| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 17:42:19 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 14-04-2020 à 17:48:29 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-04-2020 à 17:44:27 --------------- we are the dollars and cents |
Anonymouse |
|
Balec |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 17:45:39 ![]() ![]() |
Moltonnel | C'est peut-être déjà passé vu que ça date du 10 Avril mais Pasteur a mis en place un questionnaire pour aider à la modélisation de transmission avec le confinement :
Message édité par Moltonnel le 14-04-2020 à 17:47:05 |
viniw geek repenti |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
dopador |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Sticki Le gras c'est la vie. | Faut écouter/regarder "C dans l'air" Y'a des pointures en invités --------------- En taule le Bayrou :) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Gilou75 |
|
D'joun | On a enfin reçu des masques au boulot |
zad38 | J'ai vu passer la vidéo d'un pharmacien chez Morandini (je sais, c'est pourquoi je viens demander confirmation ici Est-ce que quelqu'un ici saurait me rassurer en m'expliquant que c'est faux, et que la France n'est pas tombée dans les travers soviétiques les plus débiles ? Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 14-04-2020 à 17:52:08 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | C'est passé Raoult qui dit qu''il y aura plus rien dans quelques semaines ??
Message cité 10 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-04-2020 à 17:50:50 --------------- Expert en expertises |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
croustillou |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul | En Lombardie :
--------------- #TeamFirst |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
anarzh |
|
tekel |
|
Ibo_Simon |
|
|
croustillou |
|
pistache52 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 17:56:58 ![]() |
esomeprazol |
Le problème du réchauffement climatique, c’est que ses effets ne parlent pas ou si peu à notre émotion. Ils s’étalent lentement, sournoisement dans la durée. Il y a des morts mais on ne peut pas lier à un événement précis. Et lorsqu’il y a un événement, on trouvera toujours l’occasion de le relativiser par rapport au réchauffement climatique.
Les incendies en Australie ? Ça tue les animaux et la nature mais pas les humains. Il faudrait des morts, bien davantage de morts sur un temps court, et qui plus est dans des pays riches pour marquer les opinions. Je vais être cynique, désolé, mais j’attends avec impatience les canicules de cet été et les prochains incendies en Californie. Mais cette fois-ci, je veux que les villas de Beverly-Hills prennent cher. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 14-04-2020 à 17:59:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |