| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rasthor |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 11:47:33 ![]() ![]() |
Rasthor | On a deja moins de news sur le coronavirus, maintenant qu'un random joueur de baseball est mort dans un crash aux USA.
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bob_de_dallas |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Rasthor |
Pzu |
Message édité par Pzu le 27-01-2020 à 12:13:13 |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 12:12:48 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Rasthor |
geminicroquette Miam |
https://www.mirasafety.com/collecti [...] y-gas-mask C'est en stock |
TheBigO ShowTime! |
Rasthor | 3 cas en France + 6 cas suspects:
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 27-01-2020 à 12:25:13 --------------- drugs designer |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
TheBigO ShowTime! | y'a que des asiatiques au JT, encore un complot des chinois pour cacher des informations sur la vérité --------------- HFR tools |
Baggers |
Si on parle d'un virus type grippe, il survit dans l'humidité de l'air, et ces masque ne filtrent pas à ce point là. Par contre, je viens de jeter un oeil, et il semblerait qu'il faille des taux bien précis pour la survie d'un virus de cette sorte, et les résultats sont curieux: https://www.condair.fr/humidificati [...] grippe-air
J'aurais imaginé qu'un taux d'humidité élevé favorisait le virus, mais non. Remarquez, c'est logique pour la grippe hivernale qui se propage quand l'air est froid et sec. (un air chaud "stocke" aussi davantage d'humidité, l'expérience de la condensation d'une bouteille froide sortie du frigo dans une atmosphère chaude le montre simplement) Pour le coronavirus, on saura peut-être plus tard si ça a un impact? Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 27-01-2020 à 12:37:36 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Chips | Le taux de mortalité reste surement supérieur à la grippe (3% s 0,1 %)... donc logique qu'on s'y acharne plus.. |
kenshirooo |
|
geminicroquette Miam |
Non mais si t'oublies de visser ton filtre dessus aussi .... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est ici le topic des gens qui ont peur de la peste ? |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Les écoles en Chine fermées jusqu'à fin février. Putain ils ne font pas dans la demi mesure. Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 27-01-2020 à 12:53:24 --------------- RIP YOKO |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 27-01-2020 à 12:57:32 |
Jahaa_sv |
Ils en font beaucoup alors quil y a rien. |
arthas77 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jahaa_sv |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Message édité par b9ron le 27-01-2020 à 13:05:28 --------------- Praise Kek |
mxpx ---- | Bonjour a tous les hypocondriaques. Message édité par mxpx le 27-01-2020 à 13:11:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 13:08:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |