Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5759  5760  5761  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59481299
spacex
Space commando is in da place
Posté le 14-04-2020 à 13:13:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

crepator4 a écrit :

Alors moi pour oublier le covid , c'est les loutres ... jamais autant regardé de vidéos de loutres :o

https://www.youtube.com/watch?v=25g2y8Uns8I

C'est l'algorithme de youtube qui a décidé de nous montrer ces loutres à la con. C'est apparue dans mes recommandations aussi.
Encore un exemple du pouvoir de google. Tu crois que c'est ton propre choix alors qu'en fait c'est juste l'algo qui a poussé les gens à regarder ça.
Je n'avais jamais regardé des loutres domestiques moi non plus.  [:moonboots:5]

D'autres personnes qui ont regardé ces loutres domestiques à la con ces derniers jours ?

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 14-04-2020 à 13:20:00
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 13:13:26  profilanswer

n°59481306
eric51
Posté le 14-04-2020 à 13:14:10  profilanswer

ita149 a écrit :

Je ne veux pas déprimer plus de monde ici mais j'ai un ami (36 ans) qui a chopé cette merde mi mars, il a bien morflé pendant deux semaines et demi, puis il avait l'impression d'aller un peu mieux récemment, et là ça repart de plus belle alors qu'il n'a vu personne (à part les courses de son drive).

C'est loin d'être une simple grippe et il y en a beaucoup ici qui semblent tellement loin de la réalité que ça en devient vraiment flippant.  

Cette immunité collective apparaît aussi être une belle connerie si le virus peut se rattraper ou se réactiver sans crier gare.

Tout à fait.
C'est tellement plus facile derrière un écran plutôt que d'affronter la vraie vie.

n°59481310
t_faz
Posté le 14-04-2020 à 13:14:49  profilanswer

+1

Si c'est réellement le cas il en sera de même pour le vaccin ... autant alors reprendre une activité normale et vivre avec  alors ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59481312
sausalito7​5
Posté le 14-04-2020 à 13:14:59  profilanswer

spacex a écrit :

D'autres personnes qui ont regardé ces loutres domestiques à la con ces derniers jours ?

Non.

n°59481315
ftikai
Posté le 14-04-2020 à 13:15:12  profilanswer

Trump commence à perdre le nord.

Comme le virus Task Force (Birx, Fauci, et cie) ne cesse de le contredire, Trump annonce qu'il va créer un nouveau task force qui sera composé de "very great doctors," business people, etc, ayant comme mandat d'étudier la possibilité "ré-ouvrir" en partie le pays d'ici 30 avril.  Donc, le virus Task Force, c'est bon pour le placard.

Citation :

President Donald Trump prepared to announce a new task force that will study whether the administration should extend social distancing guidelines beyond April 30 or reopen parts of the country amid a surge in U.S. unemployment claims.

The task force will include "very great doctors," business people and potentially Congress members and state governors, according to Trump.

https://eu.usatoday.com/story/news/ [...] 983749001/

Trump déclare qu'il a l'autorité ultime pour mettre fin aux mesures de "social distancing" pour relancer l'économie.  En somme, il pense qu'il est Roi, alors qu'il n'est que Président.

Citation :

Asked what provision gives the president the power to open or close state economies, Trump said: “Numerous provisions. We’ll give you a legal brief if you want.”

“The authority of the president of the United States having to do with the subject we’re talking about is total,” Trump said at a White House news conference on Monday. “I have the ultimate authority”

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -governors

Ce que je souhaite est que Trump met en exécution ses "désires", ainsi les pays européens pourront observer l'effet du virus sur une population sans masque et sans "social distancing", essayant de fonctionner comme avant.  La France par exemple, aura sa réponse sur la question "Doit-on ouvrir les écoles en mai, sans masques et sans rien".

n°59481317
Subarashi
Posté le 14-04-2020 à 13:15:39  profilanswer

nakata a écrit :

On va détailler en toute transparence [:jefecito:2]  

1) Refaire toutes les préparations de cours. Pas de bol, cette année j'avais fini toutes mes prépas jusqu'à la fin de l'année en février, pensant me la couler douce au printemps ; il a fallu tout revoir de fond en comble pour que les cours soient compréhensibles à distance.

2) Pour chaque séance prévue dans l'emploi du temps des élèves :
- écrire des instructions sur le cahier de texte pronote
- comme dit précédemment, recréer une activité adaptée au non-présentiel, en modifiant substantiellement celles déjà préparées
- créer un fichier correction pour l'activité, vu qu'on peut pas corriger au tableau
- créer un fichier bilan de l'activité
- créer un QCM en ligne en guise d'interro/rappel du cours précédent, à l'aide d'une appli pour laquelle il a fallu se former sur le tas
- pour rendre certaines corrections plus compréhensibles, faire une vidéo explicative sous forme d'un diaporama à l'aide d'un logiciel de capture vidéo avec commentaire audio pour lequel il a fallu se forme sur le tas ; mettre ces vidéos en ligne sur une chaine Youtube créée à cette occasion
- mettre chacun des fichiers (énoncés, corrections, bilans) en ligne sur l'ENT. Répéter l'opération 6 fois pour les 6 classes de 5e, et 6 fois pour les 6 classes de 6e, vu que l'ENT ne permet pas les dossiers communs à plusieurs classes
- mettre en ligne des animations flash permettant aux élèves de mieux comprendre les expériences scientifiques

3) Pendant les heures de cours (et souvent en dehors), checker régulièrement la messagerie ENT, la messagerie pronote, le mail pro + chacun des 12 forums créés (un pour chaque classe), pour répondre aux questions des élèves, qui, 9 fois sur 10, pleurent qu'ils ne savent pas ouvrir un .odt ou télécharger un fichier sur une page web. Créer des tutoriels vidéos pour que les questions soient moins souvent posées. Constater qu'elles sont toujours autant posées.

4) S'assurer que tous les parents d'élèves ont bien l'info sur où trouver les consignes, vu qu'au bout de 15 jours, certains en sont encore à "le prof met seulement un mail par semaine et y a jamais de devoir", alors qu'ils ont tout bêtement pas compris où trouver les consignes, alors qu'on leur a filé l'info plusieurs fois, et que Timéo, lui, a bien compris, mais s'est bien gardé de l'expliquer à ses parents, histoire de cacher qu'il a des devoirs et pouvoir se la couler douce sur la Playstation, évidemment les parents se réveillent au bout de 15 jours pour s'étonner qu'il y a pas de devoirs [:torsadealanapo:2]  

Et me dis pas que les autres profs bossent moins que moi, je suis certainement l'un des plus gros glandeurs de mon établissement, d'ailleurs je suis pas PP, je m'implique peu dans les projets... Je sais que les PP téléphonent individuellement à chaque élève ne faisant pas le travail, pour les pousser au cul, d'ailleurs. J'ai aucun doute de bosser moins que la moyenne.

Bref, en terme de boulot, le confinement, on s'en serait bien passé. Mais bon, c'est forcément par paresse que les profs s'inquiètent de la réouverture des écoles...

[:americanpinkiepie:5]  

n°59481319
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-04-2020 à 13:15:41  profilanswer

ita149 a écrit :

C'est loin d'être une simple grippe et il y en a beaucoup ici qui semblent tellement loin de la réalité, que c'est vraiment flippant.

Ce qui est flippant c'est surtout ceux qui croient que le 11 mai prochain, ça sera tout le monde dehors et les gosses à l'école, que ça sera la fête et qu'ils pourront aller en vacances cet été à la plage :pfff:

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59481324
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-04-2020 à 13:16:01  profilanswer

[:gouge away:5]
https://www.youtube.com/watch?v=I0me5jd1Buo

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59481326
gaara70
Posté le 14-04-2020 à 13:16:15  profilanswer

de toute façon, d'ici le 11 Mai, ça a le temps de changer 5 fois toutes les annonces qu'il a faite

n°59481333
_Makaveli_
Posté le 14-04-2020 à 13:17:02  profilanswer

eric51 a écrit :

Tout à fait.
C'est tellement plus facile derrière un écran plutôt que d'affronter la vraie vie.

J'pense qu'on en est tous conscient, en fait.  

Mais, si jamais on ferme tout en attente d'un traitement / vaccin, il faut fermer tout pendant 6 mois ?

Et là, si jamais les soins peuvent plus suivre faute de soin, on fait quoi ?

La team "onfermetout" manque de réalisme quand même. On est pas à choisir le meilleur scénario, mais le moins pire en fait pour tout le monde.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 13:17:02  profilanswer

n°59481335
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-04-2020 à 13:17:05  profilanswer

croustillou a écrit :

On devrait profiter de ce bordel pour lâcher quelques ours en cachette dans les pyrénées  [:croustillou:4]

yen a eu un , mais il en profite pour bouffer gras le dimanche :o

n°59481336
grozibouil​le
Posté le 14-04-2020 à 13:17:06  profilanswer

crepator4 a écrit :

Alors moi pour oublier le covid , c'est les loutres ... jamais autant regardé de vidéos de loutres :o

https://www.youtube.com/watch?v=25g2y8Uns8I

Je te propose les renards pour changer un peu, tu verras ils sont sont migons avec leurs petits cris.  [:hydrekaos4]  
https://www.youtube.com/watch?v=R0aK-_d8ZL0

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59481337
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-04-2020 à 13:17:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Rien pendant une semaine oui ça m étonné
Ou j ai exigé d'avoir un truc chaque jour?

C est sur en prenant un cas type pour collegien on va justifier le laxisme pour toutes les classes?
Olala nakata m a tellement régul. J ai failli chialer sur la partie open office...

Bon, maintenant tu arrêtes.

---------------
Lu et approuvé.
n°59481339
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-04-2020 à 13:17:17  profilanswer

papoufe a écrit :

Nouvelle vidéo du boss [:michel_cymerde:3]  
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo

- Epidémie quasi terminée vers chez lui [:krokodeilos:9]
- Marseille champion du monde [:kellian':1]
- Tacle à la carotide à Gilead et son Remdesevir [:julien rodriguez]
- Tacle assassin à la gestion occidentale de l'épidémie [:manneke2]

Next [:remy_vautrot:10]

[:so-saugrenu2:1] the nettoyeur :D

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59481342
HFR-woodoo​cry
Posté le 14-04-2020 à 13:17:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Rien pendant une semaine oui ça m étonné
Ou j ai exigé d'avoir un truc chaque jour?

C est sur en prenant un cas type pour collegien on va justifier le laxisme pour toutes les classes?
Olala nakata m a tellement régul. J ai failli chialer sur la partie open office...

et tu ne saurais pas toi même faire une éducation ludique et pertinente a ta fille de moyenne section ? trouver de quoi lui lire des histoires éducatives, des jeux éducatifs etc.... tu veux qu'on te tienne la bite jusqu’à quel âge a peu près ?

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°59481344
Modération
Posté le 14-04-2020 à 13:17:35  answer

New-Cocovitsch a écrit :

Pauvre type...tu n'es meme pas capable de comprendre que tu n'écris que des conneries...
PS : je m'en tape d’être TT...mais il fallait que ça sorte...

[:jpa]

n°59481347
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-04-2020 à 13:17:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et quel métier d'escroc tu fais ? Garagiste ? Serrurier ?

Dépannage informatique à domicile ? [:the geddons]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59481352
Blaq
Posté le 14-04-2020 à 13:18:14  profilanswer

grozibouille a écrit :

Autaint on emporte le vent ? [:ashjibe:3]

Clémentine Autain plutôt.

n°59481353
pik3
Posté le 14-04-2020 à 13:18:15  profilanswer

ftikai a écrit :

Trump commence à perdre le nord.

Comme le virus Task Force (Birx, Fauci, et cie) ne cesse de le contredire, Trump annonce qu'il va créer un nouveau task force qui sera composé de "very great doctors," business people, etc, ayant comme mandat d'étudier la possibilité "ré-ouvrir" en partie le pays d'ici 30 avril.  Donc, le virus Task Force, c'est bon pour le placard.

Citation :

President Donald Trump prepared to announce a new task force that will study whether the administration should extend social distancing guidelines beyond April 30 or reopen parts of the country amid a surge in U.S. unemployment claims.

The task force will include "very great doctors," business people and potentially Congress members and state governors, according to Trump.

https://eu.usatoday.com/story/news/ [...] 983749001/

Trump déclare qu'il a l'autorité ultime pour mettre fin aux mesures de "social distancing" pour relancer l'économie.  En somme, il pense qu'il est Roi, alors qu'il n'est que Président.

Citation :

Asked what provision gives the president the power to open or close state economies, Trump said: “Numerous provisions. We’ll give you a legal brief if you want.”

“The authority of the president of the United States having to do with the subject we’re talking about is total,” Trump said at a White House news conference on Monday. “I have the ultimate authority”

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -governors

Ce que je souhaite est que Trump met en exécution ses "désires", ainsi les pays européens pourront observer l'effet du virus sur une population sans masque et sans "social distancing", essayant de fonctionner comme avant.  La France par exemple, aura sa réponse sur la question "Doit-on ouvrir les écoles en mai, sans masques et sans rien".

J'attends de voir comment il va forcer New york à rouvrir alors qu'ils ont des centaines de morts quotidiens.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59481361
papoufe
Posté le 14-04-2020 à 13:19:11  profilanswer

ita149 a écrit :

Je ne veux pas déprimer plus de monde ici mais j'ai un ami (36 ans) qui a chopé cette merde mi mars, il a bien morflé pendant deux semaines et demi, puis il avait l'impression d'aller un peu mieux récemment, et là ça repart de plus belle alors qu'il n'a vu personne (à part les courses de son drive).

C'est loin d'être une simple grippe et il y en a beaucoup ici qui semblent tellement loin de la réalité que ça en devient vraiment flippant.  

Cette immunité collective apparaît aussi être une belle connerie si le virus peut se ré-attraper ou se réactiver sans crier gare.

Je confirme. Je l'ai 3 semaines à partir de mi mars. Et ces 2 derniers jours, retour d'une légère fièvre.  

La convalescence risque d'être longue pour ceux qui ont eu des symptômes. J'imagine même pas ceux qui sont sortis de réa.

n°59481362
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-04-2020 à 13:19:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je te propose les renards pour changer un peu, tu verras ils sont sont migons avec leurs petits cris.  [:hydrekaos4]  
https://www.youtube.com/watch?v=R0aK-_d8ZL0

Quand j’étais minot, un voisin en avait sauvé un, tout bébé, c'était un amour, bien plus intelligent qu'un chien ou un chat.  :love:  

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59481370
_Makaveli_
Posté le 14-04-2020 à 13:19:44  profilanswer

papoufe a écrit :

Je confirme. Je l'ai 3 semaines à partir de mi mars. Et ces 2 derniers jours, retour d'une légère fièvre.  

La convalescence risque d'être longue pour ceux qui ont eu des symptômes. J'imagine même pas ceux qui sont sortis de réa.

On avait lu 3 à 6 mois non ?

---------------
Humanity is overrated
n°59481381
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-04-2020 à 13:20:25  profilanswer

bardiel a écrit :

Ce qui est flippant c'est surtout ceux qui croient que le 11 mai prochain, ça sera tout le monde dehors et les gosses à l'école, que ça sera la fête et qu'ils pourront aller en vacances cet été à la plage :pfff:

Ca ne sera certainement pas le déconfinement total le 11 mai. Ca va être une réouverture progressive des activités. Même au niveau scolaire ça risque de prendre du temps. Autant les lycées et collèges ça peut repartir relativement vite, autant les primaires et pire les maternelles avec des gamins qui comprennent que dalle aux gestes barrières ça va être plus compliqué. Du coup on profitera un peu plus longtemps de l'aigreur de fisca mais on s'en remettra.

n°59481387
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-04-2020 à 13:21:03  profilanswer

98 morts en Iran, la formule dans le fichier Excel qui déconne  [:donkeyshoot]

---------------
#TeamFirst
n°59481389
bisoo
Posté le 14-04-2020 à 13:21:12  profilanswer

papoufe a écrit :

Idem pour une collègue qui l’a eu à la même période. Symptômes différents mais voila, elle n’est pas très bien.

n°59481390
valentinvt​l
Posté le 14-04-2020 à 13:21:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pourquoi faudrait il qu'il change ? Ils/elles ont le salaire de leurs taches. Ni plus ni moins.

Encore trop gros. :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°59481392
grozibouil​le
Posté le 14-04-2020 à 13:21:17  profilanswer

Les gestes barrière dans un collège en REP+ ?  [:elleestbonnecellela]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59481395
starlette2​7
Posté le 14-04-2020 à 13:21:44  profilanswer

Vous en pensez quoi de la réouverture des écoles le 11 Mai?

Est ce pour envoyer les gens au boulot, et que les gamins nous contamine par la suite, afin d'atteindre les 60% de contaminés?

n°59481396
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-04-2020 à 13:21:47  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Et si c'est pas le cas en septembre, on reporte la rentrée jusqu'a ce qu'on soit capable de maitriser le virus ?  
On fait ca jusqu'a quand ?

Non mais si dans 5 mois on n'a toujours pas assez de masques et de tests, il sera temps d'aller coller la tête de Macron et de sa bande de pitres sur des piques, hein. Arrête un peu la mauvaise foi.

n°59481403
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-04-2020 à 13:22:44  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les gestes barrière dans un collège en REP+ ?  [:elleestbonnecellela]

Eux c'est différent, on part du principe qu'ils seront déjà tous contaminés d'ici au 11 mai donc le problème des gestes barrière ne se posera plus  [:faman:1]

n°59481405
It_Connexi​on
Posté le 14-04-2020 à 13:22:48  profilanswer

bardiel a écrit :

Non clairement je ne pense pas, on aura des règles à respecter et les vacances semblent compromises, mais perso si c'est pour le coté médical on peut s'en passer, la santé avant tout

n°59481407
papoufe
Posté le 14-04-2020 à 13:23:11  profilanswer

bardiel a écrit :

Si il n'y a pas de deuxième vague d'ici là, bien sûr que je chercherais à prendre les congés avec les gamins. Il n'y a pas que la plage et largement moyen d'assurer un minimum de distanciation sociale.

J'ai pas mal de jours de congés à poser et je vais pas m'en priver la peur au ventre.

n°59481415
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-04-2020 à 13:23:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les milliards à gogo de garantie bancaire, d'aide, et le chomage partiel à volonté, c'est libéral ? [:clooney16]
Même Marx n'aurait pas osé [:clooney16]

Y'en a vraiment qui vivent sur une autre planète..

C'est simplement ce qui fait la différence entre un président populiste, et donc dogmatique, et un président démocrate, et donc humble.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59481421
spacex
Space commando is in da place
Posté le 14-04-2020 à 13:24:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On avait lu 3 à 6 mois non ?

Vous racontez quoi ? On a même pas 3 mois d'historique avec ce virus...

n°59481422
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-04-2020 à 13:24:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais si dans 5 mois on n'a toujours pas assez de masques et de tests, il sera temps d'aller coller la tête de Macron et de sa bande de pitres sur des piques, hein. Arrête un peu la mauvaise foi.

Au bout d'un mois, on a passé les commandes  [:gidoin]

---------------
#TeamFirst
n°59481434
Kayou
Posté le 14-04-2020 à 13:25:13  profilanswer

ita149 a écrit :

Cette immunité collective apparaît aussi être une belle connerie si le virus peut se ré-attraper ou se réactiver sans crier gare.

Et dans l'autre sens, des patients de ma femme, complètement inintéressant pour la certains (résidents en Ehpad) qui étaient Covid+ ont été testés il y a peu et négatif et vont "plutôt bien" si on peut dire ça de personnes qui sont en Ehpad.

A noter d'ailleurs qu'en Ehpad, il y a parfois pas mal de morts liés à des effets de bord et une prise en charge pas toujours optimale. Un truc tout con mais bon nombre de personnes âgées vont mourir des effets de la déshydratation en période de grippe, et à fortiori de Covid.
Avoir des soignants qui vont vraiment faire attention et respecter les protocoles mis en place c'est important, surtout chez les personnes âgées.

n°59481442
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-04-2020 à 13:25:39  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

et tu ne saurais pas toi même faire une éducation ludique et pertinente a ta fille de moyenne section ? trouver de quoi lui lire des histoires éducatives, des jeux éducatifs etc.... tu veux qu'on te tienne la bite jusqu’à quel âge a peu près ?

Si on a mit la maternelle obligatoire c'est pas par accident. A quoi payer des impôts si c est pour lire des messages comme le tien "démerde toi" sans rapport avec la loi?

n°59481447
_Makaveli_
Posté le 14-04-2020 à 13:26:04  profilanswer

spacex a écrit :

Vous racontez quoi ? On a même pas 3 mois d'historique avec ce virus...

Bah on demande aux pros ?

Citation :

La durée de convalescence faisant suite à une infection au nouveau coronavirus dépend de la gravité de la maladie, par exemple si on a été hospitalisé ou pas, ou si on a été en réanimation, d'après le Dr Bruno Crestani, Chef du service de pneumologie de l'Hôpital Bichat à Paris. Suite à une réanimation, la convalescence peut parfois prendre plusieurs mois jusqu'à un an.

Source : https://www.passeportsante.net/fr/A [...] ce-covid19

---------------
Humanity is overrated
n°59481455
marc4000
Posté le 14-04-2020 à 13:26:51  profilanswer

orodreths a écrit :

98 morts en Iran, la formule dans le fichier Excel qui déconne  [:donkeyshoot]

Non non, ça descend depuis plusieurs jours. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5759  5760  5761  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)