|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 00:25:05 |
barnabe |
|
arthas77 |
|
Nanaki |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
karaya |
Et quid des gamins asthmatiques, allergiques ? --------------- Quercy powaa ^^ |
Kayou |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 00:26:42 |
Painkiller25 |
|
gsans Slow food... slow.... |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
- Supersonique - | Désolé Je travaille pour pas mal de professionnels, de toute catégories confondues...La pire c'est tout ce qui touche au scolaire. Mais a chaque fois je suis systématiquement tombé sur des casse-couille. Peut-être le stress des élèves, le taf difficile selon l'endroit. doit y'avoir une raison qui fait que... Pour le coup, vu le nombre de gens qui s'en plaignent, je pense qu'il y'a un souci à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 14-04-2020 à 00:29:58 |
gsx33 Entouré de moutons |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 00:29:21
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 00:29:38 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 00:30:42
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
nikolatesla00 |
Message cité 2 fois Message édité par nikolatesla00 le 14-04-2020 à 00:36:38 |
barnabe |
|
nouveau membre |
|
zguvus |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
kerlann |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PlayTime |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est passé ça ? L'OMS confirme que tous les cas positifs au Covid19 ne sont pas forcément immunisés, et elle ne sait pas pourquoi. https://twitter.com/SCouasnonBFM/st [...] 59138?s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le |