| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 01:10:23 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Ernestor modo-coco :o |
|
wolfen94 |
|
versa (tile) |
|
Grumms Aimé de tous | Macron a dit que les règles seraient les mêmes partout sur le territoire. C'est la fin du 10h-19h de la Région parisienne ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 01:13:32 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 01:13:36 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Tuxerman12 |
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
versa (tile) |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Il répare des smartphones à domicile --------------- Roll out ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Mephy5 |
Elbarto |
Ça faudra demander à Macron, surtout que les épreuves du bac ont été remplacées par du contrôle continu, je vois pas trop l'urgence de ré-ouvrir les collèges, lycées, le pretexte d'aider les élèves en difficultés vis à vis du télétravail ne m'a pas convaincu, et de toutes façons les mois de mai et juin sont peu productifs, c'est la fin de l'année scolaire, les jeunes qui pensent déjà aux vacances. Grosso modo le message n'est pas clair pour le Français lambda : d'un coté on décrète que le virus est encore là, qu'il faut maintenir les gestes de distanciations, bannir les rassemblements dans les lieux publics, voire même porter un masque "grand public", mais de l'autre coté on force des rassemblements d'enfants, d'ados, dans des salles de classes surchargées, la cour de récré, les bus scolaires, avec le risque que cette population ramène du virus dans leur quartier en rentrant des cours. D'où mon impression que c'est plutôt la fonction "garderie gratuite" qui prévaut ici, pour permettre aux parents de relancer l'économie, quitte à risquer une relance du virus, ça brouille le message du "mobilisons nous contre le virus". Message cité 4 fois Message édité par Elbarto le 14-04-2020 à 01:24:06 |
skylight Made in France. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
SebPeps |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Blaq |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette |
|
esomeprazol |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Leg9 Fire walk with me |
Idem ici et mes deux gremlins en CP et CE2.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |