Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5721  5722  5723  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59476934
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-04-2020 à 00:52:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Qui a l'article complet ?
 
Coronavirus : une usine de médicaments sauvée grâce à une intox  
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html
via Le Monde


C'est con, on est plus vraiment sur que l'hydroxychloroquine soit efficace contre le Covid-19 [:james_alan_hetfield:8]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 00:52:38  profilanswer
 

n°59476935
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-04-2020 à 00:52:44  profilanswer
 

RykM a écrit :


 
Y'a des syndicats de syndiqués ? [:khan:2]


 
Oui [:edhelas]  
 

n°59476938
grozibouil​le
Posté le 14-04-2020 à 00:53:31  profilanswer
 

Karine Lacombe, c'est un peu la Patrick Pelloux du Covid-19, non ? [:monsieur spock]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59476939
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-04-2020 à 00:53:38  profilanswer
 


Tu parles de qui ?

n°59476942
filiptif
Posté le 14-04-2020 à 00:54:19  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Les gestes barrière à un enfant de 6 ans  [:afrojojo]  
Ceux qui tirent la chasse 1 fois sur 2 et se lavent les mains 1 fois sur 3 (et jamais de la vie pendant 30s en frottant vigoureusement partout).
D'ailleurs y'a jamais de gastro dans les écoles. Ni de grippes ou de rhumes.


 
 :jap:  
C'est impossibles les gestes barrières pour les enfants de moins de 12 ans.
 
Si les jeunes enfants ont des poux c'est qu'ils sont toujours cheveux contre cheveux.
 
 
Après je pense que c'est stratégique d'ouvrir les écoles en premier.
Comme les enfants sont quasiment insensibles au virus, le but c'est de les contaminer en premier pour qu'ils protègent ensuite le reste de la population.
 
Bon cela demande de protéger les profs âgés (voire de les mettre en arrêt) et d'interdire les contacts entre enfants et grand-parents et personnes immuno-déprimées.
 

n°59476943
maugani
Posté le 14-04-2020 à 00:54:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est con, on est plus vraiment sur que l'hydroxychloroquine soit efficace contre le Covid-19 [:james_alan_hetfield:8]

 

Non mais je veux l'article en mp.

 

Parce que LFI a poussé sur une nationalisation.

 

Ils ne travaillent pas assez les dossiers la clique à Mélenchon.

n°59476944
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-04-2020 à 00:55:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu parles de qui ?


Du virus. Il dit que celui là, c'est un level au dessus des 2 précédents.
 
Ce qui, en soit, ne veut rien dire :D

n°59476947
tekel
Posté le 14-04-2020 à 00:56:01  profilanswer
 


Merci mais Les ffp2/3 sont dispo sur Ali et une ou 2 boites de 5 me suffisent

n°59476948
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 00:56:07  answer
 

Ernestor a écrit :


Tu parles de qui ?


 
Bah du ncov-19, il est au-dessus du game [:silice youniste:3]
 

n°59476949
ark
No wukkas
Posté le 14-04-2020 à 00:56:14  profilanswer
 

Sinon, des nouvelles d'Australie :
 
Ici nous en sommes a un cumul de 6300 cas, qui progresse a +1% /jour. 61 morts à hier. Énormément de tests, je pense qu'en tests par habitant on est dans les sommets (hors très petits pays)
 
Le lockdown est relativement soft, a la Suisse, et plutôt bien respecté. Les amendes de plus de $1000 sont dissuasives et les gens sont en général plutôt disciplinés. Clairement l'exemple anglais a fait très peur au gouvernement et potentiellement a la population. Par contre peu de masques pour les gens - les asiatiques en ont mais autrement c'est pas courant. Le gouvernement ne les recommande pas pour le grand public en raison de la rupture de stock et difficultés d'approvisionnement.
 
Le gouvernement a mis son modèle de progression du virus (avec/ sans confinement etc) public et ça a aussi dû jouer.
 
On nous a clairement dit dès le départ qu'il fallait s'attendre à un lockdown de 6 mois.  
 
La stratégie de sortie n'a pas été communiquée encore, certains spéculent qu'il va être possible d'avoir une éradication totale du coronavirus, et qu'en surveillant les entrées internationales (déjà mises en quarantaine a l'hôtel), on pourra éviter une deuxième vague.
 


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 00:56:14  profilanswer
 

n°59476951
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-04-2020 à 00:57:19  profilanswer
 


 [:bauer_attitude:5]

n°59476953
gp20
Posté le 14-04-2020 à 00:57:40  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
 :jap:  
C'est impossibles les gestes barrières pour les enfants de moins de 12 ans.
 
Si les jeunes enfants ont des poux c'est qu'ils sont toujours cheveux contre cheveux.
 
 
Après je pense que c'est stratégique d'ouvrir les écoles en premier.
Comme les enfants sont quasiment insensibles au virus, le but c'est de les contaminer en premier pour qu'ils protègent ensuite le reste de la population.
 
Bon cela demande de protéger les profs âgés (voire de les mettre en arrêt) et d'interdire les contacts entre enfants et grand-parents et personnes immuno-déprimées.
 


Ta dernière phrase est essentielle. Interdiction des réunions familiales obligatoires pendant quelque temps, à moins que d'ici là l'on s'aperçoive qu'un enfant ne transmet pas la maladie, ce dont je doute fortement (on a lu des articles qui montraient que certains gamins dégustaient et avaient les symptômes des adultes).


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59476954
Kayou
Posté le 14-04-2020 à 00:57:46  profilanswer
 

airy a écrit :


On peut même - avec le même niveau de troll - dire l'exact opposé :
 
Le personnel médical a un comportement froid, voire cynique (la maladie, la mort, c'est leur pain quotidien, donc fais pas chier avec ton cancer), condescendant, infantilisant avec leurs patient et les profs sont ceux qui ne se laissent pas faire... [:clairechazam:7]


Pour ça que lorsqu'on a le même type d'amour c'est marrant, au moins tu te lâches un peu et tu te marres.
D'un autre coté t'as pas le choix sinon tu ne tiens pas psychologiquement et avec le temps tu te blindes sinon tu ne peux pas continuer à faire ce métier. Ce sont des humains avec des sentiments mais si tu veux être efficace avec tous les patients, t'es obligé de garder une certaine distance pour être capable de passer à autre chose rapidement.
Le pire étant quand même la pédiatrie.

n°59476955
Elbarto
Posté le 14-04-2020 à 00:57:48  profilanswer
 

En écoutant le brieffing à la radio sur l'intervention de Macron : je retiens l'énorme contradiction concernant l'ouverture des écoles, alors que les universités, les restaurants, les lieux publics restent fermés.
Il semblerait que l'école soit vu comme une garderie par Macron, permettant aux parents d'aller travailler, ce serait en fait la seule explication de cette ouverture des écoles en mai prochain.

 

Autre critique récurrente : l'intervention beaucoup trop longue, avec des envolées lyriques assez lourdes, tout cela aurait pu tenir en 10, 15 minutes grand maximum.

Message cité 7 fois
Message édité par Elbarto le 14-04-2020 à 00:58:21
n°59476957
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-04-2020 à 00:58:45  profilanswer
 

vous vous imaginez bosser avec çà ?
 
https://www.industrie-techno.com/ar [...] aine.60106


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59476958
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 14-04-2020 à 00:58:50  profilanswer
 

tekel a écrit :


Merci mais Les ffp2/3 sont dispo sur Ali et une ou 2 boites de 5 me suffisent


 
Tu les testeras toi meme :o
 
Je me souviens de quelqu'un qui avait démonté le filtre de marque 3M provenant de chez Ali : 3 fois moins de charbon que l'original et simple coton.
 
Autant j'ai commandé des masques chirurgicaux, faute de mieux, en Chine. Autant je m'y risquerai pas sur du Ffpx.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59476959
maugani
Posté le 14-04-2020 à 00:59:41  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

En écoutant le brieffing à la radio sur l'intervention de Macron : je retiens l'énorme contradiction concernant l'ouverture des écoles, alors que les universités, les restaurants, les lieux publics restent fermés.
Il semblerait que l'école soit vu comme une garderie par Macron, permettant aux parents d'aller travailler, ce serait en fait la seule explication de cette ouverture des écoles en mai prochain.

 

Autre critique récurrente : l'intervention beaucoup trop longue, avec des envolées lyriques assez lourdes, tout cela aurait pu tenir en 10, 15 minutes grand maximum.

 

Et la tienne ?

n°59476962
Kayou
Posté le 14-04-2020 à 01:00:44  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

En écoutant le brieffing à la radio sur l'intervention de Macron : je retiens l'énorme contradiction concernant l'ouverture des écoles, alors que les universités, les restaurants, les lieux publics restent fermés.
Il semblerait que l'école soit vu comme une garderie par Macron, permettant aux parents d'aller travailler, ce serait en fait la seule explication de cette ouverture des écoles en mai prochain.
 
Autre critique récurrente : l'intervention beaucoup trop longue, avec des envolées lyriques assez lourdes, tout cela aurait pu tenir en 10, 15 minutes grand maximum.


Toute façon quoiqu'il fasse/dise, il sera toujours critiqué...
Perso je ne le trouve pas bon/mauvais il fait avec les moyens du bord et doit gérer une situation qui n'avait sans doute pas été pensée jusqu'à ce niveau de "gravité"

n°59476963
arthas77
Posté le 14-04-2020 à 01:00:53  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

En écoutant le brieffing à la radio sur l'intervention de Macron : je retiens l'énorme contradiction concernant l'ouverture des écoles, alors que les universités, les restaurants, les lieux publics restent fermés.
Il semblerait que l'école soit vu comme une garderie par Macron, permettant aux parents d'aller travailler, ce serait en fait la seule explication de cette ouverture des écoles en mai prochain.


Dans ce cas, pourquoi on ouvre alors les collèges et les lycées ?

n°59476967
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-04-2020 à 01:02:36  profilanswer
 

Les avocats se frottent les mains  [:super citron]  

Citation :

Un avocat face au coronavirus : "Les divorces vont exploser"


https://www.lejdd.fr/Societe/un-avo [...] er-3961700


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59476968
petitebrun​ette1
Posté le 14-04-2020 à 01:03:06  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

En écoutant le brieffing à la radio sur l'intervention de Macron : je retiens l'énorme contradiction concernant l'ouverture des écoles, alors que les universités, les restaurants, les lieux publics restent fermés.
Il semblerait que l'école soit vu comme une garderie par Macron, permettant aux parents d'aller travailler, ce serait en fait la seule explication de cette ouverture des écoles en mai prochain.
 
Autre critique récurrente : l'intervention beaucoup trop longue, avec des envolées lyriques assez lourdes, tout cela aurait pu tenir en 10, 15 minutes grand maximum.


Comme c'est surprenant.


---------------
Reviens,bgx  
n°59476970
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 14-04-2020 à 01:03:44  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


Les gestes barrière à un enfant de 6 ans  [:afrojojo]  
Ceux qui tirent la chasse 1 fois sur 2 et se lavent les mains 1 fois sur 3 (et jamais de la vie pendant 30s en frottant vigoureusement partout).
D'ailleurs y'a jamais de gastro dans les écoles. Ni de grippes ou de rhumes.


Oui ça me fait marrer aussi le coup des gestes barrière pour les tout petits. C'est utopique.
Les braves petits soldats, et bien sur il en suffirait d'un dans la classe qui tousse à la gueule des autres qui, éventuellement, eux, feront un minimum attention, pour que le château de carte s'écroule.
J'ai une petite en CP et je compte pour l'instant dans ma réflexion la garder avec moi à la maison même après le deconfinement. Le TT fonctionne très bien pour moi, on se débrouillera avec mon employeur.
T'façon je l'imagine pas sereine en cours devant son instit masqué. Je trouve la situation complètement dingue.
Et je serais instit je serais franchement pas serein non plus.
Quel merdier...


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°59476971
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-04-2020 à 01:03:49  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

En écoutant le brieffing à la radio sur l'intervention de Macron : je retiens l'énorme contradiction concernant l'ouverture des écoles, alors que les universités, les restaurants, les lieux publics restent fermés.
Il semblerait que l'école soit vu comme une garderie par Macron, permettant aux parents d'aller travailler, ce serait en fait la seule explication de cette ouverture des écoles en mai prochain.
 
Autre critique récurrente : l'intervention beaucoup trop longue, avec des envolées lyriques assez lourdes, tout cela aurait pu tenir en 10, 15 minutes grand maximum.


Les universités : les cours seront finis ou presque et la plupart ont déjà acté (avant ce soir) que les examens auront lieu en Mai à distance. Rien de nouveau donc, le discours de Macron n'a rien changé.
 
Les restaurants : on peut s'en passer dans un premier temps sauf ceux qui livrent mais eux sont restés ouverts.  
 
Les écoles : et bien oui, si tu ne gardes pas les gosses de ceux qui bossent, ils peuvent pas bosser.  
 
