| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
On t'inocule un truc très très proche de la vrai maladie mais pas dangereux. Ton corps voit que ça n'a rien a faire la et développe des anticorps pour dégager cette saleté. Message édité par M300A le 14-04-2020 à 00:12:22 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 00:10:28 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
PlayTime |
C'est bien mieux de tenter l'immunité maintenant des gosses en les séparant des grands parents jusqu'aux vacances plutôt que la marmaille contamine en masse les grands parents cet été... Ou sinon on les sépare des grands parents jusqu'à un vaccin, ce qui ne sera pas tenable, c'est ce qu'il y a de plus précieux dans leur vie bien souvent les petits enfants pour les vieux. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
nouveau membre |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
jamere |
Il faut un consensuel mais pas trop. Et un pas clivant. Donc ça élimine Macron, Le Pen et les gens de gauche. Hormis NKM, je vois bien un Baroin, pourquoi pas une Belkacem. Message cité 1 fois Message édité par jamere le 14-04-2020 à 00:12:51 |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 00:12:24 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 14-04-2020 à 00:13:25 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Kayou |
Mais essaye d'être un peu de bonne foi, en quoi les profs sont en 2ème ligne en ce moment ? Message édité par Kayou le 14-04-2020 à 00:15:13 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
olivierau |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
--------------- ^_^ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 00:15:20 ![]()
|
gugusg |
|
Tuxerman12 |
|
nikolatesla00 |
|
--------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SamPegase |
Je suis prêt a vivre sur le peu d'épargne que j'ai si c'est pour préservé ma santé et celle de mes proches . Message cité 2 fois Message édité par SamPegase le 14-04-2020 à 00:20:04 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
nouveau membre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |