| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 11:16:44 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
epsiloneridani Modérateur |
|
fred_div91 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jamere |
|
bl0w |
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 11:17:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 11:17:56 ![]() ![]() |
boutlatent |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kriloner cold-hearted bastard |
Rassurant ? En ayant aucune base tangible sur laquelle s'appuyer ? Responsable ? Il a bien dit "j'ai vu des loupés, nous les resoudrons" il sexclue des coupables. Déterminé ? Il n'y a rien de clair et aucune mesure definitive Raisonnable ? Il dit qu'il va rouvrir les ecoles. Il n'a fait que dire nimp sans oublier le manque de respect aux soignants "gna gna merci" mais par derrière on est un des pays qui les paye les plus mal. Scandaleux. --------------- antithéiste |
fiscalisator tu dois rompre |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
fred_div91 |
|
Usernet Since 2004 |
|
fred_div91 |
Non elle bosse pour ceux qui ont envie de bosser. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 14-04-2020 à 11:20:50 |
sdedededex |
Oui tout à fait, c'est pour ça j'imagine qu'on envisage un déconfinement "à moitié" avec des gestes barrères améliorés et des conditions correctes pour éviter que ça reparte trop fortement, il faut que ça reste sous un seuil ou la majeure partie des gens peuvent être pris en charge. Pour l'argent en gros pour la faire courte c'est de l'argent magique, les banques centrale et les banques en général vont financer tout ça via des prêts et les pays vont s'endetter énormément. En fait ils ont pas le choix car le système repose sur la croissance, leur salut c'est que ça reparte et qu'ils puissent continuer à faire du business, si ils commencent à dire stop on veut notre argent maintenant bah personne va pouvoir payer et ça va partir en crise beaucoup plus grave. Message édité par sdedededex le 14-04-2020 à 11:21:22 |
Quelle égalité des chances ? On est en france avec macron au pouvoir. L'égalité des chances c'est le cadet de ses soucis. --------------- antithéiste |
Bordel et dire que tu as du toi même y aller a l'école. Une belle preuve de l'inefficacité de notre système --------------- antithéiste |
fred_div91 |
|
|
fred_div91 |
|
pistache52 |
|
lef 100% Footix ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 11:22:58 ![]()
Haha t'es con! Moi aussi je suis à fond pendant le confinement! Haha |
Message cité 7 fois Message édité par fiscalisator le 14-04-2020 à 11:23:50 |
ark No wukkas |
Message cité 1 fois Message édité par ark le 14-04-2020 à 11:23:52 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
barnabe |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pistache52 |
|
sdedededex |
|
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 14-04-2020 à 11:26:45 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |