| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 10:53:26 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Du topic film:
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bob_de_dallas |
|
pik3 |
Ou c'est pour d'autres motifs que sanitaires. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 11:04:03 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
bourneagainshell |
|
geminicroquette Miam |
Pour Contagion j'avais jamais entendu parler de ce film |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gebreugg |
A noter qu'il n'y a pas (pour l'instant) à strictement parler de "cas en France", les malades ont été contaminés en chine. Message édité par gebreugg le 27-01-2020 à 11:09:03 |
TrakT Do nothing. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jahaa_sv |
Sachant quon a , visiblement , pas de symptomes les 15 premiers jours je ne vois pas vraiment de quoi s en réjouir. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Rasthor |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 11:18:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2020 à 11:19:11 |
canardeur |
Et le jeux où on gère une épidémie je sais plus ? |
kenshirooo |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
geminicroquette Miam |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Message édité par el muchacho le 27-01-2020 à 11:49:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 11:42:10 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 11:46:21 ![]() |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |