Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5751  5752  5753  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59479803
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 14-04-2020 à 11:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

baggers a écrit :

On parle de quelque chose comme 2-3% de la population si on laisse l'épidémie se répandre sans contrôle quand même.  certes les plus fragiles, mais tu sais qui voulait sacrifier 3% de la population pour le bien-être des autres? HITLER!  :fou:

On parle de quelque chose qu'on ne connait pas. Sans confinement, y aurait peut-être 2 millions de morts, ou 10, ou beaucoup moins, on ne sait pas. Tout le monde balance ces chiffres qui font peur, mais ça ne vaut rien.  

Mais plus que d'éviter un massacre, c'est SURTOUT pour empêcher la saturation des hôpitaux, et donc permettre d’accueillir les malades dans la durée. Quant à Hitler, y a mieux comme ref. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 11:09:24  profilanswer

n°59479805
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-04-2020 à 11:09:27  profilanswer

Je le dis depuis tjs hein. J'ai même ouvert un topic dessus ya des années. Mais a priori c'est pas cool d'après certains...

La Monne a écrit :

Il n'y a pas une seule personne de sensée qui puisse penser qu'il est possible de confiner tout le monde jusqu'en 2022.

On se rappelle de la team yarien qui pensait l'épidemie impossible en France. Puis le confinement impossible.

Delivereath a écrit :

En continu, non ce n'est pas envisageable. Par contre, confinement par vagues successives pour amortir et soulager les hôpitaux jusqu'à ce qu'un vaccin soit trouvé, oui c'est une idée qui a déjà émise, notamment par l'imperial college.

Sans rouvrir les écoles en tout cas. Et sans faire taffer les gens qui prennent les tec

mlon a écrit :

La logique est amha:

- de fournir une première sortie du tunnel
- de donner la possibilité aux cols bleus et parents de retourner au taf (car tt pas possible)
- de se laisser le temps de préparer tout ça un minimum
- tout en le faisant à un moment où on aura moins de saturation du système de santé pour réagir avec des marges de manœuvre sanitaires si la situation se rebarre en couilles...

Elle va se rebarrer en couille si on fout les élèves ensemble dans les bouillons de culture que sont les ecoles

fabien44 a écrit :

Non car tu ne traite qu'une partie de problème, le côté sanitaire mais il n'y a pas que ça. On laisse ouvert les usines car il faut conserver une économie à flot, on réouvre les collèges car sinon une partie des élèves en difficulté sera sacrifiée, etc...
Donc on attend d'un chef d'état de gérer le problème dans sa globalité et pas du bout de la lorgnette.

C'est ce que j'ai dit. Son intervention est catastrophique. Il nie sa responsabilité et fait croire qu'il trouve des solutions...

PlayTime a écrit :

Du coup tu t'arrêtes de vivre as vitam eternam s'il le faut ?

On a arrêté de vivre ? Tout le monde est mort ? Tu sais notre mode de vie occidental bien gras avec masse loisir est une anomalie à l'échelle du monde hein. La plupart des gens survivent selon tes critères. Ils ne vivent pas.

La Monne a écrit :

Si, il a dit "pourquoi pas?" en réponse à une question demandant si on confinait jusqu'en 2022.

Ensuite, comment tu veux relancer l'économie si tu as 50% des parents qui ne travaillent pas ? Y a des entreprises qui ne pourraient même pas rouvrir...
La seule et unique raison de reouverture des écoles c'est ça : permettre aux gens de retourner au travail.

Et ce que tu proposes ne peut pas marcher tout simplement parce que les enfants sont quasi toujours asymptomatiques. Donc tu n'auras pas d'alertes. En plus c'est valable dans un village isolé, mais en ville non

Donc il ne faut pas rouvrir les ecoles. Cqfd.

PlayTime a écrit :

Du coup si on suit tes hypothèses, tout le monde doit rester confiner sans exception. Ce qui veut dire qu'on finit tous par mourir de faim. Bah oui il n'y aucune autre solution.

Je te rassure, les séquelles qu'on voit globalement sont les mêmes que dans des pneumopathie, on s'en remet très bien globalement.

Je connais une famille de 8 où ils ont tous eu le covid, ce n'est pas très agréable, mais aujourd'hui ils vont très bien, comme l'écrasante majorité qui la eu.

Et dans 5 ans ? 10 ans ? On a aucune idée des conséquences.

---------------
antithéiste
n°59479806
Latiole
Posté le 14-04-2020 à 11:09:29  profilanswer

Psilocybe a écrit :

En promenant mon chien, j'entend "BAM" derrière moi.
Une poubelle de genre 30L qui a été balancée d'un balcon. Normal. [:cosmoschtroumpf]

Déjà il a 2 semaines j'ai cru voir des détritus tomber. Sur le coup j'ai cru avoir mal vue, que c'était peut être quelque chose déjà là qui avait bougé avec le vent. Mais là non.

Du coup, vue que je trouve ça dégelasse (en période de crise sanitaire, c'est vachement intelligent de balancer ses poubelles) et que je n'ai pas spécialement envie de me prendre un obus de merde sur la tronche la prochaine fois. J'ai appelé les flics (c'est pas souvent :o ). En moins de 5min ils étaient là.[:implosion du tibia]

Le problème c'est que ce gros crado a bien étendu fermé sa fenêtre avant que je puisse voir d'où ça venait, ce serait trop facile.
Du coup en partant je voyais les deux flics, à regarder en haut (5 étages) en essayant d'estimer d'où cette poubelle aurait eu le plus de probabilité de venir.

Encore un abrutis qui a pris le confinement un peu trop au sérieux, au point de ne même pas descendre ses poubelles. :pfff:
Retour au moyen-âge. [:b-s:4]

Avec un peu de chance cet idiot a laissé son nom dans la poubelle (lettre, colis, facture...).

À part ouvrir la poubelle pour y chercher un nom, il n'y a pas trop de solutions. Surtout qu'il faudrait prouver juridiquement qui est l'auteur du geste.

M'est d'avis que c'était déjà un porc avant le confinement.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 14-04-2020 à 11:10:24
n°59479807
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 11:09:35  answer

hyenal1 a écrit :

Parce que tu peux te mettre un antiseptique sur la peau, mais pas le respirer ni le manger, c'est mauvais pour ta santé   [:genyab:2]

Oui mais pas pire que le virus j'imagine ?  
Par exemple, une piqûre aussi ça fait mal, mais pour te soigner et que guérisses ! [:issabou945:2]

n°59479808
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 11:09:45  answer

karaya a écrit :

Juste un petit détail.
Rester chez soi EST un acte citoyen et participatif à l'effort de la Nation dans la situation actuelle.
Et du coup, ton argument individualiste sur le "chacun fait ce qu'il veut mais en paye les conséquences" est un acte antinational.

[:benny hill]

n°59479809
anarzh
Posté le 14-04-2020 à 11:09:47  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pense qu'il y aura d'autres vagues de décès, et d'autres vagues de confinement... :/

J'ai lu un rapport allant dans ce sens.. La misère

n°59479811
sdedededex
Posté le 14-04-2020 à 11:09:53  profilanswer

Anonymouse a écrit :

+10000 enfin 1 qui a compris.

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Malheureusement bien résumé :jap:

[:cetrio:1]

n°59479816
fred_div91
Posté le 14-04-2020 à 11:10:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est injuste également de laisser les écoles fermées et creuser les inégalités. Macron a été très clair et juste sur ce sujet. Quant au déconfinement progressif j'y crois moyen s'il est fait en fonction de l'age ou de la localisation. Par métier/secteur, ça pourrait avoir du sens: on déconfine les gens pour qu'ils puissent aller travailler et relancer l'éco, et on garde un confinement le weekend.

Quoiqu'il en soit la crise a été, et est, très bien gérée en France, on est plutot chanceux comparé aux pays voisins. Je pense qu'on peut continuer à faire confiance à nos dirigeants.

Les inégalités existaient avant le confinement.
C'est un faux prétexte.
Des parents qui ne s'occupent pas de leurs enfants pendant l’année ne le feront pas plus pendant le confinement.

n°59479821
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-04-2020 à 11:10:29  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

La question inverse se pose aussi : pourquoi septembre plutôt que mai ?

On peut espérer qu'en septembre l'été aura bien mis à mal le virus, et surtout qu'on aura assez de masques et de tests pour pouvoir maîtriser les saloperies que dissémineront les gamins.

n°59479825
nounounoun​ou
Posté le 14-04-2020 à 11:10:49  profilanswer

en plus ca se trouve déjà en supermarché: la javel en pastilles :o
 [:machina of god:2]  

pas top ton raisonnement troll hein ;)

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 11:10:49  profilanswer

n°59479828
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-04-2020 à 11:11:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour l'efficacité du vaccin, c'est quand même facile à voir donc on peut supposer que quand un vaccin sortira, on aura une bonne idée de son efficacité.  
Par exemple pour la grippe saisonnière on le sait

Il faut arrêter de penser que le vaccin c'est juste une question de temps. On ne sait pas si on va y arriver.

n°59479831
fred_div91
Posté le 14-04-2020 à 11:11:06  profilanswer

Joli  :D

n°59479833
Gilou75
Posté le 14-04-2020 à 11:11:09  profilanswer

jamere a écrit :

Dans l'histoire de l'humanité, aucun virus n'a jamais été réellement éradiqué. Aucun.

Si, un seul, la variole. C'est vrai que c'est pas beaucoup...  :(

n°59479836
ark
No wukkas
Posté le 14-04-2020 à 11:11:25  profilanswer

jamere a écrit :

Deux cas de variole au Royaume-Uni en 2018.

De variole?? Le dernier cas était dans les années 70-80 je crois

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59479842
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-04-2020 à 11:11:34  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Les inégalités existaient avant le confinement.
C'est un faux prétexte.
Des parents qui ne s'occupent pas de leurs enfants pendant l’année ne le feront pas plus pendant le confinement.

C'est malin comme réponse ça dis donc..
Et donc les empecher d'avoir une once d'éducation et d'enseignement via l'école, ce n'est pas creuser les inégalités ?  [:clooney16]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59479843
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 14-04-2020 à 11:11:36  profilanswer

Retour des comportements mongoles ce matin au carrouf du coin > Queue de 10km avant l'ouverture, gens qui se ruent sur les 3 pauvres sachets de farine et les oeufs; agglutinent bite à cul au rayon maraicher ...  

On va dire que c'est l'effet post WE pascal [:aloy]

n°59479844
lokilefour​be
Posté le 14-04-2020 à 11:11:41  profilanswer

Tu es sérieux?
Tu ne comprends pas pkoi l'eau de javel qui tue les micro organismes n'est pas un produit à boire lorsqu'on a une gastro?

---------------

n°59479854
papoufe
Posté le 14-04-2020 à 11:12:19  profilanswer

fabien44 a écrit :

Explique nous ta recette du succès?

Cf Asie  :jap:

n°59479857
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-04-2020 à 11:12:35  profilanswer

jamere a écrit :

Deux cas de variole au Royaume-Uni en 2018.

:non:  

"Variole du singe". Pas la même maladie, elle est moins transmissible entre humains que ne l'était la variole humaine.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59479859
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-04-2020 à 11:12:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est malin comme réponse ça dis donc..
Et donc les empecher d'avoir une once d'éducation et d'enseignement via l'école, ce n'est pas creuser les inégalités ? [:clooney16]

Macron est contre les inégalités ? Dernière nouvelle [:rofl]

---------------
antithéiste
n°59479863
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-04-2020 à 11:13:10  profilanswer

impossible en Inde et en Afirque ils sont jeunes et pas obèses  [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR tools
n°59479865
karaya
Posté le 14-04-2020 à 11:13:15  profilanswer

god is dead a écrit :

Sauf que retirer des libertés essentielles du jour au lendemain pour 100% de la population d'un pays, parce que 0.0x % des habitants décèdent/vont décéder, ce n'est pas quelque chose de si évident que ça. Ça se discute largement. :o

Tu t'es fait la même réflexion quand Edouard ce Philippe a réduit pour tout le monde la liberté de rouler à 90 pour sauver 0.x% de la population ?

n°59479867
reglandus
Posté le 14-04-2020 à 11:13:18  profilanswer

Ça me semble logique.
Il paraît que le plomb en fusion tue le virus aussi. Peut être qu'une toute petite gorgée....

n°59479872
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 14-04-2020 à 11:13:38  profilanswer

god is dead a écrit :

On parle de quelque chose qu'on ne connait pas. Sans confinement, y aurait peut-être 2 millions de morts, ou 10, ou beaucoup moins, on ne sait pas. Tout le monde balance ces chiffres qui font peur, mais ça ne vaut rien.  

Mais plus que d'éviter un massacre, c'est SURTOUT pour empêcher la saturation des hôpitaux, et donc permettre d’accueillir les malades dans la durée. Quant à Hitler, y a mieux comme ref. :o

Ceux qui balancent ces chiffres n'ont visiblement pas lu les articles sur la létalité du COVID - ou trollent sciemment - et méritent par conséquent un ban.

n°59479874
Nico8101
Posté le 14-04-2020 à 11:13:53  profilanswer

volog a écrit :

si on écoutait tous ces mecs là, on serait confiné jusque 2030.
Je vous rappelle que ces memes gens nous parlaient de grippette en janvier.
S'ils étaient si brillants et perspicaces, on aurait pris de meilleures mesures en amont.
Tu gages pas une guerre en cloitrant la population dans sa maison.
Tu la gagnes en allant au front !  
j'en ai ma claque de tous discours qui incitent à la lâcheté collective

Heu c'était plutôt ceux qui conseillent Macron qui voyaient le problème de cette maladie au début.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59479876
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 11:14:02  answer

sdedededex a écrit :

mais LOL.

Si c'était aussi binaire les choses seraient pliées depuis longtemps. Et crois bien que Macron pour lui c'est l'économie le plus important, si c'était l'affaire de quelques petits vieux ce serait déjà réglé.

En fait tous ceux qui sont pour le déconfinement massif pour la relance de l'économie comprennent pas que c'est pas du tout un choix entre l'humain et l'économie mais un choix entre :

- Des pertes humaines raisonnables et une économie qui se casse la gueule

vs  

- Des pertes humaines beaucoup plus fortes et un économie qui se casse la gueule par effet domino

il y a pas de "bonne solution", on est bien niqué et ça va être un peu chaud dans le futur c'est comme ça (à moins d'un traitement efficace rapidement). En fait si on déconfine fortement et que le virus reprend ce qu'il va se passer c'est pas des vieux qui meurent c'est :  

- Des vieux qui meurent (beaucoup)
- Des jeunes qui meurent (de plus en plus)
- La peur pour tout le monde d'aller travailler car si on tombe malade on aura 5% de chance d'être pris en charge à cause des hopitaux complètement saturés
- arrêt de plein d'activités de facto (droit de retrait, abandon de poste)
- climat d'insécurité (se battre pour survivre vs le voisin)

faut pas croire que ça va pas vous toucher / toucher vos proches, pour l'instant le % de contaminés est ultra faible et les hopitaux deja saturés...

En vrai les seules solutions c'est gestes barrières +++ pour limiter la contagion, traitement efficace rapidement et vaccin à long terme.

Bon courage les potes.

Parfaitement résumé - that is the point

n°59479877
epsiloneri​dani
Posté le 14-04-2020 à 11:14:02  profilanswer

sdedededex a écrit :

En fait tous ceux qui sont pour le déconfinement massif pour la relance de l'économie comprennent pas que c'est pas du tout un choix entre l'humain et l'économie mais un choix entre :

vs  

- Des pertes humaines beaucoup plus fortes et un économie qui se casse la gueule par effet domino

Une économie qui se casse la gueule c'est pas anodin, les prestations sociales elles ne sortent pas de nulle part. Une fois qu'on n'aura plus les moyens de financer les retraites, les EHPAD et les services de santé en général, on fait quoi ? Là on n'est pas sur la "petite" récession décennale à 1 ou 2%, on part sur une récession à 2 chiffres et encore c'est en supposant une reprise rapide de l'activité économique.

C'est pas "l'économie vs la santé", il faut bien voir que si l'un se casse la gueule l'autre en fera de même. La question ce n'est pas de faire tout l'un ou tout l'autre, ce qui mènera à une catastrophe des deux côtés. Il s'agit de trouver une voie médiane où on limitera les dégâts d'un côté comme de l'autre.

n°59479878
snatt1
Posté le 14-04-2020 à 11:14:02  profilanswer

Une fois le virus passé dans la circulation sanguine c'est game over. le gel agit en topique seulement

n°59479882
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-04-2020 à 11:14:24  profilanswer

Twano a écrit :

La Monne, quand je disais hier soir que toutes les écoles ne rouvriraient pas le 11 mai

http://www.leparisien.fr/archives/ [...] 1481423552

à quoi bon écouter blanquer  
en ce moment tout ce qui n'est pas dit par macron ou doudou à 20h c'est du clapotis

n°59479885
marc4000
Posté le 14-04-2020 à 11:14:43  profilanswer

1,400,000 test effectués en Russie  [:m3e30]  
21,102 positifs

n°59479890
Red face
:o
Posté le 14-04-2020 à 11:15:03  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vario [...] la_maladie

Citation :

La vaccination n'est plus obligatoire en France depuis 1979 et les rappels ne sont plus obligatoires depuis 1984, mais il existe un Plan national de réponse à une menace de variole (2006)78.

Ce plan à du passer à la trappe avec celui des masques :o

n°59479891
fabien44
Posté le 14-04-2020 à 11:15:06  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est ce que j'ai dit. Son intervention est catastrophique. Il nie sa responsabilité et fait croire qu'il trouve des solutions...  

On a pas le même ressenti. Perso j'ai bien aimé son intervention, empathique, expliquant bien les mesures, en posant un horizon avec des perspectives d'espoir et de reprise. Bref, ce que j'attends d'un président: rassurant, explicatif, responsable, déterminé et raisonnable en prenant en compte tous les aspect du problème.
Il est juste et s'appuie sur un conseil scientifique qui avoue la difficulté de cerner ce virus, difficile de lui reprocher cela.
Bref j'ai du mal à comprendre ton ressenti qui semble à l'opposé.
Maintenant y aura toujours des antis. [:clooney38]

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 14-04-2020 à 11:18:35
n°59479892
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-04-2020 à 11:15:12  profilanswer

Elbarto a écrit :

- Début de rétro-pédalage avec Castaner qui met le doute sur la viabilité du 11 mai.

- Les scientifiques, l'opposition, et les syndicats très dubitatifs sur l'ouverture des écoles en mai, le spectre du droit de retrait chez les profs, les parents qui pourraient refuser d'amener leur gosse à l'école.

Le rétro pédalage il a commencé 5 min après la fin du discours de macron, par son ministre de la santé, sur BFM. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59479898
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2020 à 11:15:30  profilanswer

+1  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°59479899
Gilou75
Posté le 14-04-2020 à 11:15:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est injuste également de laisser les écoles fermées et creuser les inégalités. Macron a été très clair et juste sur ce sujet. Quant au déconfinement progressif j'y crois moyen s'il est fait en fonction de l'age ou de la localisation. Par métier/secteur, ça pourrait avoir du sens: on déconfine les gens pour qu'ils puissent aller travailler et relancer l'éco, et on garde un confinement le weekend.

Quoiqu'il en soit la crise a été, et est, très bien gérée en France, on est plutot chanceux comparé aux pays voisins. Je pense qu'on peut continuer à faire confiance à nos dirigeants.

Mieux lire ça que d'être aveugle... Mais t'es lourd, ça va finir par se voir...  :D

n°59479900
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-04-2020 à 11:15:54  profilanswer

sdedededex a écrit :

mais LOL.

Si c'était aussi binaire les choses seraient pliées depuis longtemps. Et crois bien que Macron pour lui c'est l'économie le plus important, si c'était l'affaire de quelques petits vieux ce serait déjà réglé.

vs

il y a pas de "bonne solution", on est bien niqué et ça va être un peu chaud dans le futur c'est comme ça (à moins d'un traitement efficace rapidement). En fait si on déconfine fortement et que le virus reprend ce qu'il va se passer c'est pas des vieux qui meurent c'est :

- Des vieux qui meurent (beaucoup)
- Des jeunes qui meurent (de plus en plus)
- La peur pour tout le monde d'aller travailler car si on tombe malade on aura 5% de chance d'être pris en charge à cause des hopitaux complètement saturés
- arrêt de plein d'activités de facto (droit de retrait, abandon de poste)
- climat d'insécurité (se battre pour survivre vs le voisin)

faut pas croire que ça va pas vous toucher / toucher vos proches, pour l'instant le % de contaminés est ultra faible et les hopitaux deja saturés...

En vrai les seules solutions c'est gestes barrières +++ pour limiter la contagion, traitement efficace rapidement et vaccin à long terme.

Bon courage les potes.

Ce post :love:

---------------
antithéiste
n°59479908
xilebo
noone
Posté le 14-04-2020 à 11:16:26  profilanswer

Usernet a écrit :

Bonjour,

Les faits : (source)

16 Mars 2020 - 6.700 cas positif COVID-19 : Annonce du confinement.
13 Avril 2020 - 140.000 cas positif COVID-19 : Annonce de la prologation du confinement.

Hypothèse :  

11 Mai 2020 - x cas positif COVID-19 : Annonce du déconfinement

Question :

A quelle valeur de x trouverez-vous normal de déconfiner ?
A quelle valeur de x accepterez-vous de prendre le risque de vous déconfiner ?

Merci pour votre retour

Ca marche pas comme ca. Si X vaut 67000000 alors on peut parfaitement déconfiner puisque cela voudrait dire que tout le monde est contaminé.

n°59479910
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-04-2020 à 11:16:43  profilanswer

Elbarto a écrit :

- Début de rétro-pédalage avec Castaner qui met le doute sur la viabilité du 11 mai.

- Les scientifiques, l'opposition, et les syndicats très dubitatifs sur l'ouverture des écoles en mai, le spectre du droit de retrait chez les profs, les parents qui pourraient refuser d'amener leur gosse à l'école.

Merci  :jap:

---------------

n°59479911
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 14-04-2020 à 11:16:44  profilanswer

Latiole a écrit :

À part ouvrir la poubelle pour y chercher un nom, il n'y a pas trop de solutions. Surtout qu'il faudrait prouver juridiquement qui est l'auteur du geste.

M'est d'avis que c'était déjà un porc avant le confinement.

Je suis bien d'accord. [:tim_coucou]
Après si il y a son nom dedans, ce sera difficile d'accuser le voisin. :o

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59479912
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-04-2020 à 11:16:47  profilanswer

sinon assez choqué de voir les profs qui nous ont bassiné 20 / 30 ans avec le PS et l'inclusion la luttre contre la discrimination / l'égalité des chances le tout avec de la propagande non stop tout à coup expliquer qu'ils veulent plus bosser alors que l'avenir des enfants est en jeu

au final c'est vraiment les blue collars qui nous sortent de la merde, et tous les gens qui se disent "intellectuels" refusent de jouer pour la nation... :/

n°59479916
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-04-2020 à 11:16:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Il n'y a pas une seule personne de sensée qui puisse penser qu'il est possible de confiner tout le monde jusqu'en 2022.

en chine peutetre mais pas en france  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5751  5752  5753  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)