On rappelle à ce sujet qu'aujourd'hui, les écoles ne sont pas toutes fermées : elles accueillent notamment les enfants du personnel soignant pour que celui-ci puisse bosser la journée. C'est un peu indispensable.
 
On rappellera aussi que de faire garder les gosses par les grands-parents est une très mauvaise idée.
 
Donc les choses sont simples : si on veut faire repartir l'économie, même partiellement, faut ré-ouvrir les écoles. Après si on pense que c'est dangereux de ré-ouvrir les écoles et bien on garde le pays confiné comme maintenant jusqu'à ... Bonne question tiens : jusqu'à quand ?

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 14-04-2020 à 01:04:28
n°59476972
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-04-2020 à 01:04:10  profilanswer
 


tu rajoutes une puce connectée et le logo apple ça devrait le faire :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59476973
ddlabrague​tte
Posté le 14-04-2020 à 01:04:28  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


Il semblerait que l'école soit vu comme une garderie par Macron, permettant aux parents d'aller travailler, ce serait en fait la seule explication de cette ouverture des écoles en mai prochain..


Si c'était que Macron  
Les parents aussi voient l'école comme une garderie  [:ghilghamesh]

n°59476974
_Makaveli_
Posté le 14-04-2020 à 01:04:33  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


Comme c'est surprenant.


 
Bah c'est factuel en fait. Quand les enfants sont à l'école, ils sont pas avec les parents quoi.
 
Après emploie le terme que tu préfères.


---------------
Humanity is overrated
n°59476975
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-04-2020 à 01:05:15  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

En écoutant le brieffing à la radio sur l'intervention de Macron : je retiens l'énorme contradiction concernant l'ouverture des écoles, alors que les universités, les restaurants, les lieux publics restent fermés.
Il semblerait que l'école soit vu comme une garderie par Macron, permettant aux parents d'aller travailler, ce serait en fait la seule explication de cette ouverture des écoles en mai prochain.

 

Autre critique récurrente : l'intervention beaucoup trop longue, avec des envolées lyriques assez lourdes, tout cela aurait pu tenir en 10, 15 minutes grand maximum.


Pourquoi, alors qu'il donne une raison lors de son allocution, il faut forcément en chercher une autre et dire que c'est la seule possible ? :D


Message édité par Tolor le 14-04-2020 à 01:05:33
n°59476976
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 14-04-2020 à 01:05:31  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Dans ce cas, pourquoi on ouvre alors les collèges et les lycées ?


Trop de mineurs seuls à la maison pendant que les parents travaillent?

 


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°59476977
_Makaveli_
Posté le 14-04-2020 à 01:05:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les universités : les cours seront finis ou presque et la plupart ont déjà acté (avant ce soir) que les examens auront lieu en Mai à distance. Rien de nouveau donc, le discours de Macron n'a rien changé.
 
Les restaurants : on peut s'en passer dans un premier temps sauf ceux qui livrent mais eux sont restés ouverts.  
 
Les écoles : et bien oui, si tu ne gardes pas les gosses de ceux qui bossent, ils peuvent pas bosser.  
 
On rappelle à ce sujet qu'aujourd'hui, les écoles ne sont pas toutes fermées : elles accueillent notamment les enfants du personnel soignant pour que celui-ci puisse bosser la journée. C'est un peu indispensable.
 
On rappellera aussi que de faire garder les gosses par les grands-parents est une très mauvaise idée.
 
Donc les choses sont simples : si on veut faire repartir l'économie, même partiellement, faut ré-ouvrir les écoles. Après si on pense que c'est dangereux de ré-ouvrir les écoles et bien on garde le pays confiné comme maintenant jusqu'à ... Bonne question tiens : jusqu'à quand ?


 
Si tu veux être sûr, jusqu'au traitement ou vaccin.
 
Et ça peut être long.


---------------
Humanity is overrated
n°59476978
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-04-2020 à 01:06:18  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


tu rajoutes une puce connectée et le logo apple ça devrait le faire :o


 :D


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59476979
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-04-2020 à 01:06:48  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Si tu veux être sûr, jusqu'au traitement ou vaccin.
 
Et ça peut être long.


En théorie, oui, c'est ça, en étant même pas sur que le vaccin sera efficace. Et t'auras déjà une bonne partie des français qui voudra pas se faire vacciner...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-04-2020 à 01:07:23
n°59476981
djrzoul
Posté le 14-04-2020 à 01:07:25  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Si tu veux être sûr, jusqu'au traitement ou vaccin.
 
Et ça peut être long.


 
Pour un traitement on aura des résultats fin du mois

n°59476982
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 01:07:27  answer
 

Ces masques à la con qui vont bientôt devenir des accessoires de mode [:azrail:4]

n°59476984
- Superson​ique -
Posté le 14-04-2020 à 01:07:30  profilanswer
 


 

nikolatesla00 a écrit :


Il doit y avoir pas loin d'1 million de profs en France.
Je doute que l'échantillon que tu connaisses dépasse le millier pour être généreux.
Comment peux tu généraliser ?? :sweat:  
Ton raisonnement est absurde. L'éducation, le feeling avec les gens ne suit pas une loi mathématique type binomiale, ou autres)
Tu es tombé sur de mauvaises personnes peut être, et non pas parce qu'elles étaient profs, et si cela se trouve c'est toi le problème de l'équation pas les profs que tu as rencontrés.


 
La quasi totalité des clients chez qui je suis intervenu et qui étaient dans le milieu scolaire, peut-être une bonne centaine ou proche de ces eaux la...Étaient du genre très autoritaires/très casse-couilles. Et je vois qu'on est plusieurs à penser pareil :o
 
Donc soit c'est pas de chance, soit y'a un truc :o
 
Le dernier : un prof d'EPS. Manque de respect, ultra hautain, te traite un peu comme s'il avait un de ses élèves en face de lui.
Je l'ai facturé le double du prix normal (j'ai su après recherche qu'il était enseignant, c'était pas un jugement hâtif).
 
Je veux bien ne pas généraliser, j'espère que vous dites vrai :o
De toute manière...les indépendants/chefs d'entreprise devraient appliquer un multiple de x0,5/1/2 sur la facture selon le degré d'irrespect (peu importe le métier du client), et basta :o
 
D'ailleurs je pense que beaucoup appliquent ce genre de règles simples, mais efficaces, ça permet d'évacuer la frustration en gagnant plus de thunes :o
 
 

n°59476985
snatt1
Posté le 14-04-2020 à 01:07:49  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Non. Ça te protègera pas du tout. Ni le masque chirurgical, ni l'écharpe en tissu.
Il faut des masques FFP2 ou FFP3.
Pour info, le masque chirurgical est aussi appelé masque anti-projections... ca sert à protéger les autres, pas toi-même.


 
Anti projections mais à sens unique ? Ben non  
 
C’est assez logique pourtant.

n°59476986
arthas77
Posté le 14-04-2020 à 01:08:17  profilanswer
 

Ouekey a écrit :

Trop de mineurs seuls à la maison pendant que les parents travaillent?


Ce n'est pas un problème, ils sont assez grands pour rester seuls à la maison pendant que leurs parents travaillent.

n°59476987
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-04-2020 à 01:08:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bonne question tiens : jusqu'à quand ?


jusqu'à ce qu'on ait testé l'AZT ?


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59476988
Elbarto
Posté le 14-04-2020 à 01:09:19  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Toute façon quoiqu'il fasse/dise, il sera toujours critiqué...


 
Ce serait déjà bien que Macron tienne compte des critiques à son égard, notamment le fait que ses allocutions gagneraient à être concises, le message à transmettre serait alors bien plus efficace,
plutôt que de le noyer dans des envolées théâtrales qui sentent le surjoué.
 

n°59476989
versa
(tile)
Posté le 14-04-2020 à 01:09:36  profilanswer
 

Ils entendent quoi par "les lieux publics" ?
 

n°59476990
airy
Posté le 14-04-2020 à 01:10:02  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Et c'est pour çà qu'ils refusent de bosser maintenant... oh wait... :o


T'es sérieux ?  :o  
 
La situation des infirmiers, docteurs etc est hyper dure, mais ce sont des situations auxquelles ils ont été formés (et plutôt bien). Et malgré la pénurie de masques, ils ne vont pas à l'abattoir.
 
Là on parle d'enseigner dans des conditions où la santé n'est pas garantie à des pros dont ce n'est pas le job.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59476991
sephii
Posté le 14-04-2020 à 01:10:03  profilanswer
 

Les gens qui s'étonnent  que sans les écoles ouvertes les parents peuvent pas bosser.  [:gary master:4]

 

Il est obligé de les rouvrir !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5721  5722  5723  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR