| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent :
Le problème du réchauffement climatique, c’est que ses effets ne parlent pas ou si peu à notre émotion. Ils s’étalent lentement, sournoisement dans la durée. Il y a des morts mais on ne peut pas lier à un événement précis. Et lorsqu’il y a un événement, on trouvera toujours l’occasion de le relativiser par rapport au réchauffement climatique.
Les incendies en Australie ? Ça tue les animaux et la nature mais pas les humains. Il faudrait des morts, bien davantage de morts sur un temps court, et qui plus est dans des pays riches pour marquer les opinions. Je vais être cynique, désolé, mais j’attends avec impatience les canicules de cet été et les prochains incendies en Californie. Mais cette fois-ci, je veux que les villas de Beverly-Hills prennent cher. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 14-04-2020 à 17:59:41 |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 17:57:40 ![]() ![]() |
croustillou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jossyd |
|
gebreugg |
|
axklaus |
|
croustillou |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 18:00:09 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
guizmotito |
|
Kayou |
|
orodreths Donkey pue du cul | En Italie : 602 morts https://www.sportface.it/live/live- [...] do/1024291 Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 14-04-2020 à 18:03:34 --------------- #TeamFirst |
Yeb63 |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Skopos |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
gebreugg |
|
anarzh |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ernestor modo-coco :o |
|
dopador | Tout ma rageance contre le gouvernement exprimée au travers d'une vidéo de Me Di Vizio:
|
Tuxerman12 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cascayunga |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
gebreugg |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
zad38 |
|
gimly the knight |
On va voir, mais sans hausse de salaire, c'est tout sauf sur. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et arrête donc aussi de souhaiter le malheur des autres. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |