~7 jours sur un vrai masque chirurgical.
A votre avis : il se passe quoi quand quelqu'un éternue (d'un côté ou de l'autre) sur ce putain de torchon (quelle que soit sa couleur, son look, son niveau de repassage)
Putain, le gouvernement va rendre obligatoire le port d'une boîte de Pétri pleine de miasmes qui fuit (avec 2 élastiques) sur le pif de chaque Français...
 [:goumite:2]

Spoiler :

Soyez fier d'être des amateurs ! [:mec rond:4]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59487886
ddlabrague​tte
Posté le 14-04-2020 à 23:06:29  profilanswer

romainmichel92 a écrit :

c'était indispensable dans un premier temps faute d'anticipation  
maintenant ils ont quand même eu 1 mois pour mettre en place une stratégie et en effet, si au lieu de tergiverser ils s'étaient dotés  des moyens techniques et logistiques nécessaires, on auraient du être sur le point de sortir là au lieur de signer pour un mois de plus :/  

n°59487891
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 14-04-2020 à 23:06:42  profilanswer

Crabs a écrit :

Bordel,c'est sérieux ?  [:hclinton]

C'est ce genre de merde oui, la boite m'en a donné deux que je dois laver tous les jours, le truc peu servir à essuyer la vaisselle tellement il est absorbant, quoiqu'un peu fin, les postillons ne doivent pas mettre 1 seconde à traverser par capillarité.

Je respire comme si je n'avais rien, pour faire pire il fallait prendre du tulle de robe de marié (Mais "prefecture approuved" on est sauvés).

ça sert juste à dire, on te protège, tu bosses et tu fermes ta gueule, ton droit de retrait dans l'cul Lulu.

Message cité 1 fois
Message édité par rfv le 14-04-2020 à 23:07:06
n°59487892
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 14-04-2020 à 23:06:45  profilanswer

Salut,
je reviens sur une déclaration de notre président hier : il veut vraiment annuler la dette de l'Afrique? non mais on va où là???
Y a pas des dettes plus utiles à annuler, comme l'URSSAF, les intérêts bancaires, et toutes ces charges qui vont faire couler des centaines (milliers?) d'entreprises à la suite de ce confinement...

---------------
Mon feedback
n°59487894
Baggers
Posté le 14-04-2020 à 23:06:55  profilanswer

Olivie a écrit :

C'était passé ca ??  :heink:  :heink:  

Citation :

Dimanche, l’ambassade de Chine en France a publié sur son site un long texte intitulé “Rétablir des faits distordus - Observations d’un diplomate chinois en poste à Paris”. Les Occidentaux y sont notamment accusés de dénigrer injustement la Chine après avoir qualifié la maladie Covid-19 de “grippette” au début de l’épidémie et les Américains sont critiqués pour avoir limogé le commandant d’un porte-avions dont l’équipage est contaminé.

Le texte accuse aussi -sans fournir de preuves- les membres du personnel soignant français des établissements pour personnes âgées (Ehpad) d’avoir “abandonné leurs postes du jour au lendemain (...) laissant mourir leurs pensionnaires de faim et de maladie”.

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 9fcf026f4e

Je remarque que le torchon de l'ambassadeur est toujours en ligne.

---------------
n°59487896
kerlann
Posté le 14-04-2020 à 23:07:05  profilanswer

J'imagine si la date du 11 mai était maintenu .. Les parisiens qui partent de La Baule (et d'ailleurs fatalement), tranquillement... Le dimanche pour profiter des derniers rayons de soleil et du sable de cette plage magnifique (lol) .. Puis bouchons à St Arnould entre confinés en voiture .. La vie quoi.

Et puis le 11 mai, hop hop hop, les courses, on dévalise tout, on fait des réserves de oufffff ...

Le massacre ...

n°59487898
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 14-04-2020 à 23:07:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

On est gouverné par des incompétents

Conseillés par des scientifiques incompétents...

https://youtu.be/zGhrYMRAoCs 16e minute

---------------
n°59487900
jamere
Posté le 14-04-2020 à 23:07:37  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Salut,
je reviens sur une déclaration de notre président hier : il veut vraiment annuler la dette de l'Afrique? non mais on va où là???
Y a pas des dettes plus utiles à annuler, comme l'URSSAF, les intérêts bancaires, et toutes ces charges qui vont faire couler des centaines (milliers?) d'entreprises à la suite de ce confinement...

Le rapport entre le lard et le cochon ?

En outre, les entrepreneurs passent leur temps à nous dire qu'ils se rémunèrent et décident parce que ce sont eux qui assument le risque. Qu'ils assument le risque jusqu'au bout.

Message cité 3 fois
Message édité par jamere le 14-04-2020 à 23:08:38
n°59487902
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-04-2020 à 23:07:44  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Salut,

c'est raccord, il nous manquait plus que de plus avoir de pognon pour être classé pays africain.

n°59487907
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-04-2020 à 23:08:10  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Oui, toutes les épidémies avant l'invention des vaccins !

LE vaccin contre le SRAS ? Le H1N1 qui a disparu avant l'apparition des vaccins ? La grippe de HK ? LEs différentes grippes pour lesquelles on s'est planté de souche ? Ebola ?
Viser l'immunité de groupe sans vaccin ça apparaît curieux comme stratégie, d'autant plus étant donné le peu de contamination générale.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59487909
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-04-2020 à 23:08:46  profilanswer

Comment tu peux avoir un taux de mortalité de 2% pour les asymptomatiques ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59487914
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-04-2020 à 23:09:41  profilanswer

xplo a écrit :

Allez c est le moment de regarder contagion. Les 20 premieres minutes sont on point

Il me semble qu'à la fin, ya "que" 28 millions de morts pour un arrêt mondial complet (ce qu'on aura pas ici tout au plus arrêt d'1/3 de l'éco) ...cela me semble peu par rapport à ce qu'on va avoir avec le covid (sans doute un gros million au niveau mondial en surmortalité); mon doigt mouillé montrant approximativement une très grosse grippe (donc env. 30k morts en France) , ce qui devrait donner un chiffre de très grosse grippe dans le monde (600k x 2 ou 3) .

n°59487917
Baggers
Posté le 14-04-2020 à 23:10:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Le graphique est moyennement clair: c'est 2% au global, pas pour la tranche asymptomatique.

---------------
n°59487926
jamere
Posté le 14-04-2020 à 23:11:46  profilanswer

mlon a écrit :

Il me semble qu'à la fin, ya "que" 28 millions de morts pour un arrêt mondial complet (ce qu'on aura pas ici tout au plus arrêt d'1/3 de l'éco) ...cela me semble peu par rapport à ce qu'on va avoir avec le covid (sans doute un gros million au niveau mondial en surmortalité); mon doigt mouillé montrant approximativement une très grosse grippe (donc env. 30k morts en France) , ce qui devrait donner un chiffre de très grosse grippe dans le monde (600k x 2 ou 3) .

Hein ? Une grippe classique c'est déjà beaucoup de morts hein. Des morts pour la plupart évitables en plus.

n°59487928
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-04-2020 à 23:11:54  profilanswer

rfv a écrit :

C'est ce genre de merde oui, la boite m'en a donné deux que je dois laver tous les jours, le truc peu servir à essuyer la vaisselle tellement il est absorbant, quoiqu'un peu fin, les postillons ne doivent pas mettre 1 seconde à traverser par capillarité.

Je respire comme si je n'avais rien, pour faire pire il fallait prendre du tulle de robe de marié (Mais "prefecture approuved" on est sauvés).

ça sert juste à dire, on te protège, tu bosses et tu fermes ta gueule, ton droit de retrait dans l'cul Lulu.

grosse supériorité du mien fait par madame sur étude de l'infirmière hygiéniste de l’hosto de bousie de madame , avec un gant qui fait office de pare vapeur eu milieu des 2 épaisseurs de tissus

n°59487934
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-04-2020 à 23:12:39  profilanswer

paprika a écrit :

L'air que tu rejettes à travers ce masque est il sans virus?

Non, par contre ça fait un brise-jet à miasmes qui fait qu'un petit mètre de distance sociale est vraiment suffisant.

n°59487938
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-04-2020 à 23:12:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Accident de la vie. :o

Message édité par M_D_C le 14-04-2020 à 23:13:37

---------------
RIP  YOKO        
n°59487939
skylight
Made in France.
Posté le 14-04-2020 à 23:13:00  profilanswer

jamere a écrit :

En outre, les entrepreneurs passent leur temps à nous dire qu'ils se rémunèrent et décident parce que ce sont eux qui assument le risque. Qu'ils assument le risque jusqu'au bout.

Quelle belle mentalité  :sarcastic:  

J'espère que tu bosses dans le public pour dire ça

n°59487941
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-04-2020 à 23:13:29  profilanswer

jamere a écrit :

Hein ? Une grippe classique c'est déjà beaucoup de morts hein. Des morts pour la plupart évitables en plus.

bah en quoi ton post vient dire le contraire du mien ?

n°59487944
atoum
Posté le 14-04-2020 à 23:13:52  profilanswer

Comparer Raoult à Van Gogh, fallait oser. [:goumite:2]  

A part ça les pro-Raoult ne sont pas des fanboys... [:professeur raoult:4]

n°59487952
360no2
I am a free man!
Posté le 14-04-2020 à 23:14:43  profilanswer

Baggers a écrit :

Je remarque que le torchon de l'ambassadeur est toujours en ligne.

On en fera un masque qui fixe les miasmes...
[:somberlain_2020:7]

Message édité par 360no2 le 14-04-2020 à 23:15:48

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59487954
nakata
frog game
Posté le 14-04-2020 à 23:14:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils ont tellement peu de symptômes qu'ils meurent d'ennui.

n°59487956
tico
Posté le 14-04-2020 à 23:15:06  profilanswer

Vidéo du New York Time, montrant pendant l'ambiance régnant dans un hôpital de New York:

"I could see the fear in his eyes." What Battling Coronavirus Looks Like

n°59487957
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-04-2020 à 23:15:07  profilanswer

Tout comme il est useless en Grèce ou au Portugal.  

Ou pas.

n°59487963
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 14-04-2020 à 23:16:17  profilanswer

radioactif a écrit :

LE vaccin contre le SRAS ? Le H1N1 qui a disparu avant l'apparition des vaccins ? La grippe de HK ? LEs différentes grippes pour lesquelles on s'est planté de souche ? Ebola ?
Viser l'immunité de groupe sans vaccin ça apparaît curieux comme stratégie, d'autant plus étant donné le peu de contamination générale.

Avant pasteur :o

Sinon la grippe de hk et toutes les autres grippes avec vaccins inefficaces, vu qu'on a rien fait on a fini par une immunité de groupe....

---------------
n°59487973
emppapy
Posté le 14-04-2020 à 23:17:17  profilanswer

Le directeur de recherche de l'INSERM toujours assez frappé par certaines corrélations entre vaccination BCG et cas graves.

https://rmc.bfmtv.com/emission/coro [...] 92868.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5804  5805  5806  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)